J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Hop les stackeurs!!!
Membre depuis prés de 2mois sur PS et membre de la SS je me tourne vers vous pour me stacker lors de l'ouverture de mon compte unibet.
Je joue au poker depuis maintenant un peu plus de 3ans, les MTT NLHE restants ma structure de jeu préféré. Avec quelques 2900 MTT online à mon actif si j'en crois sharckscope tout BI confondu.
D'abords me servant plus de passe temps sur une durée de 1500 jeux je ne fais pas vraiment de gains, aucune connaissance surtout du jeu pour le fun au filling. mais à la fin de l'année dernière je décide de m'y mettre plus sérieusement en quittant mon ancienne room ou j'ai une image de looser et me lance sur 888 avec le même pseudo, une erreur en soit... Enfin cela me permet de récupérer mes anciennes pertes en 395 games mais bientôt cette image de looser me rattrape, merci les trackers je décide donc de cash out pour changer de pseudo.

Puis je fais la connaissance de PS, j'en apprend un peu plus sur le poker et je décide d'aller me frotter à la cours des grands sur Pokerstars ou je me fait broke sévèrement sur 766 games en 1mois et demi environ, mais je reprend doucement le dessus, enfin bref.
888 ne faisant plus partit des affiliés PS je décide donc de me tourner vers unibet, qui offre pas mal de promos bien intéressantes. Et me permettra d'affronter des field du même type que ceux que j'avais pu crush sur 888 et ce du manière plus sérieuse de part le stacking et plus réfléchie de part mon apprentissage et l'analyse que nous apporte PS.
Je pense aussi modifier quelque peu mon pseudo pour repartir sur ds bases saines aux vues des vilains.
Depuis mon expe Pokerstars je suis passé par au dessus de tout tilt ayant pris du badbeat en masse, je peux aussi désormais aisément jouer jusqu'à 8 tables en même temps en phase initiale et satellite, mais préfère ne pas avoir plus de 4 tables en phase intermédiaire du fait que les tables se chevauche à partir de 5 sur mon écran, ce qui ne me permet pas d'avoir un bon Métagame à associer à mon Agame.
Mon programme:
Jouer des MTT de 2 à 10 euros sur Unibet
La BR et les parts:
1000euros découpés en 20 pares de 50 euros chacune, dont je prendrais 5 pares.
Deal:
Aprés remboursement des parts, un cut a 80/20 pour les stackeurs / stacké, avec un retour sur nvestissement d'au moins 80% garantit, cela sans prendre en compte les bonus.
10% du bonus pour chaque stackeur d'au moins 5 parts.
Le stacking porterai sur 300 mtt ce que j’estime à plus ou moins 1 mois et demi. Je le fais sur 300MTT du fait que le BI de game soit assez large.
Suivi:
Pour le suivit je ferais ça sous forme de tableau avec chaque MTT joués et screen à l'appui à chaque fin de semaine pour l'avancé de la BR avec bonus et déduction de bonus ensuite.
Tout cela sera dispo ici Feedback temminckii
Etant ma première demande n'hésitez pas à me faire part en cas de modification à devoir apporter
Merci de respecter cette règle. Kyonyx