Bonjour,
N'ayant pas la BR pour jouer ce MTT, montoya049 et moi on vient vers vous pour faire une demande de staking en duo pour diminuer la variance des stakeurs. Le principe ets simple vous achetez des parts qui sont valables pour les gains de montoya et les miens. Nous vendons tous les deux 50% des parts de notre MTT pour 30% des gains (tant que l'investissement n'est pas rentable pour les stakers, on fait 50/50). Les 1050$ demandés seront donc séparés en 20 parts de 52.5$ soit 38.5euros. Chaque part veut donc 1.5% des gains de montoya et 1.5% de mes gains.
Vous pouvez verser soit a montoya soit a moi. On s'arrangera ensuite entre nous.
Pour les détails du tournoi. Il s'agit donc d'un 1050$ sur Stars.com Le prizepool garantis est de 1.5M mais on devrait atteindre facilement les 2M selon nous. La structure des blindes est vraiment sick. 1/2h de blindes. Le tournoi aura lieu sur deux jours, ce dimanche 18/09 et lundi 20/09 pour le day2)
Uploaded with ImageShack.us
Pour ceux qui ne nous connaissent pas voici nos Sharksckope :
Montoya :

Scrooch :
Uploaded with ImageShack.us
C'est un sharkscope qui date d'il y a deux trois semaines donc maintenant j'en suis a plus de 90k$ de gain.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Reste 0/20 parts:
azertytrez45 5 parts (recu apr scrooch)
PandaKerpo 2 parts (recu par scrooch)
Kmillo 2 parts (recu par scrooch)
Kagb 2 parts (recu par scrooch)
Fowan 4 parts (recu par scrooch)
Tirgou 3 parts (recu par scrooch)
Shoebus 2 parts (recu apr scrooch)
En attente de la reponse de SryImNoob pour une part éventuelle