J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même
salut à tous,
j'ai l'intention de jouer le sunday omaha sur stars.fr ce dimanche 22 mai 2011 ainsi que le sunday pot qui est aussi un mtt en PLO mais sur ftp.fr le meme jours que le sunday omaha.
le sunday omaha: 91€+9€ pour 7500€ garantie
le sunday pot: 69€+7€ pour 4000€ garantie
il y en a donc pour 166€ de buy-in que je voudrais couper en 4 part de 41€50 ce qui fait 25% par part.
je vend 3 parts et j'en garde une
j'ai pas joué beaucoup de mtt PLO dans ma vie de joueur de poker mais je suis un joueur de cash game PLO depuis 2-3 ans.
actuellement joueur de PLO25 et PLO50 je pense avoir assez d'edge pour ces field là.
je post quand meme mon graph sharkscope uniquement en omaha, certe le volume est faible, mais le skill est là
à mon actif, une victoire dans un 24$+2$ 5000$ garantie pour 1300$ de gains a peu près + une victoire dans un 5$ sans garantie pour 450$ de gain, qu'on peut voir sur le graph ci-dessous:
de + vous pouvez allez faire un tour dans la section d'analyses omaha, vous y trouverez nombre de mes interventions, ce qui vous donnera peut etre une idée de mon niveau de jeu.
pour les paiements, neteler et MB feront l'affaire.
rappel: 1 part = 41€50 qui représente 25% du buy-in et donc par conséquent 25% des gains