Passer au forum
éligibilité stackin...

Notifications
Retirer tout

éligibilité stacking?

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,111 Vues
lesaumon
Inscrit : 13.09.2013

Bonjour à tous,

Je me présente, lesaumon, pour mon pseudo ici sur ce forum. Je me permet de poster sur cette partie du forum car je cherche à savoir si je serais éligible à une demande de stacking.

Jouant depuis plusieurs années, cela fait un peu plus d'un an que je me suis mis sérieusement au poker afin d'en tirer des beneficices significatifs. Je joue principalement sur sur le reseau partipoker.fr, sur les rooms partypoker ainsi que PMU.

N'ayant jamais pu me creer une reele bankeroll malgre mes gains, je commence à être user de jouer scaredmoney, surtout que je vois que je me debrouille plutot pas mal tout en partant de 100/200€ tous les jours. Je souhaiterai "bloquer une banqueroll" aux alentours des 1000€ afin de jouer sur les limites qui me reussisent le plus à savoir les MTT 10€/20€/30€. Et surtout pour développer mon poker! la stagnation n'est pas mon amie donc je cherche toujours à faire évoluer mon jeu, chose qui est difficile en étant scaredmoney. Je souhaiterai savoir, au vue de mes courbes, si il est possible que quelques joueurs me fassent confiance jusqu'à stacker la moitié de la bankeroll à savoir 500€. Et sous quelles conditions? Est ce que je dispose d'assez de tournois joué pour montrer mon niveau?

mon compte partypoker Reg-Al-31 sur lequel je jouais le week end avant d'arrêter de bosser
251 11 € 8,41 € 95,4% 2 761 € 77
mon compte pmu reg-Al-3188 sur lequel je joue depuis que j'ai arreté de bosser
134 10,26 € 11,88 € 103% 1 375 € 78

Je ne sais pas comment poster directement les graphs mais je pensent que beaucoup peuvent aller directement voir tous les détails sur le site sharkscope. Certains joueurs sur le ce réseau doivent également posséder des centaines de mains en statistiques sur leur trakeur vu que l'on tombe souvent sur les mêmes adversaires dès que l'on arrive en position tardives. Et je suis persuadé que beaucoup arpentent ce forum vu leur niveau

Je suis disponible pour toute autre informations bien sur.

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Répondre
Citation
4 réponses
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut lesaumon,

Pour faire une demande de staking, il te faut le statut Bronze donc tu es éligible ;)
Et ensuite il te suffit de poster dans cette section : Staking : Offres et demandes

Mais avant de faire ta demande, sois bien certain d'avoir pris connaissance des modalités dans Le guide du forum staking afin d'être en conformité avec les règles du staking et que ton post puisse être validé par un modérateur.

Enfin, si ce n'est déjà fait, je te conseille aussi de nous faire une petite présentation dans cette section afin que les PokerStratèges puissent mieux te connaitre et être plus enclins à répondre favorablement à ta demande.

Bonne chance dans ta demande de staking et bonne chance aux tables ! _cool:

Melo

Répondre
Citation
jooobs
Inscrit : 13.03.2011

Hey lesaumon,

Tu as de beaux résultats mais vraiment trop peu de volume en tournois.
Aucun stakeur "sérieux" ne se risquerait vu le nombre de tournois que tu as joué, et vu le fait que tu n'aies pas réussi à garder une bankroll malgré la combinaison de ton faible volume et de tes bons résultats.
A moins que tu aies des pseudos que tu n'aies pas divulgué ...

Si tu as plus de résultats à montrer, ajoutes moi en ami. Tu peux aussi voir le sujet que j'ai crée dans cette même section.

Répondre
Citation
lesaumon

je n'arrive pas à gerer ma banqueroll car je m'étais mis pour objectif de retirer une bonne paye pour le mois d'aout car plus de revenu depuis depuis quelques mois. Je suis parti d'un depôt de 30€ et ai retirer largement de quoi en quelques semaines. Après je pense qu'arriver a retirer une moyenne de 80€ par jour pendant quasi un mois en partant d'une banqueroll de 200€ max journalière ( je partais plutot de 100/150 a vrai dire) montre que je sais gérer l'argent. Vu qu'en general j'arrivais a faire une TF quasi journalière, en jouant des 20€/30€, j'aurai pu me laisser une bonne somme sur la room; cependant, remplir mon compte en banque et m'assurer un matelas au cas ou était un de mes premiers objectifs.

En ce qui concerne mon volume de jeu, ta réponse ne m'étonne vraiment pas, je me doutai que <500 tournois était insuffisant mais comme expliqué au dessus, une banqueroll insuffisante par rapport a la limite à laquelle j'aime jouer ainsi que le faible nombre de tournoi à cette limite sur la room m'empêche de faire réellement du volume. Tu me conseillerais d'essayer d'en faire plus en jouant les tournois micro par exemple? Je pense que ça ferait baisser mon ROI à long terme car bon les micros... voila quoi... plus de variance dessus pour moi.

merci pour vos réponses en tout cas

Répondre
Citation
lesaumon

ah oui et par rapport au volume de jeu :D...
je joue sur un notebook 11" édition speciale missclick 2Go ram 16Go de mémoire, donc t'as compris, rien que le trakeur+la room c'est hardcore haha mais je compte m'acheter une machine de guerre la bientot. (d'ou le fait de devoir sortir de l'argent au lieu de le conserver en tant que banqueroll)

Répondre
Citation