Passer au forum
[Offre] Sng 5€-10€

Notifications
Retirer tout

[Offre] Sng 5€-10€

17 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,518 Vues

Bonjour à tous, nous sommes deux amis IRL et souhaiterions proposer du staking à des joueurs pour leur permettre de jouer à des buy in plus élevés ou pour se reconstruire une bankroll suite à un cash out pour x raison.

Nous sommes tout deux regs de SNG actuellement sur Winamax en 20€ SH, ainsi que sur les MTT (10-100€).

La durée du staking est à négocier (dans le temps ou en nombre de parties).

Bankroll de départ : entre 250€ et 750€, dont 20% provenant du staké.

Répartition sur les gains : 66,66% pour nous, et 33,33% pour le staké.

Compte rendu assez régulier à fournir dans le thread du feedback (plusieurs fois par semaine)

Format de jeu : Sit and Go uniquement

Buy in de départ : 5€ ou 10€ à discuter

Room : Winamax ou Pokerstars

Rakeback et bonus de fidélité entièrement conservés par le staké

Postuler sur le thread en se présentant brièvement (âge, parcours poker, pseudos, limites jouées, graphes sharkscope, volume, motivation…)

Possibilité pour les stakeurs d’arrêter le staking à tout moment si quelque chose ne va pas

Possibilité d’échanger des discussions stratégiques afin que chacun puisse progresser

Volume minimum nécessaire (à convenir avant le début)

Aucune demande ne sera acceptée sans postuler sur ce thread

Chaque élément de cette offre pourra toutefois être discuté ou négocié.

Toute remarque est la bienvenue.

A vos candidatures !

Feedback SNG 5€-10€

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même..

Répondre
Citation
16 réponses
cristaldi
Inscrit : 17.10.2008

Salut,

Je joue au poker (toutes les variantes) depuis 2007 (live), en online 2008! J'ai tout d'abord pratiqué en Play money et en freeroll, ensuite, j'ai ouvert plusieurs petits comptes sur plusieurs Rooms; Winamax.fr: cristaldi et Pokerstars.com: hobbo13.

Je n'ai pas beaucoup de volume de jeu, environ 1800 joués (MTT+SNG), mais j'ai principalement investi mon temps à l'étude et à m'améliorer en parcourant des articles, des vidéos et des livres; à présent, avec mes connaissances, je peux jouer à différentes variantes de poker, en petites, moyennes et hautes limites!

Le poker, n'est pas une passion pour moi, mais plutôt de la compétition, du sérieux et de la rigueur; c'est la raison pour laquelle, afin de me stimuler, de me motiver, je suis intéressé à être staké!

Je t'ai accepté comme ami!

En attendant ta réponse, je te souhaite mes salutations les plus distinguées.

Cristaldi

Répondre
Citation
derf71
Inscrit : 23.11.2010

> add comm.

Répondre
Citation

Salut, vous prenez Hu sng ?

Répondre
Citation
derf71
Inscrit : 23.11.2010

Message original de derf71
> add comm.

accepte ami

Répondre
Citation

@ Derf, je t'ai ajouté

Oui, on prend également pour des SNG HU

Répondre
Citation
Aither99
Inscrit : 09.02.2011

Hello je t'ai envoyer une demande via la communauté pour discuter un peu avant de postuler :)

Bonne soirée

Répondre
Citation
g31m2
Inscrit : 06.03.2011

lu ^^ je t'ai ajouter aussi pour plus d'info :)

Répondre
Citation
g31m2

lu :) ! Aurais tu recu le message que je t'ai envoyer via ton profil ??

Répondre
Citation

Salur g31m2, non, je n'ai reçu aucun message de ta part.

