J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
bonjour , merci de votre lecture , et j'espère ne rien oubliez pour que ma demande soit prise en compte .
je me prénomme christophe , j'ai 29 ans , joueur de poker depuis une dizaine d'année . ma présentation est disponible ICI .
pour ce stacking j'aimerais partir sur une base de 100MTT dilué de cette manière :
50MTT 5€ / 50MTT 10€
soit 750€ de br que je propose de découper en part de 50€ soit 15 parts , je prends 2 parts pour moi et en laisse 13 a disposition .
j'ai modifié ma demande qui était a la base de 250MTT a 5.10.20€ car étant nouveau ici je pense que sa permettra de mieux me connaitre a moindre risque et peut etre de trouver plus facilement preneur . ( le stacking initiale est dispo dans post modérateur )
je suis disposé a fournir les documents requis a une mise en confiance ( cni , factures , photos de vacances ... c'était le point humour , le seul rassurez vous )
pour ceux qui le veulent , les rencontrer irl pour ceux qui sont dans le coin (42) .
ainsi que les outils nécessaire a rester en relation ( Tel , skype , twitter ... )
je part sur 20 jours de jeux pour atteindre le volume requis . - Mes Stats
mes stats sont disponibles sur pocketfive ICI actuellement a 9000$ de gains .
je joue uniquement sur la room winamax ou j'ai jouer presque 500 tournois très peu ces dernieres semaines . inscrit depuis janvier il me semble j'avais peu de volume car travail de nuit . - Mes Perfs
mes 4 mtt win :
Holdem $24.74 / 44 players / $412.31 gagné . ( Détails )
Holdem $6.18 / 58 players / $118.20 gagné . ( Détails )
Deepstack Holdem $12.36 / 143 players / $502.76 gagné . ( Détails )
Holdem $12.36 / 90 players / $330.10 gagné . ( Détails )autres perfs :
2° Tie Break $12.21 / 1.609 players / $2,552.38 gagné . ( Détails )
2° Rush Hour $61.85 / 108 players / $1,217.69 gagné . ( Détails )
6° Tie Break $12.36 / 1.503 players / $663.35 gagné . ( Détails )
2° Holdem $24.37 / 109 players / $484.66 gagné . ( Détails ) - Mes graphs
Toutes mes perfs sont visibles sur sharkscope et mon profil pocketfives ( signature ) - Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> Feedback Luckies42 <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> 1ere demande <<<<< - Deal
Deal proposé : >>>>> 75% stackeur / 25% moi / Rb pour moi <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 15 de 50€ <<<<<
Durée : >>>>> 20 jours <<<<<merci a tous de votre lecture , dans l'attente de vos retours , questions n'hésitez pas .
ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 2 - Ok
[ ✗ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Fermé à la demande de l'auteur. okapikipok