Passer au forum
[Demande staking NL...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Demande staking NL50]

17 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,267 Vues
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

Salut ! Je cherche un coach/stacker en NL50, je joue au poker depuis 6 ans, un niveau correct, j'ai battut NL25, mais je cash out à partir de la 50. Je cherche quelqu'un qui peut déjà me stacker et ensuite si ilpeut filer quelques tuyaux ca peut être cool . J'ai suivit des SR avec eivissa, jowy88, falber, viouf, qui pourront vous confirmer mon niveau. Mon pseudo via skype est kanapleasure, sous le prenom de Mistigrou . Voilà, au pire je peux vous faire une session live pour que vous puissiez juger de mon niveau.

Feedback Kana54

Cordialement Kana54

Edité par florian44

16 réponses
Kana54

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

salut, t'as oublié de linké ton thread de feedback dans ton premier post ;)

et conseil, post un graph de NL25 histoire d'avoir un aperçue de la chose ... ce sera toujours ça en + :)

florian44
Inscrit : 11.04.2008

Salut,

• Les membres qui veulent être stakés doivent créer un thread distinct dans Staking: Discussion et Feedback et le linker à leur post de candidature pour être staké. Il n'y a qu'un thread de feedback par membre.

• Si le thread de feedback n'est pas créer le post de candidature sera fermé.

Merci de lire les Les règles du forum staking avant de poster dans cette section.

Kana54

C'est fait ! Je n'ai qu'un graph de NL10 sur ft.fr ou je run un peu good, mais je reprend le pok , et fait des petites erreurs avant de reprendre les bons reflexes.

Kana54

Je ne sais pas comment poster des images, mais de toutes facon , j'ai un niveau correct, à l'époque du .fr j'étais 4eme sur pokertablerating en leadership de stars.fr en NL25, des gens sur skype pourront vous le confirmer.

florian44

Re,

Si tu as vraiment lu le thread que je t'ai mis, Les Règles du Forum Staking, il y a, à la fin un lien pour savoir comment Poster une image sur le forum.

Merci de mettre ton premier message de ce thread au bon format (lien du feedback, petite phrase...etc).

Kana54
anthonygazar

Message original de Kana54
Stacking Kana54 CGNL5OSH

C'est bon là ? X(

nan c pas bon! :D tu dois le linker dans ton premier message! _cool:
bon vasi j'arrete d'etre relou ^^ et gl pour ton stacking :)

florian44

Stacking Kana54 CGNL5OSH

C'est bon là ? X(

J'ai l'impression de parler français pourtant. :tongue:

As tu réellement lu le thread dont je parle?
Il y a un exemple très bien fait dedans, et c'est assez clair.

Tout doit apparaitre dans ton premier message.

Kana54

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

Et là ?

florian44

Derniere fois.

TOUT DOIT APPARAITRE DANS TON PREMIER MESSAGE

Je ferais le ménage dans le thread une fois ton 1er MESSAGE mis en forme.

anthonygazar

Salut ! Je cherche un coach/stacker en NL50, je joue au poker depuis 6 ans, un niveau correct, j'ai battut NL25, mais je cash out à partir de la 50. Je cherche quelqu'un qui peut déjà me stacker et ensuite si ilpeut filer quelques tuyaux ca peut être cool . J'ai suivit des SR avec eivissa, jowy88, falber, viouf, qui pourront vous confirmer mon niveau. Mon pseudo via skype est kanapleasure, sous le prenom de Mistigrou . Voilà, au pire je peux vous faire une session live pour que vous puissiez juger de mon niveau.

Stacking Kana54 CGNL5OSH

Cordialement Kana54

voilà un exemple ;)
de rien

Kana54

Merci^^ ca va là ?

Kana54

Fait le menage maintenant !

jowy88
Inscrit : 09.08.2008

J'ai fait quelques SR avec lui, je n'ai actuellement pas une BR me permettant de stacker des joueurs, (nombreux cash out).

Mais c'est un joueur sérieux qui maitrise les concepts suivants :
- Value bet
- 3bet value et bluff
- squeeze
- range représentées

Gl pour ta recherche de stacker :)

connecte toi à skype: nl10 je peux te stacker le temps que tu aies la roll pour la nl50. On en discute sur skype.