tu stak yoann777? o.o
@SryImNoob: en effet
@poupou12321: tu peux me contacter stp? une fois que je t'aurai accepté en ami, envoie moi un message avec ton msn et/ou skype name, à bientot.
@sjamelot! pareil qu'a poupou12321 à bientot
Salut Anthony !
Voila moi c'est Brice j'habite Lyon et je suis en bac pro commerce^^
Apres avoir cash out les quelques gains en mtt sur PP ( quelques K euros quand même^^) pour raison personelle je n'ai pas peu cash in sur une room pour pouvoir évoluer dans les MTT et SNG.
Je souhaiterais jouer les MTT de pokerstars un euros et sng un euros.
Ce qui donnerais 100 MTT et 50 SNG. Donc un finacement de 150 euros.
Le volume, bah je travail la journée je finis en general le soir a 17h et je suis tranquille tout seul à la maison tout le mois d'aout ce qui me permettras de un: créer mon blog ( vu de l'évolution du parcours et preuve de sérieux) de deux: beaucoup jouer avec un max' de concentration donc max de skill^^
Pour ce qui est des résultat j'ai peu post quelques screens mais étant un novice en info' à l'époque des perf's je n'avais pas de tracker...en fouillant un peu je peux t'en retrouver quelques uns sur divers MTT allant de 6 à 50 euros de buy in et un bel itm sur un 120 de PP.
SI je demande se stacking, c'est justement pour commencer à m'investir réellement dans le grind de MTT et SNG et surtout m'investir un peu plus dans la communauté.
J'ai énormément taffé mon jeux ces derniers temps mais ne pouvant pas cash in pour le moment je saute sur cette opportunité.
J'ai déja post sur le forum plusieurs fois sur le forum dc pas totalement inconnu au bataillon.
Je pense pouvoir battre lles limites que j'ai proposé largement mais je veux surtt voir si j'ai bien fait de réviser mon jeux et pourquoi pas si sa se passe bien continuer.
Je te laisserais me proposer une offre de stacking si tu est intéresser.
Si tu veux plus d'informations n'hésite pas je reste à ta dispo j'ai skype et FB no soucis^^
Good luck aux tables Peace ♠_cool:
Salut ! Bon je souhaite etre stacke puisque mon compte ftp a ete ferme et j'ai mes sous gelé dedans ... j'ai un roi de 40 pr cent , j'avais atteint le statut diamand sur pokerstrategy en 2 semaines
... Plus de 20k de profits ! Mon pseudo est doudouh89 sur ftp . tu ne seras pas decu
@thelocker: je t'es add, jveux bien ton skype en MP stp
@doudouh: ajoute moi en ami pour s'echanger nos skype name/msn stp
Je t'accepte sur skype mais je suis en plein qualifier donc on se parlera plutôt demain si sa te dérange pas^^ Good night les sharks^^ ♠_cool:
Lu gazar !
Je suis assez intéressé par ton stacking, du moins j'aimerais bien discuter avec toi pour rentrer un peu plus dans les détails et pour voir si il y a moyen de créer une win win situation !
Je t'add dans la communauté.
A bientôt.
j'aimerai avoir un staking pour reprendre mon rythme de jeux (fichier xls )
cash sng mtt 5/10 ,5, 5/10 (habitué)
en meme temps remetre mon holdhem manager en route car fonctionne jamais depuis le .com (pas doué ???)
plus de bkr car ftp
objectif me préparer a élever mon jeux et structurer mes main pour être a l'equilibre
speudo:pokerlamuerta .com
speudo:pokerlamuertafr
@redakloren: salut, je t'envoie un MP dans la journée pour te donner mon skype.
@lamuertafr: ajoute moi en ami stp.
@astroke: pareil, peux tu m'add en ami stp?
Message original de Astroke
Bonjour,Intéresser pour un stacking CG voir MTT a discuter sur skype : astroke12
Salut astroke12 et bienvenue sur le forum,
Ton message est l'occasion de t'inviter à venir nous faire une petite présentation là où Les PokerStratèges se présentent à la communauté ![]()
++
oOo
Salut anthonygazar je serrais intéressé par ton offre de staking.
Je suis un joueur gagnant depuis plus de 2ans chaque mois en mtt et sng je suis en bénéf sur Ftp mais vu que ma belle Br et bloqué comme beaucoup d'autre ton offre m’intéresse donc pour jouer sur un autre site en attendant que les chose s'arrange ou pas... tiens moi au courant.
Merci.
salut zoneerd, demande moi en ami stp, comme ça je t'envoie mon skype des que je t'aurai ajouté, @+
Salut ^^!
Je l'ai déjà fais pour la demande tu dois m'avoir dans tes amis je pense je t'ai même envoyé un Mp mais comme je ne suis pas trop habitué au forum je sais pas si tu l'as reçu.
Tiens moi au courant merci!
Salut Anthony,,
ton post m'intéresse grandement.
joueur de NL30, je suis devenu un peu scary money on va dire depuis un bad swing en NL30 qui m'a renvoyé en NL10. Après une petite pause et un regain d'énergie j'ai réussi à revenir en NL30.
Je serai très intéressé par une offre de stacking si ça te dit.
Merci d'avance.
Stef.
Salut, si ton écurie n'est pas pleine , ça m'interesse.
Je t'add pour qu'on en discute
Bonsoir Antho,
Est-ce que l'offre de MTT est toujours d'actualité ? Si oui est-ce qu'on peut prendre contacte pour de plus ample info => Graph , bankroll, stacking de départ, etc ..?
Je t'es déjà ajouté sur la "communauté PokerStrategie" à toi de me dire quoi maintenant