Passer au forum
[OFFRE] stacking Do...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [OFFRE] stacking DoN SH

11 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
1,510 Vues

Bonjour,

Je souhaiterais donner l'opportunité à un joueur largement gagnant en petites limites de jouer des DoN de buy-in plus élevés (10€; 20€ ou 50€ selon profile du joueur).

Bien sure je pourrais le coacher, l'aider, mais je veux que ce joueur ait déjà un passé de double or nothingeur conséquent et gagnant, ainsi que celui-ci soit capable de parler stratégie et de "penser juste".
Si une candidature m'intéresse, un "entretiens d'embauche" se fera sous forme de coaching privé, que je pourrais arrêter à tout instant si je vois que le niveau du présumé futur stacké est trop faible.

-Ce joueur devra être capable de faire du volume minimum de 300 DoN/mois.

- Pour les gains : on fait 75% des bénéfices pour moi, 25% pour vous le temps que le stacking soit remboursé (vous pouvez garder les bonus et rakeback), puis 60% pour moi et 40% pour vous pendant la période prédéfinie par avance qui devrait durer +/- 5 mois après que le montant du stacking ait été remboursé.

-Je ne veux surtout pas de joueurs sujets au tilt! Si c'est le cas, merci de jouer la transparence si vous êtes vraiment motivé, et de passer votre chemin si vous pensez pouvoir me decevoir et vous decevoir par la même occasion.
Je ne veux pas non plus d'un joueur qui aurait peur de jouer les sous d'un autre. Si vous pensez ne pas être capable de jouer votre Agame sous stacking, passez aussi votre chemin.

- Les seuls games que vous jouerez durant cette période seront pour cet accord de stacking, sharkscope faisant foi de vos résultats (si une game venait à ne pas être enregistrée, que ce soit en positif ou négatif, elle ne comptera pas). Il vous sera strictement interdit de jouer en cash game ou en MTT

Je peux rompre le contrat à tout moment, auquel cas je ne prendrais que 30% des bénéfices sur vos gains du mois et me ferais rembourser l'intégralité du montant du staking (ou de la bankroll si elle est inférieure au montant du stacking initial).

Ces conditions sont modifiables. Les choses pourront évoluer suivant vos résultat / volumes / confiance établie, de manière positive ou négative. Mais si possible de manière juste pour vous et pour moi.
Rassurez-vous, il y a peu de chance qu'il y ait des évolutions, mais je préfère écrire ce dernier paragraphe au cas ou, et pour prévoir les vices de formes auxquels je pourrais être confronté.

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

10 réponses
MyFloXyBabY
Inscrit : 15.02.2010

Bonne idée, ça m'intéresserait.

Je t'ai add fl pour qu'on puisse parler plus en détails de certains points et voir si je peux proposer ma candidature.

9a ressemble au goulag mais en pire :fouet:

anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

salut glaudeur, tu me donne envie de me remetre au DoN :P
si je t'interesse, MP moi ou msn qu'on discute.
a+

TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

• Chaque thread doit contenir ce message dans la champs du message :
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

• Si le thread de candidature ne contient pas ce message, il sera fermé

Merci.

TiGrOu.

scrooch
Inscrit : 15.11.2007

.

Ornel
Inscrit : 10.11.2007

J'ai pris gout aux DON ces derniers temps, du coup je suis interessé par ton offre.

Pour les critères que tu recherches, je suis gagnant aux microlimites jusqu'en 1,1$ (ou du moins sur un volume suffisant en 0,55, vu que je préfère jouer les SH turbo et ai peu joué les 1,1$) perdant en 3,3$ mais sur un nombre de DON non significatifs

Tu peux voir plus de détails sur mon blog la ----> (pas actualisé vu que la situation a peu changé)

Trés peu sensible au tilt, et en aucun cas de manière violente.

Si tu es interessé envoie un message par la communauté

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même. (mais je n'ai pas compris pourquoi il faut mettre la 2eme phrase de ce message)

TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Message original de Ornel
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même. (mais je n'ai pas compris pourquoi il faut mettre la 2eme phrase de ce message)

Simplement parce que stackers comme stackés se plient aux règles ... donc tous les membres qui répondent à ton offre / demande doivent se plier aux conditions.

TiGrOu.

azertytrez45
Inscrit : 26.01.2009

Intéressé :P

Ornel
Inscrit : 10.11.2007

Message original de TiGrOulefou

Message original de Ornel

Simplement parce que stackers comme stackés se plient aux règles ... donc tous les membres qui répondent à ton offre / demande doivent se plier aux conditions.

TiGrOu.

Oui, j'avais bien compris, ce qui n'était pas clair c'est si les répondeurs devaient aussi mettre cette phrase, dans ce cas logique de confirmer son acceptation mais pas de parler au nom des autres répondeurs.

En fait cette prase doit donc être incluse à l'ouverture par le demandeur.

J'ai finis par comprendre =)

Message original de KantalKid
9a ressemble au goulag mais en pire :fouet:

je prefere ecrire le contrat initial avec des boulons serrés, puisque c'est toujours plus facile de les desserrer après coup plutot que de les resserrer.
Il faut savoir que les joueurs de DoN ont une grosse partie de leurs gains qui viennent des bonus, sur lesquels je ne prends aucun bénéfice.

J'essaie de faire un contrat profitable pour les deux parties. Je ne veux pas arnaquer le stacké, mais je veux aussi que le stacking me rapporte.
je l'aide à s'envoler plus vite, mais une fois qu'il a appris à voler je m'accroche à lui pendant une courte periode en me servant sur ses bénéfices, en contrepartie du tremplin dont j'ai été l'instigateur, procédé qui me parait honnete et gagnant-gagnant.

L'an dernier je sais que j'aurais adoré être stacké, et les joueurs dont j'estimerais le niveau posssiblement gagnant en plus grosses limites en auront l'opportunité.

Si j'estime qu'aucun candidat ne vaut la chandelle, je n'hésiterais pas à n'en sélectionner aucun. Si j'estime que plusieurs joueurs valent le coup, je n'hésiterais pas non plus à en stacker plusieurs.