Passer au forum
ENVOYEZ VOS IBAN AS...

Notifications
Retirer tout

ENVOYEZ VOS IBAN ASAP

29 Messages
21 Utilisateurs
0 Réactions
4,408 Vues
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Bonsoir,
    Vous me connaissez déjà probablement, je suis un joueur de tournois de 20 ans installé au Portugal pour pouvoir jouer sur le .com depuis Octobre.
    Je souhaite me faire stacker pour le mois de Mai (mon dernier mois avec la colloc au Portugal), malheureusement j'ai ma roll investie sur des projets non-poker, et suite à mon dernier down avec les Winamax Series et mon grind hors series qui va pas très bien, je ne peux pas vraiment me permettre de jouer mes limites à l'aise. En plus c'est les SCOOP's sur Pokerstars.com.
    Je jouerais des tournois à 150€- sur le .fr, et des 215$- sur le .com. Je ne jouerais pas de tournois ev-, c'est à dire, les 215$ on les jouera que le dimanche probablement, et en semaine on sera entrain de grind les 109- (en enlevant les 109$ sharkys).
    Volume prévu: 1000 tournois minimum
  • Mes Stats
    Je vous cache rien, la remontée à la fin c'était avant les series, le dernier down c'est les séries. J'ai rajouté le .com car j'avais pas opt-in, où je suis en down d'où la différence avec les courbes qui vous auriez pu voir avant.

• Mes Perfs
    Pour ce qui est des perfs notables, j'ai gagné le SCOOP 100€ Double Chance Big Antes l'année dernière (en stacking), et j'ai donc fait 3ième au classement SCOOP.
    J'ai aussi fait 4ieme d'un des tournois le plus sharky du .fr, l'All-star game.
    Pour ce qui est des boucheries, j'ai fait 1er au Sunday Surprise.
    Le .com ne m'a pas encore sourit ni le .fr pendant la dernière année, mais j'ai plus ou moins deeprun tous les majors de Pokerstars.com, 21° Warm-Up (100k+ la win), 20° Bigger 109, 30ish Bigger 55 2 fois, tf extra multy fifty (un 55$ de FTP) et 30ish au ME SCOOP .fr lors d'un stacking. Et je sens que mon jeu a pas mal évolué, malgré le manque de perfs.
  • Mes références
    Mon thread de feedback :Mon thread de feedback : https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=72350
  • Deal
    Deal proposé : Le deal sera de 65/35 en faveur des stackeurs.
    Nombre de parts pour les stakeurs :60 parts de 200€ en vente
    De ces parts je prends 4k€, ce qui fait un total de 12k€ pour la roll.
    Je garderais tous les bonus qui pourront éventuellement être gagnés lors de ces tournois.
    Et ça sera avec make-up (cake: je vous rembourse ce qu'on a perdu au dernier stacking, c'est à dire, j'applique le cut que après vous avoir mis break even; ceci ne changera rien aux nouveaux stackers) pour les stackeurs des WSeries où on avait fini down.

ETAT DU STAKING
- Soldout -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 25,5 -
✓[ ✓ ] Arethuz - Nbr de Parts = 2 - (Note: ship 400€ en -)
✓[ ✓ ] PILOUBIBI - Nbr de Parts = 4 - (Note: ship 300€ en -)
✓[ ✓ ] Kmillo - Nbr de Parts = 2 -
✓[ ✓ ] AlainProvist - Nbr de Parts = 1 -
✓[ ✓ ] TahitiiBob - Nbr de Parts = 5 -
✓[ ✓ ] editor2 - Nbr de Parts = 2 - (Note: ship 400€ en -)
✓[ ✓ ] Gconilh - Nbr de Parts = 1 - (Note: ship 100€ en -)
✓[ ✓ ] marylou27 - Nbr de Parts = 2 - (Note: ship 400€ en -)
✓[ ✓ ] huitdepique - Nbr de Parts = 0,75 parts jusqu'au 14 mai, 1 part après.
✓[ ✓ ] Nikal7 - Nbr de Parts = 1 -
✓[ ✓ ] ilares - Nbr de Parts = 2 -
✓[ ✓ ] toscop - Nbr de Parts = 1 -
✓[ ✓ ] Meclay - Nbr de Parts = 1 -
✓[ ✓ ] Anakra - Nbr de Parts = 2 -
✓[ ✓ ] Popovitch - Nbr de Parts = 2 -
✓[ ✓ ] SauceCurryBis - Nbr de Parts = 0,5 -
✓[ ✓ ] Yanoux - Nbr de Parts = 1 -
✓[ ✓ ] Alexhoppus - Nbr de Parts = 2 - (*)
✓[ ✓ ] Warioo - Nbr de Parts = 1 -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Ps: Vous pouvez penser que je ne suis pas dans un bon mind en ce moment suite au down, ce qui est un peu vrai, d'où mon choix à ne pas jouer en cette fin d'avril. Je me concentrerais sur des session reviews/visionnage de vidéos (j'ai pris un coaching privé avec un des meilleurs joueurs portugais ayant 1,7M$ en cashes pour m'aider à passer par cette phase)

Répondre
Citation
28 réponses
Arethuz
Inscrit : 18.06.2008

2

Répondre
Citation
tibok7
Inscrit : 06.06.2011

Gl

Répondre
Citation
calorifuge
Inscrit : 21.10.2011

1 en option

Répondre
Citation

option sur 3

Répondre
Citation

1 part en option stp

Répondre
Citation
TahitiiBob
Inscrit : 19.06.2009

salut, je te prend 5 parts.

