Passer au forum
DEMANDE stacking po...

Notifications
Retirer tout

DEMANDE stacking pour SNG SH 6euros

10 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,246 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

Bonjour a tous, voila je suis nouveau sur ce site et cest ma premiere demande de stacking alors je vais vous demandez d etre indulgent :)

Alors voila je vien de demarrer depuis peux sur partypoker et je joue notamment en sng SH a 3-6euros en trois jours je vien de me faire 200euros que jai retirer les fetes approchantes.

Mais voila suite a un broke sur winamax, ou jai perdu pas mal jai beaucoup de mal a repartir et me refaire une bankroll, jaurais donc besoin d'aide .

J ai du mal a m rendre compte de combien il me faudrais exactement une idée ?
Pour le pourcentage je suis pret a faire 70/30 pour le stackeur car cest ma premiere fois et jai tout a prouver meme plus si il veut. bien sur faut quil men reste un peu ^^

voila sinn si vous avez des questions ?

-au niveau volume je suis tres actif ca il y a pas de soucis.

-je pense partir pour un stacking de 1mois.

-jestime quil me faudrais pour bien commencer 150-200 euros si tout se passe bien je pense montez a la limite superieure.

Mon pseudo sur la room cest adriKdu14.

ba merci de mavoir lu a+

feedback adriKdu14

Répondre
Citation
9 réponses
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009

• Les membres qui veulent être stakés doivent créer un thread distinct dans Staking: Discussion et Feedback et le linker à leur post de candidature pour être staké. Il n'y a qu'un thread de feedback par membre.

• Merci de linker également votre unique thread de feedback à la suite du Sommaire - Staking : discussion et feedback.

• Si le thread de feedback n'est pas créer, le post de candidature sera fermé.

Merci de respecter cette règle. Mikakou
Les règles du forum staking

Répondre
Citation

Je t'aide à présenter de façon optimale ta demande :
- Sur combien de SNG ou periode tu compte faire ton stacking .
- Quel est ton pseudo sur les rooms
- Graphs montrant ton ROI aux limites où tu veux être stacké .
- A hauteur de combien tu veux être stacké ? est ce que tu met de l'argent de ta poche ?

Si tu sais même pas combien il te faut pour jouer tes SNG , c'est mal parti ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de SitMeImFams
Je t'aide à présenter de façon optimale ta demande :
- Sur combien de SNG ou periode tu compte faire ton stacking .
- Quel est ton pseudo sur les rooms
- Graphs montrant ton ROI aux limites où tu veux être stacké .
- A hauteur de combien tu veux être stacké ? est ce que tu met de l'argent de ta poche ?

Si tu sais même pas combien il te faut pour jouer tes SNG , c'est mal parti ;)

merci :)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Personne ?

Répondre
Citation

nice le merci qui voulait dire ferme la :]

Répondre
Citation
Kuzco31
Inscrit : 14.01.2008

En faisant une recherche SharkScope sur ton pseudo "adriKdu14" sur PartyPoker, je trouve pour les BI entre 2,5 et 10€ je trouve 77€ de gains sur 110 games et 12% de ROI.

Pas tout à fait les 200€ annoncés mais pas mal sur un échantillon très faible.

Si on regarde le graph global c'est quand même 202€ de perte sur 164 games. Tu serais pas un peu gambler à tes heures?

Si tu veux être un tant soit peu crédible, suis les recommandations de SitMeImFams....

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de wannaneed
nice le merci qui voulait dire ferme la :]

ee nan du tout ..

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de Kuzco31
En faisant une recherche SharkScope sur ton pseudo "adriKdu14" sur PartyPoker, je trouve pour les BI entre 2,5 et 10€ je trouve 77€ de gains sur 110 games et 12% de ROI.

Si on regarde le graph global c'est quand même 202€ de perte sur 164 games. Tu serais pas un peu gambler à tes heures?

Si tu veux être un tant soit peu crédible, suis les recommandations de SitMeImFams....

gambler nan mais je pars tres vite en tilt et jai beaucoup de mal a le gerer ...
Pour ce qui est des 200 euros je lai pas que fais en sitandgo faut compter le bonus de premier depot plus les 40euros du quiz dc oui pas 200 euros quand sitandgo je reconnais

Répondre
Citation

Message original de AKdu14

Message original de Kuzco31

gambler nan mais je pars tres vite en tilt et jai beaucoup de mal a le gerer ...
Pour ce qui est des 200 euros je lai pas que fais en sitandgo faut compter le bonus de premier depot plus les 40euros du quiz dc oui pas 200 euros quand sitandgo je reconnais

waouw faut comprendre lol !

Répondre
Citation