Salut à tous !
Je propose une offre de coaching pour les joueurs qui désirent progresser et passer le cap de la nl100 ! Cette offre est donc pour les joueurs à partir de nl20 jusqu'a nl50 et nl100.
Voici les details et autres informations a propos de l'offre de coaching:
Durée: le programme de coaching est basé sur une periode d'au moins 1 mois.
Conditions: Le coaché autant que le coach, est libre de metre fin au programme pour n'importe quelle raison. En effet je ne peux pas vous obliger à continuer si vous ne voulez/pouvez plus suivre la formation que je vous offre.
-Le joueur coaché doit pouvoir jouer plus de 20K hands/mois
-Le joueur coaché doit posséder un tracker ainsi qu'un logiciel comme teamviewer ou mikogo et de skype.
Il est important que votre compte soit affilié à pokerstrategy. En effet je pourrais ainsi vous conseiller quelles vidéos sont bonnes à regarder (ou pas bonnes pour vous
) Si ce n'est pas le cas c'est forcément un moins significatif mais je peux quand même vous accepter si vous montrez la motivation nécessaire.
Le principe de ce coaching sera bien evidemment la correction des leaks déjà existants ainsi que l'ouverture à d'autres concepts qui vous sont pour l'instant inconnus. Je propose aussi de vous aider à "profiler" les regs que vous croisez souvent , dans des sessions de review , afin à la fois d'imager des concepts théorique par la pratique et aussi afin d'augmenter votre winrate en exploitant un maximum les leaks de vos adversaires les plus réguliers.
La contrepartie de cette offre se divise en 2 options. Soit une paiement à l'heure soit un intérêt sur vos gains. Les deux options présentent des avantages et des désavantages mais en aucun cas mon offre ne sera impersonnel. Entendez par là que quoi qu'il arrive , même si vous n'avez pris qu'une seule heure de coaching , je serai dispo pour répondre à vos questions dans la mesure du raisonnable( je ne dirai jamais non à une analyze de main ou à un petit rail de temps en temps
).
Pour les intéressés , ou ceux souhaitant un peu plus d'informations sur l'offre de coaching vous pouvez me contacter en MP ou sur skype si vous l'avez déjà.
hormuz