J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Bonsoir,
Vous me connaissez déjà probablement, je suis un joueur de tournois de 20 ans installé au Portugal pour pouvoir jouer sur le .com depuis Octobre.
Je souhaite me faire stacker pour le mois de Mai (mon dernier mois avec la colloc au Portugal), malheureusement j'ai ma roll investie sur des projets non-poker, et suite à mon dernier down avec les Winamax Series et mon grind hors series qui va pas très bien, je ne peux pas vraiment me permettre de jouer mes limites à l'aise. En plus c'est les SCOOP's sur Pokerstars.com.
Je jouerais des tournois à 150€- sur le .fr, et des 215$- sur le .com. Je ne jouerais pas de tournois ev-, c'est à dire, les 215$ on les jouera que le dimanche probablement, et en semaine on sera entrain de grind les 109- (en enlevant les 109$ sharkys).
Volume prévu: 1000 tournois minimum - Mes Stats
Je vous cache rien, la remontée à la fin c'était avant les series, le dernier down c'est les séries. J'ai rajouté le .com car j'avais pas opt-in, où je suis en down d'où la différence avec les courbes qui vous auriez pu voir avant.
- Mes Perfs
Pour ce qui est des perfs notables, j'ai gagné le SCOOP 100€ Double Chance Big Antes l'année dernière (en stacking), et j'ai donc fait 3ième au classement SCOOP.
J'ai aussi fait 4ieme d'un des tournois le plus sharky du .fr, l'All-star game.
Pour ce qui est des boucheries, j'ai fait 1er au Sunday Surprise.
Le .com ne m'a pas encore sourit ni le .fr pendant la dernière année, mais j'ai plus ou moins deeprun tous les majors de Pokerstars.com, 21° Warm-Up (100k+ la win), 20° Bigger 109, 30ish Bigger 55 2 fois, tf extra multy fifty (un 55$ de FTP) et 30ish au ME SCOOP .fr lors d'un stacking. Et je sens que mon jeu a pas mal évolué, malgré le manque de perfs. - Mes références
Mon thread de feedback :Mon thread de feedback : https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=72350 - Deal
Deal proposé : Le deal sera de 65/35 en faveur des stackeurs.
Nombre de parts pour les stakeurs :60 parts de 200€ en vente
De ces parts je prends 4k€, ce qui fait un total de 12k€ pour la roll.
Je garderais tous les bonus qui pourront éventuellement être gagnés lors de ces tournois.
Et ça sera avec make-up (cake: je vous rembourse ce qu'on a perdu au dernier stacking, c'est à dire, j'applique le cut que après vous avoir mis break even; ceci ne changera rien aux nouveaux stackers) pour les stackeurs des WSeries où on avait fini down.
ETAT DU STAKING
- Soldout -
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 25,5 -
✓[ ✓ ] Arethuz - Nbr de Parts = 2 - (Note: ship 400€ en -)
✓[ ✓ ] PILOUBIBI - Nbr de Parts = 4 - (Note: ship 300€ en -)
✓[ ✓ ] Kmillo - Nbr de Parts = 2 -
✓[ ✓ ] AlainProvist - Nbr de Parts = 1 -
✓[ ✓ ] TahitiiBob - Nbr de Parts = 5 -
✓[ ✓ ] editor2 - Nbr de Parts = 2 - (Note: ship 400€ en -)
✓[ ✓ ] Gconilh - Nbr de Parts = 1 - (Note: ship 100€ en -)
✓[ ✓ ] marylou27 - Nbr de Parts = 2 - (Note: ship 400€ en -)
✓[ ✓ ] huitdepique - Nbr de Parts = 0,75 parts jusqu'au 14 mai, 1 part après.
✓[ ✓ ] Nikal7 - Nbr de Parts = 1 -
✓[ ✓ ] ilares - Nbr de Parts = 2 -
✓[ ✓ ] toscop - Nbr de Parts = 1 -
✓[ ✓ ] Meclay - Nbr de Parts = 1 -
✓[ ✓ ] Anakra - Nbr de Parts = 2 -
✓[ ✓ ] Popovitch - Nbr de Parts = 2 -
✓[ ✓ ] SauceCurryBis - Nbr de Parts = 0,5 -
✓[ ✓ ] Yanoux - Nbr de Parts = 1 -
✓[ ✓ ] Alexhoppus - Nbr de Parts = 2 - (*)
✓[ ✓ ] Warioo - Nbr de Parts = 1 -
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.
Ps: Vous pouvez penser que je ne suis pas dans un bon mind en ce moment suite au down, ce qui est un peu vrai, d'où mon choix à ne pas jouer en cette fin d'avril. Je me concentrerais sur des session reviews/visionnage de vidéos (j'ai pris un coaching privé avec un des meilleurs joueurs portugais ayant 1,7M$ en cashes pour m'aider à passer par cette phase)
Nolande