Passer au forum
offre de staking et...

Notifications
Retirer tout

offre de staking et d'integration team

20 Messages
14 Utilisateurs
0 Réactions
2,841 Vues

Bonjour

Nous recherchons actuellement un joueur pour completer notre team.
Les criteres sont les suivant :
_Preuve de traking gagnant sur au moins un an
_nl100+ ou au minimum un profil equivalent a nl50 50kh/mois 6BB+
_profil serieux, disponible pour une eventuel rencontre en personne
_Apte a la discution et a la remise en question(meme a haut niveau,l'echange reste le meilleur moteur de progression)

Pour ce qui est du staking CG, nous restons interressés par les profils correspondants au critères ci dessus

Nous recherchons egallement des joueurs a staker en tournois live et prés a voyager (vegas, marrakesh, dublin etc). La possession d'un passeport et de l'accés a ces pays est sine qua none.

J'ai lu et accepté les règles du staking https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=666782#post666782
Lien du feedback : feedback barhedge
En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

Répondre
Citation
19 réponses
tigerK
Inscrit : 14.10.2008

J'pense qu'en ce qui concerne les joueurs nl50 susceptibles de pouvoir t'intéresser, ils ont plutôt 6bb/100 de winrate sur du long terme que 12 (6BB/100) right ?

GL pour votre recherche.

[edit]Attenssion à l'orthographe de certains mots cela dit :p.

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut barhedge !

Quelle que soit l'offre/demande tu dois te conformer aux règles de cette section , hors je vois que tu as oublié quelques petites choses nécessaires d'après les règles du forum staking pour que ton sujet ne soit pas fermé !

1. Tu dois ajouter dans le premier message de ce thread ton approbation des règles ainsi qu'un lien vers celles-ci, comme ceci :

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

[I][B]J'ai lu et accepté [URL= https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=666782#post666782 ]les règles du staking[/URL]. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.[/B][/I]

2. Tu dois absolument créer un thread de feedback dans le sous-forum des feedbacks
Ce thread que tu appelleras "feedback barhedge" devra :
- Être linké dans le premier message de ta demande de staking.
- Être linké dans le Sommaire - Staking : discussion et feedback
- Contenir également la mention
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

[I][B]J'ai lu et accepté [URL= https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=666782#post666782 ]les règles du staking[/URL]. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.[/B][/I]

Je te souhaite bonne chance dans ton staking, un de mes collègues ou moi repassera d'ici demain pour voir si tu as bien fais ce qu'on t'a demandé ;)

Que déesse Variance soit de ton côté !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

pour mémoire :

Spoiler

Message original de barhedge
Bonjour

_Apte a la discution et a la remise en question(meme a haut niveau,l'echange reste le meilleur moteur de progression)

Pour ce qui est du staking CG, nous restons interressés par les profils correspondants au critères ci dessus

Nous recherchons egallement des joueurs a staker en tournois live et prés a voyager (vegas, marrakesh, dublin etc). La possession d'un passeport et de l'accés a ces pays est sine qua none.

Répondre
Citation

salut tiger

Non, je parlais bien de 6BB(big bet) et pas de 6bb ;)
En fait, pour que la team fonctionne,il faut que tous les membres est un niveau technique et de rendement equivalent ou presque,car le concept est de lisser les mois et la variance.Ainsi, les gains mensuels moyens doivent concorder.
Je sais que certain reg nl50 ont ce WR et ce serait dommage de passer a coté d'un bon candidat en voulant seulement les nl100+
Pour ce qui est de l'orthographe, j'ai toujours été trés mauvais lol

Répondre
Citation
Overdozz
Inscrit : 19.05.2007

Ah oui je comprend votre idée qui est bonne.

Répondre
Citation
tigerK
Inscrit : 14.10.2008

Ok, j'pense que tu trouveras plus facilement un reg gagnant à 6bb+/100 en nl100 ou 3bb+/100 nl200 qu'un reg gagant 12bb/100 nl50 cela dit.

Votre concept semble intéressant. Perso j'aurai tendance à monter un tel projet qu'avec des potes, pour que la team soit bien soudée.

