Passer au forum
[offre] stacking [M...

Notifications
Retirer tout

[offre] stacking [MTT/sng/CG]

13 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
1,590 Vues
ptitloui
Inscrit : 09.12.2007

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

Je recherche des personnes intéressées par un stacking en sng, mtt, et cash game.

Je recherches des joueurs sérieux, ayant envie de progresser mais n'ayant pas forcement la bankroll pour cela ( cash out trop nombreux ),

N’hésitez pas a me contacter , il y a plusieurs raisons de vouloir être stacké et je prendrai en considération vos demandes

Les stacking se feront au cas par cas suivant les demandes et la réalité proposée

Je vous invite à me contacter par l’intermédiaire de ce thread et/ou en m'envoyant un message sur skype : heliosj1

Répondre
Citation
12 réponses
scrooch
Inscrit : 15.11.2007

[Demande] Vendu 93parts/100 Side events WSOPE à cannes + petit résumé EPT barcelone si jamais ca t intéresse ;)

Répondre
Citation

Salut !
Je me permet de te renvoyer sur le lien de mon stacking qui pourrait t'interesser.

( Demande ) MTT 5€ à 20€ sur Barrière Poker [ Reste 25/25 parts ]

A+++ ! :f_biggrin:

Répondre
Citation
ptitloui

A scrooch . Je vais étudier ta propo et je pense te prendre des parts . Add moi sur skype.

Répondre
Citation
ptitloui

A filelefric contact moi par skype dés que tu peux pour qu on puisse en discuter . Mon skype heliosj1

Répondre
Citation
cristaldi
Inscrit : 17.10.2008

Salut, je suis intéressé par ton offre. Mon pseudo sur Pokerstars.com est: hobbo13

Après avoir perfectionner mon poker, en jouant toutes les variantes online, en m'adaptant aux diverses structures de MTT, Tournoi et SNGs à des petits et moyen buy-in, je désire à présent m'exprimer et faire du volume.

Ces quatre dernière années, la lecture d'articles, l'étude de livres et l'emploie d'un tracker me permettent d'affirmer un sérieux " AVANTAGE " concernant les performances.

Je me tiens à ta disposition pour des informations supplémentaires et en attendant ta réponse, je te souhaite mes salutations les plus distinguées.

Répondre
Citation
ptitloui

Ajoute moi sur skype : heliosj1 pour qu on puisse en parler

Répondre
Citation

Je t'ai rajouté sur skype.
J'attend de tes nouvelles, A+ ! :f_grin:

Répondre
Citation
scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Message original de ptitloui
A scrooch . Je vais étudier ta propo et je pense te prendre des parts . Add moi sur skype.

apparement c ets trop tard, mais si des gens se desiste je te ferai signe

Répondre
Citation

ton offre m'intérèsse viens faire un tour sur ma page demande

Répondre
Citation
lucas200308
Inscrit : 10.03.2010

tres interesse par ton offre :

voici mon lien : demande stacking CG NL 10 SH

Répondre
Citation

.

Répondre
Citation

Salut,
Je suis interréssé par ton offre, tu peu voir ma demande ici : (DEMANDE) mtt winamax 5-20€

Je me permet de t'ajouter sur skype si tu veux en parler.

Répondre
Citation