Passer au forum
[Demande] Staking C...

Notifications
Retirer tout

[Demande] Staking CG HU (sold out)

32 Messages
20 Utilisateurs
0 Réactions
8,162 Vues
xclairex
Inscrit : 12.07.2010

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.feedback

DESCRIPTION DU STAKING

Demande pour 2/4 HU sur multi-site .fr/com .

Un deal de 50/50 sur les gains au tables (pas de RB/bonus). Je prends les frais de change a mon compte.
Il me faut 8k par room soit un total de 32k .

PMU.fr
Pokerstars.fr
Pokerstars.com
Fulltilt.com

On va principalement bum du fish et du reg fish surtout au debut du staking

Je prendrai en premier ceux qui stake des grosses somme pour facilité les paiements qui se feront via Neteller PS/FTP.com (je n'ai plus MB)

• Présentation

Un petit moment déjà que je suis sur le forum , j'ai déjà étais staké a l’époque par Nel Roro Bold 2 fois et j'ai moi même étais stakeur pour une 10ene de personnes donc niveau confiance ya pas vraiment de problème.
    J'ai gagné environ 350k aux tables en partant de tout en bas NL2 et j'ai joué jusqu’à 10/20 régulièrement et des shoots en 25/50 sur le .com . Je me suis broke IRL a Macao et en jouant des Top reg en 10/20 25/50 sur le .com

• Mes Perfs

environ 350k de gains

• Deal
    Deal proposé : 50/50
    Nombre de parts pour les stakeurs : 64 part 500€
    Durée : indéterminé , a voir suivant le traffic et avec les stakeurs. Possibilité de mettre un CAP mains/temps/gains

ETAT DU STAKING

Stakeurs

bachou - Nbr de Parts = 5 -
Ozcardozo - Nbr de Parts = 1 -
arthuz - Nbr de Parts = 4 -
Fouy - Nbr de Parts = 16 - (6 option)
PILOUBIBI - Nbr de Parts = 4 -
Jaimetameuf - Nbr de Parts = 24
Max0816 - Nbr de Parts = 1 -
ThePusher72 - Nbr de Parts = 5 -
Tirgou - Nbr de Parts = 4 -

- Il reste des parts à vendre - sold out juste 6 options a confirmer

Thx

Répondre
Citation
31 réponses
bachouuuu
Inscrit : 24.11.2008

5 ici gros

Répondre
Citation
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011

500

Répondre
Citation
Babaisback33
Inscrit : 21.03.2009

Message original de xclairex
Je me suis broke IRL a Macao et en jouant des Top reg en 10/20 25/50 sur le .com

le mythe s'effondre ;(

Gl anyway !

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut xclairex !

Je vois que tu as oublié quelques petites choses nécessaires d'après les règles du forum staking pour que ton sujet ne soit pas fermé !

Tu dois absolument linker dans le premier message de ta demande de staking ton thread de feeback " feedback xclairex "

Je te souhaite bonne chance dans ton staking, un de mes collègues ou moi repassera d'ici demain pour voir si tu as bien fais ce qu'on t'a demandé ;)

Que déesse Variance soit de ton côté !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

pour mémoire :

Spoiler

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

Un deal de 60/40 en ma faveur sur les gains au tables. Je prends les frais de change a mon compte.
Il me faut 8k par room soit un total de 48k . Si on arrive a plus j’augmenterai les stakes sur les .fr et après les .com et si on arrive pas a atteindre les 48k je déposerai sur les room dans cette ordre

PMU.fr
Pokerstars.fr
Pokerstars.com
Fulltilt.com
Microgaming.com
Ipoker.com

Je prendrai en premier ceux qui stake des grosses somme pour facilité les paiements qui se feront via Neteller PS/FTP.com (je n'ai plus MB)

• Présentation

Un petit moment déjà que je suis sur le forum , j'ai déjà étais staké a l’époque par Nel Roro Bold 2 fois et j'ai moi même étais stakeur pour une 10ene de personnes donc niveau confiance ya pas vraiment de problème.
    J'ai gagné environ 350k aux tables en partant de tout en bas NL2 et j'ai joué jusqu’à 10/20 régulièrement et des shoots en 25/50 sur le .com . Je me suis broke IRL a Macao et en jouant des Top reg en 10/20 25/50 sur le .com

• Mes Perfs

environ 350k de gains

• Deal
    Deal proposé : 60/40 en ma faveur
    Nombre de parts pour les stakeurs : 96 parts e 500€
    Durée : indéterminé

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Thx

Répondre
Citation
calorifuge
Inscrit : 21.10.2011

Sick !
GL pour le retour au business !