Répondre
Citation

nice initiative ;)

Répondre
Citation
Bardamien
Inscrit : 01.11.2007

Intéressé. Actuellement à Malte pour grinder, je cherche un stacking nl100. Dans le poker depuis 5ans+. Pour les nickname et graph une discution sur skype et partage d'ecran serais approprié ? Send me un contact en mp si intéressé. A+

Répondre
Citation

Allez jeter un yeux à ma demande, je vous contacte par MP. Pour le live, on peux être 2 ou 3 intérésser..

Répondre
Citation

Yop,

Intéressé par le live ... je t'ai ajouté à communauté, dispo sur Skype pour en parler

A+

Répondre
Citation
JackieRocky
Inscrit : 24.04.2011

Intéressé par le live, je t'ai ajouté pour qu'on puisse en discuter sur skype ;)

Répondre
Citation

Etant nouveau sur PS, j'ai eu du mal a trouver les demandes d'ajout ^^.

J'ai fait le necessaire.Que ceux qui veulent un ajout skype pour une discussion approfondie,m'envoyer le contact par mp je ferais l'ajout.

Merci

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

il faut cliquer sur l'onglet communauté a coter de parrainage :)

beau projet en tout cas.

Répondre
Citation
Bumperball
Inscrit : 24.11.2009

Message original de tigerK
Ok, j'pense que tu trouveras plus facilement un reg gagnant à 6bb+/100 en nl100 ou 3bb+/100 nl200 qu'un reg gagant 12bb/100 nl50 cela dit.

Votre concept semble intéressant. Perso j'aurai tendance à monter un tel projet qu'avec des potes, pour que la team soit bien soudée.

Tu vas grind les SnG 10 cts avec GillesDurand ?

Répondre
Citation
kedel
Inscrit : 01.01.2008

ajouté en MP.
cya soon.

Répondre
Citation
Nolande

Hello barhedge

Tu viens d'arriver sur notre forum et je comprends que tu puisse en ignorer certaines règles !

Il me semble que mon précédent poste a pourtant été suffisamment clair , si ce n'est pas le cas n'hésite pas a poser les questions qu'il te semble nécessaires.

Pour le bon fonctionnement de cette section , le respects des règles du forum staking est non négociable , que ce soit stackeurs ou stackés , tous doivent s'y conformer sans exceptions . Et tous comprennent la nécessité de ce cadre formel !

je te demande donc une dernière fois de bien vouloir satisfaire ma demande !

En attendant ton prochain passage , GL aux tables et dans tes projets . à bientôt !

Nolande

pour mémoire :

Spoiler

Message original de barhedge
Bonjour

J'ai lu et accepté les règles du staking https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=666782#post666782

Répondre
Citation
mezmerizee5555
Inscrit : 22.08.2008

Message original de squeeZ17
Yop,

Intéressé par le live ... je t'ai ajouté à communauté, dispo sur Skype pour en parler

A+

Commence par rembourser ce que tu dois avant d'essayer de scam des autres personnes...

Répondre
Citation

Message original de mezmerizee5555

Message original de squeeZ17
Yop,

A+

Commence par rembourser ce que tu dois avant d'essayer de scam des autres personnes...

tu es remboursé, check ton MB, (transfert le 04/07).
dispo par MP en cas de pb

Répondre
Citation
Nolande

rectifs ok et feeback linké au Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL dans tes projets et aux tables, barhedge , à bientôt !

Nolande

Répondre
Citation
FroggyJRM
Inscrit : 13.10.2012

+1

Salut, je me présente Jérémy, 32 ans .

Je joue depuis 8ans+, total gains $350K total profits env $40K, principalement en MTT et SNG.

Je sais bien que c'est pas ce que vous cherchez, mais bon, j'ai participé à la World cup of Poker ( WCP 2009) pour la France.

Pokerstars.com m'a contacté pr mes résultats parmis les 4 meilleurs francais cette année la en mtt sur Stars.com. Donc TeamFrance!

Bon ca n'a rien donné, on ne s'est pas qualifié mais bon!

OPR Me & votre avis m interesse .

Merci

Répondre
Citation