Passer au forum
[Offre] Coaching NL...

Notifications
Retirer tout

[Offre] Coaching NLH

11 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
2,238 Vues
Ov3R
Inscrit : 13.02.2007

Salut à tous !

Je propose une offre de coaching pour les joueurs qui désirent progresser et passer le cap de la nl100 ! Cette offre est donc pour les joueurs à partir de nl20 jusqu'a nl50 et nl100.

Voici les details et autres informations a propos de l'offre de coaching:

Durée: le programme de coaching est basé sur une periode d'au moins 1 mois.

Conditions: Le coaché autant que le coach, est libre de metre fin au programme pour n'importe quelle raison. En effet je ne peux pas vous obliger à continuer si vous ne voulez/pouvez plus suivre la formation que je vous offre.
-Le joueur coaché doit pouvoir jouer plus de 20K hands/mois
-Le joueur coaché doit posséder un tracker ainsi qu'un logiciel comme teamviewer ou mikogo et de skype.

Il est important que votre compte soit affilié à pokerstrategy. En effet je pourrais ainsi vous conseiller quelles vidéos sont bonnes à regarder (ou pas bonnes pour vous :) ) Si ce n'est pas le cas c'est forcément un moins significatif mais je peux quand même vous accepter si vous montrez la motivation nécessaire.

Le principe de ce coaching sera bien evidemment la correction des leaks déjà existants ainsi que l'ouverture à d'autres concepts qui vous sont pour l'instant inconnus. Je propose aussi de vous aider à "profiler" les regs que vous croisez souvent , dans des sessions de review , afin à la fois d'imager des concepts théorique par la pratique et aussi afin d'augmenter votre winrate en exploitant un maximum les leaks de vos adversaires les plus réguliers.

La contrepartie de cette offre se divise en 2 options. Soit une paiement à l'heure soit un intérêt sur vos gains. Les deux options présentent des avantages et des désavantages mais en aucun cas mon offre ne sera impersonnel. Entendez par là que quoi qu'il arrive , même si vous n'avez pris qu'une seule heure de coaching , je serai dispo pour répondre à vos questions dans la mesure du raisonnable( je ne dirai jamais non à une analyze de main ou à un petit rail de temps en temps :) ).

Pour les intéressés , ou ceux souhaitant un peu plus d'informations sur l'offre de coaching vous pouvez me contacter en MP ou sur skype si vous l'avez déjà.

Répondre
Citation
10 réponses
Kalys
Inscrit : 22.03.2011

Salut Ov3R,
je suis très intéressé! Pour te donner les détails me concernant en MP, je t'ai envoyé une demande d'ami.

A bientôt.

Répondre
Citation

bonjour,

Il en est de même pour mon cas, je suis très intéressé.
Merci d'avance! :)

Répondre
Citation
debuquet
Inscrit : 02.11.2008

Innnnnnn

Bonjour, je t'ai add en ami, je suis TRES intéressé par ta proposition.

Répondre
Citation
Overdozz
Inscrit : 19.05.2007

tu peux pas faire NL100+?

Je suis interessé.

Répondre
Citation
Ov3R

Je fais jusqu'a la nl100 compris. Au délà y'aura surement mieux qualifié que moi.

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010

je te contacte par MP (même si c'est pas forcément pour tout de suite tout de suite)

Répondre
Citation
debuquet
Inscrit : 02.11.2008

Je fold, volume trop faible de mon côté

Répondre
Citation
Damon75
Inscrit : 20.05.2009

Je suis intéressé par ta proposition. Je te contacte en MP.

Répondre
Citation
hormuz
Inscrit : 01.12.2010

Salut Ov3r

Bonne chance pour ton offre de staking, pour trouver les bons poulains.

GL pour ton staking et à bientôt !

hormuz

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent aux stakeurs et au stakés !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Répondre
Citation
Ov3R

Envoyez moi directement vos skypes quand vous me contactez en MP , ca va plus vite :)

Répondre
Citation