J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même
Bonjour,
Je viens vers vous pour une nouvelle demande de staking sur une période débutant à la réception des virements jusqu'au DU de la br, après on en rediscute ensemble, en cas de gros down aussi.
Pour faire une pause mtt, je veux play du PLO sur degen oups everestpoker.fr.Vu le faible field en terme de fréquentation du site
je jouerai en plo50 et plo100, minimum 20h/par semaine voir beaucoup plus.Un mois mini et 4 mois max.
Je n'ai malheureusement pas de courbe cg à vous proposer car sur ptr je n'ai rien pu trouver et j'ai trop faible volume sur mon tracker qui est récent.
J'ai déja monté plusieurs fois plus de 5ke en plo sur cette room.Mon pseudo est BackTaBeatYa sur evp.fr et Le Santon sur ps.fr.
Vu que les parts ne partent pas bien vite, je rajoute que je jouerai quelques mtt même si j'ai envie de play plo cg en ce moment et que je n'en ai jamais trop play sur cette room de tournois,réservant les mtt pour ps.Ce sera grand max 200mtt ahma .
Voici mon scope sur evp(petit volume) 
Je ferai un CR de la br après chaque session.
Pour toutes questions contactez moi en Mp puis skype.
Le suivi se fera ici Feedback Le Santon
Le cut se fera en 75/25 favorable aux stackeurs sur les bénéfices.
Les parts sont à 100e sur une BR de 5Ke, j'en prend 10.
Parts restantes 38.
LeSanton 10 parts payées
fifidu17 1 part option
bob1er 1 part option

Fermé. Nolande