Passer au forum
Demande Winamax ser...

Notifications
Retirer tout

Demande Winamax series HU

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,325 Vues
Konroy
Inscrit : 12.11.2010

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

FeedBack stacking

Salut tout le monde. Je suis un joueur de husng , je m'y suis remis depuis le mois derniere.
Mes anciennes stats:

Ma reprise le mois dernier en 5-10 :

Le programme :
22h00 - 20€ 25 000€ Garantis Event 16 NLHE - Heads Up Deglingos 500 jetons - 3 min
21h00 - 300€ 50 000€ Garantis Event 22 NLHE - Heads Up 3 000 jetons - 8 min
23h00 - 30€ 10 000€ Garantis Event 25 NLHE - Heads Up Knockout 500 jetons - 3 min
21h00 - 50€ 20 000€ Garantis Event 44 NLHE - Heads Up3 000 jetons - 6 min
23h00 - 10€ 10 000€ Garantis Event 56 NLHE - Heads Up Deglingos 500 jetons - 3 min
23h00 - 50€ 20 000€ Garantis Event 87 NLHE - Heads Up Deglingos 500 jetons - 3 min

Ce qui nous fait un total de 440e , je prend moi meme 90€. Ce qui nous fait un reste de 7 part de 50€.
Le cut est à 50 / 50 sur vos parts.

Répondre
Citation
4 réponses
magic174
Inscrit : 29.05.2009

Bonjour Konroy

Le coté formel est OK

Feedback Konroy linké dans sommaire stacking : discussion et feedback

GL pour ton stacking et à bientôt

magic174

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés
affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de Konroy
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

FeedBack stacking

Salut tout le monde. Je suis un joueur de husng , je m'y suis remis depuis le mois derniere.
Mes anciennes stats:

Ma reprise le mois dernier en 5-10 :

Le programme :
22h00 - 20€ 25 000€ Garantis Event 16 NLHE - Heads Up Deglingos 500 jetons - 3 min
21h00 - 300€ 50 000€ Garantis Event 22 NLHE - Heads Up 3 000 jetons - 8 min
23h00 - 30€ 10 000€ Garantis Event 25 NLHE - Heads Up Knockout 500 jetons - 3 min
21h00 - 50€ 20 000€ Garantis Event 44 NLHE - Heads Up3 000 jetons - 6 min
23h00 - 10€ 10 000€ Garantis Event 56 NLHE - Heads Up Deglingos 500 jetons - 3 min
23h00 - 50€ 20 000€ Garantis Event 87 NLHE - Heads Up Deglingos 500 jetons - 3 min

Ce qui nous fait un total de 440e , je prend moi meme 90€. Ce qui nous fait un reste de 7 part de 50€.
Le cut est à 50 / 50 sur vos parts.

Répondre
Citation
Konroy Auteur du sujet
Konroy
Inscrit : 12.11.2010

Merci magic :)

Petite remarque, j'ai fais 2 fois le HU 50 , dont une 16 eme place, autant vous dire que ne compte pas faire de la figuration :)

Répondre
Citation
jooobs
Inscrit : 13.03.2011

Je me permet de te répondre histoire de me rendre utile et de faire vivre cette section :)
Personne n'achètera à ce prix là imo. Les stakeurs achètent pour vibrer et/ou gagner de l'argent, mais rares sont ceux qui le font pour en perdre!
Si tu penses que les stakeurs gagnent de l'argent en te stakant ici, estime ton ROI sur la totalité de ces tournois et compare le à ton cut, qui doit normalement être inférieur à ton ROI...
Gl

Répondre
Citation
soxtea
Inscrit : 28.04.2010

Sans compter que sur un nombre de MTT aussi réduit, la variance est énorme, avec une majorité de Deglingos pour ne pas améliorer le tout. Si tu as besoin de ce staking pour les faire, alors, propose un cut de 90/10 (histoire de pas faire un 100/0 qui serait plus adéquat pourtant) en faveur des stakers.

Répondre
Citation