Skip to forum
[Offre] stack/coach...

Notifications
Retirer tout

[Offre] stack/coach Mtt

8 Posts
7 Utilisateurs
0 Reactions
1,131 Vu
jooobs

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Joueur de cg middle high stakes depuis un an et demi, je joue en mtt à mes heures perdues.
    J ai de très bon résultats en cg (8bb/100 ev), un peu moins bons en mtts, sur un volume relativement faible (bon roi moyen, roi total moins bon, cf pseudo sharkscope plus bas).
  • Mes graphs
    Aller sur sharkscope, rentrer joobs.all dans les groupes de joueurs. Vous devriez avoir accès à la liste de mes pseudos, sinon je les donnerai en privé. Il manque un vieux pseudo de la belle époque du .com, que je rajouterai plus tard et sur lequel j étais un peu up.
    Pour le cg je pourrai vous donner mes graphes en privé, pas ici (pour des raisons évidentes.)
  • Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> <<<<<
    Feedback jooobs

Mes précédentes demandes de staking : >>>>> <<<<<
    Aucune ici. Je stack de temps en temps des amis et régulièrement sur mps.

Autre référence: je suis en colloc avec un très bon joueur de mtts qui m a pas mal apporté récemment.

• Deal

Deal proposé : >>>>> <<<<<

Extrêmement dépendant:
    Je cherche à faire du volume en staking pour rentabiliser mon temps et mon argent.
    Le cut dépendra du niveau déjà atteint du staké.
    Aussi, il variera en fonction de l aide que je vous apporterai. Je ne suis pas obligé de vous coacher, c est votre choix. Une personne qui décide d être coachée verra son cut réduit, mais pas considérablement. Car j aurais plus confiance dans le niveau d un joueur que je coach.

Le cut sera donc établi sur les bénéfices en fonction de chacun, en sachant que je récupèrerai mon investissement de départ. j aIi pas encore réfléchi pour le rakeback, mais c est pas la partie la plus importante du deal pour des mtts.

Aussi, sachez que vous n avez pas besoin de me vendre 100% de vos actions. Je peux acheter un autre montant.

Pour ceux qui voudraient vendre exceptionnellement sur certains tournois, sans deal ou durée pré-établis, vous pouvez me faire parvenir vos offres, ça pourrait m intéresser également.

Évidemment, je me réserve le droit de mettre fin au staking si le joueur staké fait n'imp ou s'il ne remplie pas ses obligations.

Durée : >>>>> <<<<<
    Je cherche à faire du volume. Il me faut donc des candidats sérieux, capable de faire du volume (pas de minimum pour l instant, j attend de voir ce qu on me propose). La durée minimum pour le joueur staké est de 3mois. Le cut pourra être renégocié en fonction de la progression du staké et avec mon accord.

Vous pouvez me poser vos questions sur ce topic. Vos demandes devront arriver en mp (si ce n est pas contre les règles du forum) et les deals seront postés ici, pour pouvoir témoigner de la fiabilité de chaque parti.
Les deux partis devront fournir des preuves de leur identité.

Cheers

Répondre
Citation
7 replies
Fowan

je t'ai add pour en discuter

Répondre
Citation
tomucas

Message original de Fowan
je t'ai add pour en discuter

+1

Répondre
Citation
yannick68

Intérressé si je devais dans les mois à venir à nouveau augmenter considérablement mon volume de jeu (ie retourner à l'étranger et ajouter qqes sites en .com).

Je t'ajoutes pour pouvoir en discuter tranquillement via skype imo.

Répondre
Citation
Nolande

Salut jooobs !

Non seulement ton thread de feedback est nécessaire mais il est impératif d'après les règles du forum staking pour que ton sujet ne soit pas fermé !

Tu dois absolument créer un thread de feedback dans le sous-forum des feedbacks
Ce thread que tu appelleras "feedback jooobs" devra :
- Être linké dans le premier message de ta demande de staking.
- Contenir également la mention
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

[I][B]J'ai lu et accepté [URL= https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=666782#post666782 ]les règles du staking[/URL]. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.[/B][/I]

Je te souhaite bonne chance dans ton staking, un de mes collègues ou moi repassera d'ici demain pour voir si tu as bien fais ce qu'on t'a demandé ;)

Que déesse Variance soit de ton côté !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

pour mémoire :

Spoiler

Message original de jooobs

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Joueur de cg middle high stakes depuis un an et demi, je joue en mtt à mes heures perdues.
    J ai de très bon résultats en cg (8bb/100 ev), un peu moins bons en mtts, sur un volume relativement faible (bon roi moyen, roi total moins bon, cf pseudo sharkscope plus bas).
  • Mes graphs
    Aller sur sharkscope, rentrer joobs.all dans les groupes de joueurs. Vous devriez avoir accès à la liste de mes pseudos, sinon je les donnerai en privé. Il manque un vieux pseudo de la belle époque du .com, que je rajouterai plus tard et sur lequel j étais un peu up.
    Pour le cg je pourrai vous donner mes graphes en privé, pas ici (pour des raisons évidentes.)
  • Mes références
    Aucun a ce jour. Je ne sais pas si c est nécessaire.

Autre référence: je suis en colloc avec un très bon joueur de mtts qui m a pas mal apporté récemment.

• Deal

Extrêmement dépendant:
    Je cherche à faire du volume en staking pour rentabiliser mon temps et mon argent.
    Aussi, il variera en fonction de l aide que je vous apporterai. Je ne suis pas obligé de vous coacher, c est votre choix. Une personne qui décide d être coachée verra son cut réduit, mais pas considérablement. Car j aurais plus confiance dans le niveau d un joueur que je coach.

Le cut sera donc établi sur les bénéfices en fonction de chacun, en sachant que je récupèrerai mon investissement de départ. j aIi pas encore réfléchi pour le rakeback, mais c est pas la partie la plus importante du deal pour des mtts.

Aussi, sachez que vous n avez pas besoin de me vendre 100% de vos actions. Je peux acheter un autre montant.

Pour ceux qui voudraient vendre exceptionnellement sur certains tournois, sans deal ou durée pré-établis, vous pouvez me faire parvenir vos offres, ça pourrait m intéresser également.

Évidemment, je me réserve le droit de mettre fin au staking si le joueur staké fait n'imp ou s'il ne remplie pas ses obligations.

Je cherche à faire du volume. Il me faut donc des candidats sérieux, capable de faire du volume (pas de minimum pour l instant, j attend de voir ce qu on me propose). La durée minimum pour le joueur staké est de 3mois. Le cut pourra être renégocié en fonction de la progression du staké et avec mon accord.

Vous pouvez me poser vos questions sur ce topic. Vos demandes devront arriver en mp (si ce n est pas contre les règles du forum) et les deals seront postés ici, pour pouvoir témoigner de la fiabilité de chaque parti.

Cheers

Répondre
Citation
WinSteph

:D

Répondre
Citation
Nolande

Salut jooobs

le coté formel est ok ! :D

feedback jooobs linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

Nolande

pour mémoire :

Spoiler

Message original de jooobs

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
  • Mes graphs
  • Mes références
    Feedback jooobs

• Deal

Extrêmement dépendant:

Cheers

Répondre
Citation
fredovelox

bonjour,

je suis interessé pour en discuter

Mon sharkscoop est sur mon pseudo MP moi si tu es partant pour discuter nous échangerons via skype

fred

Répondre
Citation