Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] ***fermé***

12 Posts
7 Utilisateurs
0 Reactions
1,635 Vu
All1npoker

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

Présentation

Bonjour,

Je me présente Mickael 38 ans, je joue au poker depuis 2007, en 2011 je jouais sur winamax j'ai monté jusqu'en nl100 et après un down de 7 caves dès le début de monter à cette limite, j'ai tout retirer parce que j'avais besoin de liquiditer bref.

Je vous joins un screen de mon statu diamant de l'époque, même si ça ne représente pas grand chose je le mets quand même.

Message édité. Il est interdit de poster le contenu des tickets.. Nolande
Les Règles du Forum

Je vous mets aussi le lien de mon blog se sera plus simple.
Blog présentation

Mon but étant de remonter en Nl50 au minimum.

Deal
Deal proposé :
Je vous propose d'être stacké par 4 ou 5 membres maxi plus simple pour la redistribution.

1000€ soit 40 caves en Nl25
4 part de 250€ ou 5 parts de 200€

Au cas ou je perdrai 10 caves, je prends à ma charges les 250€ de pertes et je rembourserai les 4 ou 5 stackeurs, donc aucune perte déjà.

Ensuite pour la répartition des gains si vous êtes intéressé faites moi des propositions qui vous conviennent le mieux.

J'aimerai avoir une heure de coaching par semaine en+ du deal.

Je joue en moyenne 2500mains/jours 6 tables idéalement, voir le blog.

Ou après 2000€ sur le même principe avec remboursement à ma charge des 500€ en cas de perte de 10 caves.

Mon thread de feedback : >>>>> <<<<<

J'ai skype vous pouvez me le demander via MP

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

11 replies

A discuter sur skype, mais personnellement je demande a voir des graphs de nl50 car sur ton blog tu es plutôt adèpte de la nl10 donc comme tu le disais tu as shoot la 100 et moindre down de 7buy-in tu as stop donc le respect brm n'a pas du être totalement respecté :P Ajoutes moi et donnes moi ton skype en pv

Ps: en fonction du graph je prends 2 parts de 250 ou 200 en options

arnot31

Juste pour info, même si ça ne changera pas fondamentalement ta demande je pense.

La nl25 va disparaître de PS d'ici 4 jours, elle va être remplacée par de la nl20 et de la nl30 ;)

toppicot

partant pour 100€

donc option sur une part (après jpeux ptet m'arranger avec qq comme moi pour qu'on prenne une part en commun ;) )

je te confirme ça rapidos ;)

EDIT : je confirme 1 part de 200€ (MP pour modalités)

All1npoker

Merci d'avoir répondu.

Je vais faire un changement :

J'ai bien vu aussi le passage à la Nl30 sur stars mais après avoir poster.

Je vais faire un dépôt ce jour de 500€.

l'idéal ça serait 800€ : 4 part de 200€ pour 50 caves en Nl30.

Si il y a versement de votre part il se fera directement par virement et de mon côté idem.

J’insiste sur une heure de coaching.

je peux proposer aussi aux stackeurs de faire du live une fois par semaine genre 1 ou 2 heures le vendredi soir à partir de 22h via teamwiever, ça pourrait être cool,et ça me permettra de mieux vous connaître.

Merci de proposer votre deal.

Nolande

Salut All1npoker !

Je vois que tu as oublié quelques petites choses nécessaires d'après les règles du forum staking pour que ton sujet ne soit pas fermé !

Tu dois absolument créer un thread de feedback dans le sous-forum des feedbacks
Ce thread que tu appelleras "feedback All1npoker" devra :
- Être linké dans le premier message de ta demande de staking.
- Contenir également la mention
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

[I][B]J'ai lu et accepté [URL= https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=666782#post666782 ]les règles du staking[/URL]. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.[/B][/I]

Je te souhaite bonne chance dans ton staking, un de mes collègues ou moi repassera d'ici demain pour voir si tu as bien fais ce qu'on t'a demandé ;)

Que déesse Variance soit de ton côté !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

pour mémoire :

Spoiler

Message original de All1npoker

DESCRIPTION DU STAKING

Présentation

Bonjour,

Je me présente Mickael 38 ans, je joue au poker depuis 2007, en 2011 je jouais sur winamax j'ai monté jusqu'en nl100 et après un down de 7 caves dès le début de monter à cette limite, j'ai tout retirer parce que j'avais besoin de liquiditer bref.