Répondre
Citation
cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012

Option sur 2

Add me sur skype même nick qu'ici pour en parler

Ty

++

Répondre
Citation
editor2
Inscrit : 21.11.2008

option sur 2 parts

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut Turiacus

le coté formel est ok ! :D

Feedback Turiacus linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

pour mémoire :

Spoiler

Message original de Turiacus
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Bonsoir,
    Vous me connaissez déjà probablement, je suis un joueur de tournois de 20 ans installé au Portugal pour pouvoir jouer sur le .com depuis Octobre.
    Je souhaite me faire stacker pour le mois de Mai (mon dernier mois avec la colloc au Portugal), malheureusement j'ai ma roll investie sur des projets non-poker, et suite à mon dernier down avec les Winamax Series et mon grind hors series qui va pas très bien, je ne peux pas vraiment me permettre de jouer mes limites à l'aise. En plus c'est les SCOOP's sur Pokerstars.com.
    Je jouerais des tournois à 150€- sur le .fr, et des 215$- sur le .com. Je ne jouerais pas de tournois ev-, c'est à dire, les 215$ on les jouera que le dimanche probablement, et en semaine on sera entrain de grind les 109- (en enlevant les 109$ sharkys).
    Volume prévu: 1000 tournois minimum
  • Mes Stats
    Je vous cache rien, la remontée à la fin c'était avant les series, le dernier down c'est les séries. J'ai rajouté le .com car j'avais pas opt-in, où je suis en down d'où la différence avec les courbes qui vous auriez pu voir avant.

• Mes Perfs
    Pour ce qui est des perfs notables, j'ai gagné le SCOOP 100€ Double Chance Big Antes l'année dernière (en stacking), et j'ai donc fait 3ième au classement SCOOP.
    J'ai aussi fait 4ieme d'un des tournois le plus sharky du .fr, l'All-star game.
    Pour ce qui est des boucheries, j'ai fait 1er au Sunday Surprise.
    Le .com ne m'a pas encore sourit ni le .fr pendant la dernière année, mais j'ai plus ou moins deeprun tous les majors de Pokerstars.com, 21° Warm-Up (100k+ la win), 20° Bigger 109, 30ish Bigger 55 2 fois, tf extra multy fifty (un 55$ de FTP) et 30ish au ME SCOOP .fr lors d'un stacking. Et je sens que mon jeu a pas mal évolué, malgré le manque de perfs.
  • Mes références
    Mon thread de feedback :Mon thread de feedback : https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=72350
  • Deal
    Deal proposé : Le deal sera de 65/35 en faveur des stackeurs.
    Nombre de parts pour les stakeurs :55 parts de 200€ en vente
    De ces parts je prends 5k€, ce qui fait un total de 12k€ pour la roll.
    Je garderais tous les bonus qui pourront éventuellement être gagnés lors de ces tournois.
    Et ça sera avec make-up (cake) pour les stackeurs des WSeries où on avait fini down.

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre 29 parts -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 20 -
[ x ] Arethuz - Nbr de Parts = 2 -
[ ✗ ] PILOUBIBI - Nbr de Parts = 4 -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Ps: Vous pouvez penser que je ne suis pas dans un bon mind en ce moment suite au down, ce qui est un peu vrai, d'où mon choix à ne pas jouer en cette fin d'avril. Je me concentrerais sur des session reviews/visionnage de vidéos (j'ai pris un coaching privé avec un des meilleurs joueurs portugais ayant 1,7M$ en cashes pour m'aider à passer par cette phase)

Répondre
Citation

2

Répondre
Citation
huitdepique
Inscrit : 05.11.2008
Nikal7
Inscrit : 11.12.2012

1

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

2

Répondre
Citation
toscop
Inscrit : 28.07.2008

1 part

Répondre
Citation
meclay
Inscrit : 06.03.2011

Yop,
Une part par içi.

Répondre
Citation
Turiacus Auteur du sujet
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010

Commencez à envoyer les parts svp! Le stacking se déroulera même si tout n'est pas vendu. ++

Répondre
Citation
editor2
Inscrit : 21.11.2008

Message original de editor2
option sur 2 parts

2 parts confirmées

Répondre
Citation

Je ne prendrais finalement que 2 parts et je les confirme, je t'envoie ça rapidement !

Répondre
Citation
Anakra
Inscrit : 14.06.2012

2 parts en option.

Répondre
Citation