Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] ***fermé***

12 Posts
7 Utilisateurs
0 Reactions
1,635 Vu
All1npoker

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

Présentation

Bonjour,

Je me présente Mickael 38 ans, je joue au poker depuis 2007, en 2011 je jouais sur winamax j'ai monté jusqu'en nl100 et après un down de 7 caves dès le début de monter à cette limite, j'ai tout retirer parce que j'avais besoin de liquiditer bref.

Je vous joins un screen de mon statu diamant de l'époque, même si ça ne représente pas grand chose je le mets quand même.

Message édité. Il est interdit de poster le contenu des tickets.. Nolande
Les Règles du Forum

Je vous mets aussi le lien de mon blog se sera plus simple.
Blog présentation

Mon but étant de remonter en Nl50 au minimum.

Deal
Deal proposé :
Je vous propose d'être stacké par 4 ou 5 membres maxi plus simple pour la redistribution.

1000€ soit 40 caves en Nl25
4 part de 250€ ou 5 parts de 200€

Au cas ou je perdrai 10 caves, je prends à ma charges les 250€ de pertes et je rembourserai les 4 ou 5 stackeurs, donc aucune perte déjà.

Ensuite pour la répartition des gains si vous êtes intéressé faites moi des propositions qui vous conviennent le mieux.

J'aimerai avoir une heure de coaching par semaine en+ du deal.

Je joue en moyenne 2500mains/jours 6 tables idéalement, voir le blog.

Ou après 2000€ sur le même principe avec remboursement à ma charge des 500€ en cas de perte de 10 caves.

Mon thread de feedback : >>>>> <<<<<

J'ai skype vous pouvez me le demander via MP

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

11 replies

A discuter sur skype, mais personnellement je demande a voir des graphs de nl50 car sur ton blog tu es plutôt adèpte de la nl10 donc comme tu le disais tu as shoot la 100 et moindre down de 7buy-in tu as stop donc le respect brm n'a pas du être totalement respecté :P Ajoutes moi et donnes moi ton skype en pv