attention scrooch il est absent au cas ou...
petite question
l'ITM tombe vers quel niveau environ? j'aimerais savoir si je vais encore etre en train de zyeuter ou non, ou meme si l'ITM est le jour 2
Non, ce tournoi a lieu tous les ans, et quand il y avait les américains, le prizepool était encore plus gros.
Sinon je pense que l'itm sera vers 6h du mat
Le plus gros gain online c'etait qui deja ?
Putin la discussion la avec le mec qui troll m'a fait rappeler le jeune allemand de 17 ans qui s'est fait saisir ses 400 000 $ du sunday million a cause d'un journaliste qui a enquete sur lui et trouvé qu'il etait mineur . SICK
Message original de SitMeImFams
Le plus gros gain online c'etait qui deja ?
curieux de savoir également. Mais là +1 Million c'est sick déjà
ok, donc vers minuit chez nous, je serai donc bien coucher, mais je vais voir vos position pour le jour 2 avant d'aller travailler.
Message original de Bucheron666
Le plus gros gain online c'etait qui deja ?curieux de savoir également. Mais là +1 Million c'est sick déjà
![]()
le sunday million anniversary +10M de prizepool je crois
Le plus gros gain online c'etait qui deja ?Putin la discussion la avec le mec qui troll m'a fait rappeler le jeune allemand de 17 ans qui s'est fait saisir ses 400 000 $ du sunday million a cause d'un journaliste qui a enquete sur lui et trouvé qu'il etait mineur . SICK
J'ai vraiment 22 ans et j'habite vraiment à Malte, donc pas de souci ^^
Même si sgilb (qui est mieux renseignée que moi-même semblerait-il) est persuadée que j'ai 15 ans et que j'habite dans la Creuse et que je joue sous VPN
AAA : Non ils avaient deal à 7 ou 8 jpense , dont l'allemand de 17 ans .
Je crois que cetait sur le ME WCOOP 2009 le plus gros score .
Message original de vinsom77
Arf les 4 carreau..t'avais quoi la dessus montoya..?
TT sans carreau, je bats plus rien du tout river
Message original de montoya49
Arf les 4 carreau..t'avais quoi la dessus montoya..?TT sans carreau, je bats plus rien du tout river
Ok oui exact en plus a mon avis c'etait nuts flush
moi j'ai fais avec proxy c'est super rapide et apres plus besoin..
Sinon Montoya tavai les KK les AA ???
moi j'ai fais avec proxy c'est super rapide et apres plus besoin..Sinon Montoya tavai les KK les AA ???
Quand ça? ^^