Répondre
Citation
g31m2

Yep bin la je viens de retenter de t'envoyer un message donc sa devrais marcher je pense avoir bien fait !! Si toutefois sa fonctionne pas tu peux m'ajouter via skype pseudo
Message édité. Données personnelles. Kyonyx
Poker et sécurité informatique

Répondre
Citation
g31m2

sorry oublie de frappe ^^ mon pseudo sur skype est
Message édité. Données personnelles. Kyonyx
Poker et sécurité informatique

Répondre
Citation
audrey13
Inscrit : 25.11.2008

je t'ai ajouté dans la communauté afin d'en discuter en privé avant de faire une demande. bonne soirée

Répondre
Citation

Visiblement les messages dans la communauté ont du mal a passé, donc privilégiez ce thread pour poser vos questions/candidatures.

Répondre
Citation
audrey13
Inscrit : 25.11.2008

salut, je suis mickael (audrey13), j'ai 29 ans.
je joue au poker depuis presque 4 ans sur internet en étant partie des 50$ offert gracieusement pas pokerstrategy. sur pokerstars.com, j'ai eut une perf majeur sur une MTT a 2.20$ face à 5000 joueurs. ensuiste, j'ai joué un peu en FL jusqu'en 2/4.
j'ai vraiment commencé le sng sur le .FR en commencé avec 200€ de bankroll en 3€ pour monter jusqu'en 5€ mais j'ai fait pas mal de cashout pour des vacances ainsi que pour la naissance de mon petit garçon.

mon pseudo sur pokerstars.com : kekel13
pseudo pokerstars.fr : x_rusty35_x
winamax: x_rusty35_x

en sng, je joue actuellement en 1€ pour me reconstruire une bankroll suite aux différent cashout que j'ai dut effectuer. cependant, j'ai joué énormément de 3 euros et j'était arrivé au 5€ quand j'ai du faire mes cashout. à 3 reprise je suis reparti des 1€ pour monter progressivement les limites et me reconstruire une bankroll digne de ce nom. en ce moment je joue surtout en 1€ FR regular.

Ma BRM est simple, 50 buyin pour jouer à une limite en multitablant 6/8 tables et 100buy in si je multitable plus. depuis le début de l'année j'ai joué entre 950 et 1000 sng.

mon but dans ce stacking est de repartir joué des 5€ afin de me monter une bankroll grace à ton aide et aussi pouvoir profiter également de tes connaissance dans le sng afin de faire varié mon jeu. de plus, je pense qu'il est également intéréssant d'avoir des avis extérieurs afin de faire évoluer mon jeu.

voici mon graph sharkscope en sng sur pokerstars.fr

si ma candidature t'intéresse et étant donné que je suis tout nouveaux dans le domaine du stacking, j'aimerais que l'on discute en privé des conditions du stacking .

merci

Répondre
Citation

Bonjour,

j'ai 27 piges j'ai commence il y a environ deux mois sur wina dans le but de monter une bankeroll.
Apres avoir tâtonne un peu avec des réflexes de fish j'ai doucement décollé.
J'ai decide d'avoir 100BI avant chaque chgt de niveau et ai décidé de faire exclusivement du SNG full ring Top 3 payé.
Je serai très intéresse par aller voir ce qui se passe dans le niveaux supérieurs mais surtout pouvoir augmenter le volume, ce que je m'apprête a faire anyway, aujourd'hui 4 tables a la fois... et surtout d'avoir des conseils.

ci joint ma courbe wina SNG, c'est mon seul compte utilise jusqu'à ce jour

Répondre
Citation
pepitogossbo
Inscrit : 09.02.2009

Salut

24 ans, je joue au poker depuis quelques années, je suis passé par un peu tout et n'importe quoi sur les .com, montant plusieurs fois des bankroll à 4 chiffres en partant de rien et fini broke en tilt ou cashout.

je me suis remis aux SnG sur winamax récemment avec un peu de succès mais sur un sample réduit c'est sur, je serai intéressé par un staking car quand je joue avec mes propres fonds j'ai tendance à être trop spewy, tilter et perdre ma concentration, voici mes données sharkscope sng:

pseudo: holdme
quasiment tous les sng ont été joué dans les 30 derniers jours
concernant le volume je pense pouvoir jouer ~25sng/jour en moyenne

Répondre
Citation