Bonjour,
Je souhaiterais donner l'opportunité à un joueur largement gagnant en petites limites de jouer des DoN de buy-in plus élevés (10€; 20€ ou 50€ selon profile du joueur).
Bien sure je pourrais le coacher, l'aider, mais je veux que ce joueur ait déjà un passé de double or nothingeur conséquent et gagnant, ainsi que celui-ci soit capable de parler stratégie et de "penser juste".
Si une candidature m'intéresse, un "entretiens d'embauche" se fera sous forme de coaching privé, que je pourrais arrêter à tout instant si je vois que le niveau du présumé futur stacké est trop faible.
-Ce joueur devra être capable de faire du volume minimum de 300 DoN/mois.
- Pour les gains : on fait 75% des bénéfices pour moi, 25% pour vous le temps que le stacking soit remboursé (vous pouvez garder les bonus et rakeback), puis 60% pour moi et 40% pour vous pendant la période prédéfinie par avance qui devrait durer +/- 5 mois après que le montant du stacking ait été remboursé.
-Je ne veux surtout pas de joueurs sujets au tilt! Si c'est le cas, merci de jouer la transparence si vous êtes vraiment motivé, et de passer votre chemin si vous pensez pouvoir me decevoir et vous decevoir par la même occasion.
Je ne veux pas non plus d'un joueur qui aurait peur de jouer les sous d'un autre. Si vous pensez ne pas être capable de jouer votre Agame sous stacking, passez aussi votre chemin.
- Les seuls games que vous jouerez durant cette période seront pour cet accord de stacking, sharkscope faisant foi de vos résultats (si une game venait à ne pas être enregistrée, que ce soit en positif ou négatif, elle ne comptera pas). Il vous sera strictement interdit de jouer en cash game ou en MTT
Je peux rompre le contrat à tout moment, auquel cas je ne prendrais que 30% des bénéfices sur vos gains du mois et me ferais rembourser l'intégralité du montant du staking (ou de la bankroll si elle est inférieure au montant du stacking initial).
Ces conditions sont modifiables. Les choses pourront évoluer suivant vos résultat / volumes / confiance établie, de manière positive ou négative. Mais si possible de manière juste pour vous et pour moi.
Rassurez-vous, il y a peu de chance qu'il y ait des évolutions, mais je préfère écrire ce dernier paragraphe au cas ou, et pour prévoir les vices de formes auxquels je pourrais être confronté.
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même