Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] edit

29 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
4,231 Vues
montoya49
Inscrit : 19.01.2009

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=68400

Salut, je vais jouer les EFOP du 2 au 7 février qui se déroulent à l'ACF.

Je vends de mon action sur le tournoi Gold dont le buy in est de 2000€ donc vous pouvez prendre 5% pour 100€, 10% pour 200€ etc...

Ensuite je ferai la finale des FPS qui se déroule du 9 au 14 février au cercle Haussmann.
Le buy in est également de 2000€, donc même principe que pour l'autre tournoi : 5% pour 100€, 10% pour 200€ etc...

De préférence 5% minimum pour ne pas avoir trop de stackeurs à gérer.

Pour l'instant j'ai :

pour le Gold :

5% pris par rurutu payé

5% pris par owzr payé

5% pris par becari payé

pour le FPS :

5% pris par rurutu payé

5% pris par owzr payé

5% pris par becari payé

Pour ceux qui ne me connaissent pas voilà un lien d'une interview réalisée il y a un an quand j'avais pris 95k$ au freeroll supernova http://fr.pokerstrategy.com/news/content/Montoya-sur-le-toit-du-monde_29631/

J'ai déjà une très grosse expérience en mtt online et je commence à avoir une expérience intéressante en tournois lives (près de 10 tournois à + de 500€ de buy in), j'ai même participé à un EPT à Prague il y a un mois.

Je pense avoir un bel edge sur le field qu'il y aura à ces 2 tournois (pas dur me direz-vous :transpire: )

Voilà les courbes sharkscope des 4 sites (stars.com et .fr et ftp.com et .fr) où je joue des mtt :

Pour le paiement j'accepte : virement, moneybooker, neteller, stars.com ou cash.

Envoyez moi un MP ou rajoutez moi sur skype : montoya049

28 réponses
rurutu
Inscrit : 23.08.2009

Bonjour montoya49

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

Modalités:

Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ?

pour Gold des EFOP du 2 au 7 février qui se déroulent à l'ACF.

et

pour la finale des FPS qui se déroule du 9 au 14 février au cercle Haussmann

Quel est le montant de la participation du stakeur ?

5% pour Gold des EFOP
5% pour la finale des FPS

Comment est déterminée le part du stakeur ?

5% = 100€ pour Gold des EFOP
5% = 100€ pour la finale des FPS

ce qui nous fait 5% de gain potentiel sur la somme remporté lords du tournoi

Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi ?

il s engage à nous remboursé

Mais je rajoute qui si cas de force majeur prouvé et avéré attentat , avion qui explose gros accident corporel je participe a 50 % de mon engagement
( ceci n engage que moi )

je ne réclamerai donc que la moiter de mon investissement .

Si par contre il est trop bourré pour jouer je veux être remboursé :transpire:

Comment sont payés les gains du stakeur?

par virement.

Connaitre les coordonnées de votre partenaire

OK RECU

Avoir une copie de son passeport/carte d'identité

OK RECU

Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire

OK RECU

Être en possession d'un adresse email

OK RECU

Edit :

Bénéfice reçu :D

Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

Tu démarre à 5% ou moins est possible? :f_cool:

jokin4party
Inscrit : 09.09.2009

Message original de montoya49
J'ai déjà une très grosse expérience en mtt online

lol?

kaytor
Inscrit : 12.11.2008

Message original de jokin4party

Message original de montoya49
J'ai déjà une très grosse expérience en mtt online

lol?

ban please, no trolling dans la section staking.

jokin4party
Inscrit : 09.09.2009

non, en passant dans la section "staking" comme tu dis, je suis un potentiel stakeur/staké, donc je vois pas en quoi demander des info à un mec qui dit avoir une GROSSE expérience, serait considéré comme du trolling.

montoya49

Alors tout d'abord bonjour à mon grand copain le shark jokin :f_love:

Ensuite j'ai dit que je participerai aux events bronze, silver et gold des EFOP mais je ne demande pas de stacking pour les events bronze et silver (de buy in respectifs 500€ et 1000€), seulement pour le gold.

Et je ne me suis pas trompé dans les chiffres : je ne vends pas 100% de mon mtt mais 50%, donc si vous voulez prendre 5% d'un 2000€, comme toi rurutu, cela signifie 100€ et non 50€.

Et je commence à 5% oui car si je commence en dessous ça ferait trop de gens à payer en cas d'ITM et c'est pas gérable.

owzr
Inscrit : 05.02.2010

5% de chaque, transaction effectuée gl toya

Si c'est toujours ouvert ca m'interesse.

T'as une idee du nombre de joueurs qu'il y aura ?

Tu m'as l'air d'avoir de sick skillz en mtt au vu de ta courbe lifetime incroyable de regularité. Je n'ai pas la bankroll nécessaire pour te staker mais le coeur y est.

Bonne chance !

montoya49

Merci carbo ;)

C'est en effet toujours ouvert becari, je te rajoute dans la communauté et tu peux m'ajouter sur skype pour qu'on en discute : montoya049

Une idée du nombre de joueurs : environ 150 pour l'event Gold des EFOP et environ 600 joueurs pour la finale des FPS, donc très certainement environ 100k pour la 1ère place pour le Gold et environ 250k pour le FPS.

kaytor

Pour info Montoya était CL à la fin du day 2 hier avec 12 joueurs left. Le tournoi recommencait aujourd'hui a 16h !! GL à lui !

Edit : ils ne sont déjà plus que 7 et Montoya est toujours là en très bonne position (2eme en stack je crois)

anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

montoya, toujours possible de prendre des parts? :transpire:

i joke ofc. GL ship it :)

scrooch
Inscrit : 15.11.2007

GL montoya, cb a la win?

kaytor

Ils ne sont plus que 5 !

# 76 100 euros
# 54 380 euros
# 35 345 euros
# 21 750 euros
# 16 315 euros

scrooch

Montoya dans les 4

[quoe]

Ultra shortstack de la table après l’élimination de Thorel, Christ Falck n’a pas fait long feu.

Il a envoyé ses quelques jetons restants à l’aveugle avec Q2. Il est payé par Pierre Milan avec J7.

Le croupier retournera un valet synonyme de sortie en 5ème place pour Christ Falck. Il remporte 16 315 euros, ce qui est plutôt pas mal lorsque l’on sait qu’hier il n’était pas encore sur de pouvoir être présent aujourd’hui pour cause d’obligations professionnelles.

scrooch

donc21k minimum

scrooch

Un gros y a un CL puis y a montoya et les deux autres plus ou moins tous les trois a égalité ;)

ilares
Inscrit : 26.10.2009

je me pose une question: tu as gagné environ 100k$ et tu as besoin qu'on te stacke pour 4k€?

anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

Message original de ilares
je me pose une question: tu as gagné environ 100k$ et tu as besoin qu'on te stacke pour 4k€?

4K€ le buy-in sa fait que 25 cartouches il a pas interet a se rater... jcomprend sa demande de stacking perso