Passer au forum
Demande stacking sn...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Demande stacking sng hu 1 ou 3 €

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
597 Vues
PokerIsBadBeat
Inscrit : 17.06.2010

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

Feed back pokerisbadbeat

J’aimerais être stacké a hauteur de 80 euros ou 240 euros afin que je puisse faire des sng hu omaha sur pokerstar.fr à 1 euros ou a 3 euros. La raison de cette demande c’est que je suis broke et que je ne peut pas faire un dépôt pour le moment et que le stacking étant un engagement il éliminera un de mes défaut : ma gestion de bankroll.

Je pense que mon jeu en omaha est assez bon mais mon problème a été ma gestion de bankroll et mon intérêt pour les « hautes limites ».
J’ai joué essentiellement en plo25 et 50 avec entre 250 et 1200 euros de bankroll, pendant mes périodes de rush je fait des shoots en plo100 et j’ai fait 2 fois sans succès le tournoi omaha a 100 euro et dans le même temps je jouais des sng hu à 5 ou 10 euros. J’ai joué 40 000 mains en cg omaha(badbeatman5 sur star.fr et environ 20 000 sur partypoker.fr en 3 mois a peu près. En 2 ans et demi j’ai accumulé 20 000 life strategy point

J’ai décidé que je voulais recommencer à 0 c'est-à-dire en sng 1 euros ou 3 euros afin de monter progressivement les limites, vue les swing que j’ai eu en cash game et en sng je pense que 80 buy in est raisonnable sachant qu’il n’y a aucun regular a ces limite.

Je suis un membre actif du forum analyse de main de la section omaha si vous voulez voir la façon dont je joue n'hésitez pas à aller regarder quelque une de mes analyses

Mon objectif est de doubler ma bankroll afin de rembourser intégralement( avec les intérêts) le stackeur et de pouvoir continuer a jouer à cette limite. Je pense pouvoir avoir un roi d’au moins 5%. En ce qui concerne le volume de jeu, si on prend pour exemple un stacking de 80 euros
Profit/mise=roi
80/mise=0.05
ce qui donne 80/0.05=mise
ce qui donne mise =1600 euros soit 1600/0.94 =1702 sng

La durée du stacking serait donc d’environ 1700 sng soit environ 56 sng par jour pendant un mois ce que je pense pouvoir réalisé

2 réponses
azertytrez45
Inscrit : 26.01.2009

Ok pour te staker sur la totalité, on en parle sur skype, je t'add ;)

PokerIsBadBeat Auteur du sujet
PokerIsBadBeat
Inscrit : 17.06.2010

Accord conclu :

Stack : 150 euros entièrement payé par le stackeur
Répartition des gains 50/50
Durée : 1700 sng
Fin : 1700 sng ou lorsque le solde de mon compte atteint 550 euros