Je vous joins un screen de mon statu diamant de l'époque, même si ça ne représente pas grand chose je le mets quand même.

Message édité. Il est interdit de poster le contenu des tickets.. Nolande
Les Règles du Forum

Je vous mets aussi le lien de mon blog se sera plus simple.
Blog présentation

Mon but étant de remonter en Nl50 au minimum.

Deal
Deal proposé :
Je vous propose d'être stacké par 4 ou 5 membres maxi plus simple pour la redistribution.

1000€ soit 40 caves en Nl25
4 part de 250€ ou 5 parts de 200€

Au cas ou je perdrai 10 caves, je prends à ma charges les 250€ de pertes et je rembourserai les 4 ou 5 stackeurs, donc aucune perte déjà.

Ensuite pour la répartition des gains si vous êtes intéressé faites moi des propositions qui vous conviennent le mieux.

J'aimerai avoir une heure de coaching par semaine en+ du deal.

Je joue en moyenne 2500mains/jours 6 tables idéalement, voir le blog.

Ou après 2000€ sur le même principe avec remboursement à ma charge des 500€ en cas de perte de 10 caves.

Mon thread de feedback : >>>>> <<<<<

J'ai skype vous pouvez me le demander via MP

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

ATwice

Hello !

Pil poil le genre d'élève que je recherchais !

Je prends tout ce qui reste et on discute des modalités sur skype.

Je te laisse m'envoyer ton pseudo skype en pv.

Merci.

toppicot

Message original de All1npoker
Merci d'avoir répondu.

Je vais faire un changement :

J'ai bien vu aussi le passage à la Nl30 sur stars mais après avoir poster.

Je vais faire un dépôt ce jour de 500€.

l'idéal ça serait 800€ : 4 part de 200€ pour 50 caves en Nl30.

Si il y a versement de votre part il se fera directement par virement et de mon côté idem.

J’insiste sur une heure de coaching.

je peux proposer aussi aux stackeurs de faire du live une fois par semaine genre 1 ou 2 heures le vendredi soir à partir de 22h via teamwiever, ça pourrait être cool,et ça me permettra de mieux vous connaître.

Merci de proposer votre deal.

je confirme 200€ de mon côté (après pour le "coaching", on verra si t'en as besoin ^^)
mais je suis open pour une session live histoire d'échanger sur des points particuliers ;)

ATwice

On a discuté rapidement sur skype :

Voila ce que je peux proposer :

1 - Période d'essai en NL 10

Nombre de mains : 30 000.
BK 500€ (répartition à déterminer).
1 session live ensemble / semaine d'une heure.
Envoi de toutes les hand history par mail après chaque session. Je ferai un retour.
Envoi par mail d'une copie du screen du lobby après chaque session.

A l'issu de cela, on réévalue.
Soit on continue. Go point 2.
Soit on stop et tu ship back l'investissement initial + les éventuels benefices en fonction du % de chacun dans la BK de départ.
Je laisse les eventuels bonus et rakeback.

2 - Grind en NL 20

BK 1k€ (répartition à déterminer).
1 session live ensemble / semaine d'une heure.
Envoi de toutes les hand history par mail après chaque session. Je ferai un retour.
Envoi par mail d'une copie du screen du lobby après chaque session.

Pour la répartition :

Je pensais à 50/50 et on rediscute sur skype.

Merci.

toppicot

Atwice, je t'ai add en ami pour discuss sur le deal

(par contre, je serais absent ce soir et demain, donc on peut se capter lundi si ça te va)

In si désistement.

Nolande

Re All1npoker

Les rectifications de la demande , n'ayant toujours pas été faites , je ferme celle ci conformément aux règles du staking tu peux a tout moment demander la réouverture de ton thread en contactant notre support et bien sur en mettant celui ci en conformité !

Nolande

Fermé. Nolande
Les Règles du Forum