Passer au forum
[Offre] Staking CG ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Offre] Staking CG NL10/25

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
833 Vues
Moorii
Inscrit : 17.11.2007

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

Proposition :

Limite : NL10, 25 FR ou SH
Stacking : à discuter en fonction du profil du joueur

Etant un grinders de NL100SH et ce depuis assez longtemps, je propose aussi d'accompagner le stacké afin de le faire progresser. Cela passera par des discussions et des sessions review pour évaluer le jeu du stacké

A qui s'adresse cette offre

Principalement à des joueurs ayant déjà fait leur preuve en CG, mais qui veulent rebuild une bankroll, ou move up plus rapidement.
J'étudierais uniquement les joueurs ayant au moins un graph de 50k mains, envoyer moi aussi vos stats, votre parcours...

Si vous êtes intéressé, contactez moi sur la communauté.

6 réponses

copieur :D :D

petite question :

y a t il un site comme sharkscope mais pour le cashgame en .fr?

sinon il faut un traqueur pour le relevé des mains que tu demandes?

merci

Moorii

Si tu joues sur PS.fr, il y a http://www.pokertableratings.com, mais apparemment le site n'arriverait pas à tracker toutes les mains.

Il est préférable d'avoir un tracker pour examiner son jeu et suivre ses sessions, Holdem Manager ou Pocker Tracker 3 sont les plus utilisés.

Sinon, tu as aussi Elephant sur Pokerstrategy qui est gratuit, mais je ne sais pas si il y a compatibilité avec les .fr.

Enfin, il est clair que je ne stackerais uniquement des joueurs pouvant me fournir un graphique de 50k mains sur une limite égale ou supérieure à la limite à laquelle ils veulent être stackée.

Pas de MTT ?

Moorii

Non je ne cherche à stacker que en CG

Kana54
Inscrit : 10.08.2010

kanapleasure ou jaylis54@live.fr , interessant par la NL25 eventuellement. Je joue au poker depuis 6 ans serieusement, j'étudie constamment.