Passer au forum
[DEMANDE] Stacking ...

Notifications
Retirer tout

[DEMANDE] Stacking on line long terme 1000 MTTs

24 Messages
18 Utilisateurs
0 Réactions
2,791 Vues
foycroire Auteur du sujet
foycroire
Inscrit : 30.11.2009

News du stacking:

Message original de kedel
yo, entre 2 et 5, à voir sur skype.

J'attends l'ami Kedel sur skype pour finaliser ses parts et je vous tiens au jus.

Répondre
Citation
Furnicateur
Inscrit : 31.07.2008

3 parts en option si toujours dispo :P

Répondre
Citation
hygial
Inscrit : 28.07.2011

Il reste quoi ? 2 en option

Répondre
Citation
foycroire Auteur du sujet
foycroire
Inscrit : 30.11.2009

Bonjour à tous et toutes !

Au vu du nombre grandissant de demandes je tiens à vous remercier sincèrement. Je ne pensais pas que ce stacking susciterait autant d'engouement de votre part et que tout partirait aussi vite. Que soit en privé via les chans ou sur Pokerstratégy l'affluence a été costaude et vous m'envoyez ravi.

Avec des stats globales à des années lumières de ce que je peux voir parfois sur ce forum, il est vrai que j'avais quelques appréhensions. Le point fort de ce stacking est sans nul le cut qui est un 75/25 pour 1000 mtts, un très bon point pour les investisseurs mais je n'avais d'autres choix puisque je voulais "vendre" et pas rester trop longtemps dans l’expectatif.

Le fait d'avoir de l'argent placé dans plusieurs domaines (HU/SH/STACKING etc) m'obligeait à ce cut.

Je m'excuse auprès de Kwak avec qui j'ai commencé à converser sur skype pour le bug sur le nombre totale de parts. Je pensais que j'en avais 2 à réserver et elles étaient pour lui mais malheureusement j'étais sold out virtuellement parlant.

Kedel vient de confirmer ses parts et nous sommes donc:

En attendant les paiements pour annoncer un sold out final, je vous souhaite une bonne soirée à tous/tes et vous remercie encore fois.

Fyc,

Répondre
Citation