Si jamais tu fais des parts de 100€, je t'en prendrai une... :transpire:

Répondre
Citation
Jaimetameuf
Inscrit : 19.07.2011

12K

Répondre
Citation
Arethuz
Inscrit : 18.06.2008

2k

Répondre
Citation

2k stp

edit : et niveau nombre de mains/mois t'as une idée stp ?

Répondre
Citation
Arethuz
Inscrit : 18.06.2008

ta pas besoin d'avoir 48k pour grind la 400 quandmeme ? tu peu très bien mettre 10 buy in sur 4 room pour start et add si besoin ? 20k c'est suffisant non ?

Répondre
Citation
gConilh
Inscrit : 27.09.2012

in pour 1 ou 2 parts en option si roll total moins huge

Répondre
Citation

500€

Répondre
Citation

Au fait tu comptes garder tout le RB ?

Répondre
Citation
azezaso
Inscrit : 30.08.2010

Tu freeroll et tu garde le RB?

Répondre
Citation
foycroire
Inscrit : 30.11.2009

Yop,

120 buy in , cut 60-40 (pour TOI en freeroll ??? ) et ZERO RB, honnêtement et même si t'as rien à prouver à personne en stats, c'est juste impossible de te stacker.

Loin de moi l'idée de troll...

:(

Répondre
Citation
xclairex Auteur du sujet
xclairex

Message original de Arethuz
ta pas besoin d'avoir 48k pour grind la 400 quandmeme ? tu peu très bien mettre 10 buy in sur 4 room pour start et add si besoin ? 20k c'est suffisant non ?

Si , 8K par room c bien sa m’évite d'en broke une et de perdre du traffic. Et c "psyco" j'aime pas avoir peu sur une room ça a jamais était un succès chez moi. Apres pour UP en 3/6 on attendra les 60k soit 100BI ce qui est std

Sinon oui je garde le RB.

Répondre
Citation
xclairex Auteur du sujet
xclairex

Message original de foycroire
Yop,

120 buy in , cut 60-40 (pour TOI en freeroll ??? ) et ZERO RB, honnêtement et même si t'as rien à prouver à personne en stats, c'est juste impossible de te stacker.

Loin de moi l'idée de troll...

:(

Un std de CG et 50/50 sans parler de RB je prend 10% de + étant une valeur sur . Rien de bien fou la dedans
120 BI c'est pas rapport au nombre de room (c/f post precedent post), et une BR std de HU et de 100BI surtout sur des room en .com donc encore une fois rien de bien fou et sa a l'avantage aussi de permettre de monter plus vite en 3/6 pour la suite du staking

Répondre
Citation
Fouy
Inscrit : 08.01.2008

IN 5k sur 8k en option !

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Re xclairex

les rectifs sont faites, le coté formel est ok ! :D

feedback xclairex linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

Nolande

pour mémoire :

Spoiler

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.feedback

DESCRIPTION DU STAKING

Un deal de 60/40 en ma faveur sur les gains au tables. Je prends les frais de change a mon compte.
Il me faut 8k par room soit un total de 48k . Si on arrive a plus j’augmenterai les stakes sur les .fr et après les .com et si on arrive pas a atteindre les 48k je déposerai sur les room dans cette ordre

PMU.fr
Pokerstars.fr
Pokerstars.com
Fulltilt.com
Microgaming.com
Ipoker.com

• Présentation

• Mes Perfs

environ 350k de gains

• Deal
    Deal proposé : 60/40 en ma faveur
    Nombre de parts pour les stakeurs : 96 part 500€
    Durée : indéterminé

ETAT DU STAKING

Stakeurs

bachou - Nbr de Parts = 5 -
Ozcardozo - Nbr de Parts = 1 -
arthuz - Nbr de Parts = 4 -
Fouy - Nbr de Parts = 16 - (6 option)
PILOUBIBI - Nbr de Parts = 4 -
Jaimetameuf - Nbr de Parts = 16 (option)
Max0816 - Nbr de Parts = 1 -

- Il reste des parts à vendre - 49/96

Thx

Répondre
Citation
kaytor
Inscrit : 12.11.2008

Message original de Fouy
IN 5k sur 8k en option !

ca veut dire qu'il a pas le droit de te jouer ? ;(

Répondre
Citation