Passer au forum
[Demande staking NL...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Demande staking NL50]

17 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,267 Vues
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

Salut ! Je cherche un coach/stacker en NL50, je joue au poker depuis 6 ans, un niveau correct, j'ai battut NL25, mais je cash out à partir de la 50. Je cherche quelqu'un qui peut déjà me stacker et ensuite si ilpeut filer quelques tuyaux ca peut être cool . J'ai suivit des SR avec eivissa, jowy88, falber, viouf, qui pourront vous confirmer mon niveau. Mon pseudo via skype est kanapleasure, sous le prenom de Mistigrou . Voilà, au pire je peux vous faire une session live pour que vous puissiez juger de mon niveau.

Feedback Kana54

Cordialement Kana54

Edité par florian44

16 réponses
Kana54

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

salut, t'as oublié de linké ton thread de feedback dans ton premier post ;)

et conseil, post un graph de NL25 histoire d'avoir un aperçue de la chose ... ce sera toujours ça en + :)

florian44
Inscrit : 11.04.2008

Salut,

• Les membres qui veulent être stakés doivent créer un thread distinct dans Staking: Discussion et Feedback et le linker à leur post de candidature pour être staké. Il n'y a qu'un thread de feedback par membre.

• Si le thread de feedback n'est pas créer le post de candidature sera fermé.

Merci de lire les Les règles du forum staking avant de poster dans cette section.

Kana54

C'est fait ! Je n'ai qu'un graph de NL10 sur ft.fr ou je run un peu good, mais je reprend le pok , et fait des petites erreurs avant de reprendre les bons reflexes.

Kana54