Passer au forum
Notifications
Retirer tout
261 Messages
64 Utilisateurs
0 Réactions
14.1 {numéro}K Vues
scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Message original de aleceiffel
option 5 parts >>>> explications en mp !

ok j attend tes explications :D

scrooch

Message original de ieyasu31
Salut, je prendrais 3 parts.
Scrooch je viens de t'ajouter sur Skype (ieyasu_ftw)

recu

Siliciom
Inscrit : 04.02.2007

Je prend 4 parts, je vais le versement ce soir.

scrooch

Message original de Siliciom
Je prend 4 parts, je vais le versement ce soir.

je t avais deja noté pour 4 parts, c ets 4 parts en tout ou 4 de plus?

Tavou91
Inscrit : 24.11.2009

Up, deux parts pour moi en fait. Payé à Scrooch ;)

scrooch

Message original de Tavou91
Up, deux parts pour moi en fait. Payé à Scrooch ;)

recu

PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008

Idem deux parts recu par scrooch

scrooch

Message original de PoPoVitch
Idem deux parts recu par scrooch

recu en effet

mverseau
Inscrit : 17.11.2007

C'est cool, çà va pouvoir se faire !!!! _biggrin: _biggrin: _biggrin:

GL and Ship it !!!

scrooch

Reste 4 parts

Falber
Inscrit : 20.02.2009

Maintenant que vous avez tout vendu, je peux enfin poser ma question.

Vous croyez vraiment que vous avez un edge contre les top reg de MTT+GS HS ?

Ou c'est plus pour faire un gamble marrant et pour apprendre en jouant contre des mec vraiment bon?

J'ai du respect pour vous les gars, mais jouer dans un field ou les fish c'est les reg de NL1k qui veulent faire mumuse, je trouve ça weird.

scrooch

Message original de Falber

Ou c'est plus pour faire un gamble marrant et pour apprendre en jouant contre des mec vraiment bon?

J'ai du respect pour vous les gars, mais jouer dans un field ou les fish c'est les reg de NL1k qui veulent faire mumuse, je trouve ça weird.

Serieusement y a aucun probleme pour l edge, le CG et les MTT c ets tout a fait différent. Pour avoir fait le 1k de dimanche dernier (et le field sera +/- su meme genre) serieux ce genre de MTT c ets mega EV+ y a aucun doute. Si j avais al Br je le ferais sans me faire stacker sans aucun probleme.

De plus, oublie pas qu'il y a une chiée de satellites et donc pleind e fish (de plsu tous els denriers satellites qui offrent facilement 200 places tous ensemble imho empechent la desinscription car ils se termineront quand le MTT sera commencé).

C'est comme pour le 1k euros des FCOOP, il ets mega EV+ et je en demande pas mieux que d affronter des reg de CG

en tout cas falber, une chose est sure : :heart: QUELLE GENEROSITE DE PARTAGER tes sentiments sur ce stacking!
Surtout, une fois que tout le monde à contribuer (bien que pour ma part, le calcul a été vite fait! ;)

Falber
Inscrit : 20.02.2009

Message original de IMMOTAPE3
en tout cas falber, une chose est sure : :heart: QUELLE GENEROSITE DE PARTAGER tes sentiments sur ce stacking!
Surtout, une fois que tout le monde à contribuer (bien que pour ma part, le calcul a été vite fait! ;)

Je crois que c'était proche d'une évidence qu'il allait y avoir des bons joueurs sur ce tournoi, mais j'aurai pas trouvé ça très fair-play de parler de mes doutes avant, même si les stackeur ont tous du réfléchir à la chose un peu plus que moi et tenir compte de ce genre de chose. Puis c'était avant tout une question curieuse plus que mesquine.

scrooch: ok merci pour l'explication, toujours trouver les satellites qui finissent quand le tournoi commence assez drôle, car les joueurs vont devoir enchaîner une session assez monstrueuse, donc même si ils sont bons, à la fin du D1 ils vont avoir de la peine à focus.

scrooch

Je crois que c'était proche d'une évidence qu'il allait y avoir des bons joueurs sur ce tournoi, mais j'aurai pas trouvé ça très fair-play de parler de mes doutes avant, même si les stackeur ont tous du réfléchir à la chose un peu plus que moi et tenir compte de ce genre de chose. Puis c'était avant tout une question curieuse plus que mesquine.

scrooch: ok merci pour l'explication, toujours trouver les satellites qui finissent quand le tournoi commence assez drôle, car les joueurs vont devoir enchaîner une session assez monstrueuse, donc même si ils sont bons, à la fin du D1 ils vont avoir de la peine à focus.

je t ai add sur skype, j'aimerais bien te parler, car j'ai quelques questions sur tes questions :D

scrooch

Ce sont des satellites turbo donc ca va, ils auroitn juste une heure ou deux de plus, et c ets juste poour éviter les desinscription

mverseau
Inscrit : 17.11.2007

Clair qu'il y a du gros Shark MTT sur ce tournoi, mais quand je vois çà, je suis IN les yeux fermés avec Scrooch et Montoya.
J'aurai même pris + si j'avais la roll !!!

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

scrooch

lol, evidemment que y a aops que des harks, sinon on investirait pas + de 1k chacun (car meme 1k c ets hors BRM pour nous). Serieux je suis sur d etre EV+ sur le long terme sur ce genre de MTT, y a aucun probleme

tfasson osef de l'edge faut chatter =)