annulée
"Salut je suis Tom.
Je cherche pour les investisseurs de la moitié des actions."
t'as dit ça, t'as tout dit
Message original de szerzawiak
Si perdre rendre 100 % la mise investisseurs![]()
Du coup tu payes tout le buy-in si tu perds et tu gardes que la moitier de tes gains si tu gagnes.
Malin!! Ça sent le stacking sérieux ça.
Salut szerzawiak
le coté formel est ok ! ![]()
https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1975955#post1975955 linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback
GL pour ton staking et à bientôt !
Nolande
PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !
extrait du le guide du forum staking
Spoiler
Message original de Aurelien7
.
.Point d'accord avant le deal
Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :
• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)ConseilsPour les Stakeurs
Avant de staker quelqu'un vous devriez :
• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identitéLe staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.
Pour les stakés
Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.
Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.
Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)
Spoiler
Joyeux NoëlSalut je suis Tom.
Je cherche pour les investisseurs de la moitié des actions. Tournoi SundayMillion 5.000.000 GTD.
Je vends 50% à savoir 107,5$.100% - 107,5$
20% - 21,5$
5% - 5,4 $Je pense qu'il est un gagnant, confiance et investir
Transferts vers Skrill ou pokerstars.euhttp://pokerprolabs.com/tomciostar/pokerstars
https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1975955#post1975955 br>
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
A compléter- Mes Stats
A compléter- Mes Perfs
A compléter- Mes graphs
A compléter- Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> <<<<<- Deal
Deal proposé : >>>>> <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> <<<<<
Durée : >>>>> <<<<<ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -Stakeurs
[ ✓ ] Private 5%
[ ✓ ] Private 10%
[ ✗ ] Stakeu r2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.
Message original de Nolande
Salut szerzawiakle coté formel est ok !
https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1975955#post1975955 linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedbackGL pour ton staking et à bientôt !
Nolande
PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !
extrait du le guide du forum staking
Spoiler
Message original de Aurelien7
.
.Point d'accord avant le deal
Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :
• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)ConseilsPour les Stakeurs
Avant de staker quelqu'un vous devriez :
• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identitéLe staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.
Pour les stakés
Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.
Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.
Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)
Spoiler
Joyeux NoëlSalut je suis Tom.
Je cherche pour les investisseurs de la moitié des actions. Tournoi SundayMillion 5.000.000 GTD.
Je vends 50% à savoir 107,5$.100% - 107,5$
20% - 21,5$
5% - 5,4 $Je pense qu'il est un gagnant, confiance et investir
Transferts vers Skrill ou pokerstars.euhttp://pokerprolabs.com/tomciostar/pokerstars
https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1975955#post1975955 br>
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
A compléter- Mes Stats
A compléter- Mes Perfs
A compléter- Mes graphs
A compléter- Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> <<<<<- Deal
Deal proposé : >>>>> <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> <<<<<
Durée : >>>>> <<<<<ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -Stakeurs
[ ✓ ] Private 5%
[ ✓ ] Private 10%
[ ✗ ] Stakeu r2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.
R U SERIOUS ????
Je pense que c'est la première fois qu'un joueur négatif propose de se faire stacker....
Pas sur que cela emballe du monde....
Joyeux noël à toi aussi ! ♠_drink:
Par contre, il faut absolument que tu reformules tes phrases en bon français... Elle sont trop libre d’interprétation ![]()
Quelques points :
- Est-ce que si tu perds tu rembourses les parts de tes stackeur ?
- Comment gères-tu les remboursement en cas d'ITM et à quel prorata ?
Car en écrivant "5% - 5.4$" on peut comprendre qu'en investissant 5.4$ on pourrait avoir droit à 5% de tes gains ?
Or 5.4$ représente 1/40e (2.5%) de ton investissement. - Enfin, te rends-tu compte qu'on ne connait rien de toi ? Demander un stacking c'est installer une relation de confiance entre stackeur et stacké.... pour l'instant tu n'es qu'un illustre inconnu qui demande 107.5$ mais qui au final n'en a pas besoin car il les remboursera si pas dans l'argent
Et s'il est dans l'argent, il partagera ses gains :wtf::wtf::wtf::wtf:
Perso si tu avais demandé 2 fois plus d'argent, j'aurais pu crier au scam. Mais venir scam pour 107.5$, ça m'a l'air tellement triste que j'ai surtout l'impression que t'as pas trop compris ce que tu faisais... d'où mon post !
Après au vue de ton titre c'est peut-être effectivement un super noël pour tes stackeurs !
GL pour ce soir !