Message original de xclairex
Dur
Ah ouais, quand même ...
D'ordinaire c'est du 50/50, vous y allez un peu fort là.
TiGrOu.
Dur
Ah ouais, quand même ...
D'ordinaire c'est du 50/50, vous y allez un peu fort là.
TiGrOu.
Message original de TiGrOulefou
DurAh ouais, quand même ...
D'ordinaire c'est du 50/50, vous y allez un peu fort là.TiGrOu.
Oups désolé, je vais vous écouter alors, je modifie ça.
C'est vraiment un manque d'expérience, n'y voyez pas de tentative de vol.
De toute façon comme dit plus haut, on verra en fonction des résultats avec le joueur concerné !
Merci des retours cependant.
Bonjour à tous les deux,
Donc je suis jeune homme de 22 ans, qui a commencé le poker il y a de cela quatre cinq ans sur le .com sans réellement jouer correctement !
j'ai commencé à vraiment à jouer correctement sur le .fr où j'ai joué principalement en CG FR micro limite nl2/5/10.
Suite à un ressent cash out ma br de 225€ pour des raisons personnel je suis à la recherche d'un stacking NL10 FR sur 150k+ hands
Je joue actuellement entre 800 a 1300 hands par jour donc je tourne en moyenne a 30k hands mois.
Cependant, il me reste seulement un sample de 50k de nl5 qui date de 8, 9 mois suite à mon changement de mon DD (DD HS), le voici.
j'ai aussi un petit sample de ce mois ci aussi (nl5)
Donc je vous propose un deal de 50/50 sur 100k hands (3mois voir plus à voir avec vous) sur une roll de 250€ 80 % pour vous 20 % pour moi.
J'aimerais passer en nl25 avant la fin du stacking avec votre accord au préalable.
si ça peut vous rassuré je ne peut pas vous scam j'habite châlons !
ont peut en parlé sur skype ou par PM si vous le souhaité.
Bonjour,
J'ai 21 ans, j'ai commencé sur pokerstar, puis je suis aller sur winamax la ou j'ai commencer a gravir les limite j'ai commencer la NL5 puis rapidement monter en NL10 pour finir en NL20/30.
Suite a une raison personnelle j'ai du cash out ma BK soit 550€.
J'ai environ 65k hands et je cherche une offre de stacking a 50/50 en gardant le RK. Je souhaiterai être stacker a hauteur de 20Bi de NL20.
Je souhaite multitabler 6 tables les mauvais jours et monter a 10/12 tables les jours ou les fish sont au RDV.
Je souhaite pas forcement monter de limite j'aime bien la NL20/30 de winamax ou je me sens a l'aise.
N'hésitez pas a me contacter si vous souhaitez plus d'informations.
PS: Ci-joint ma courbe HM
(Cliquez pour agrandir)
@waldo51 :
Tu veux jouer sur quelle room ?
Tu joues sur combien de tables à la fois en moyenne ?
Je t'ai add à la communauté pour en parler
@Pentagram30 :
Tu peux mettre quel pourcentage de la bankroll ?
20bi pour 10/12 tables c'est pas un peu court ?
Je t'ai add à la communauté pour en parler
thidurfriiic:
Je peux mettre 0% de la bankroll je suis broke IRL. (La raison de mon cashout)
Pour ce qui est du multitable je commence a 20Bi pour 6 tables, et j'augmente progressivement en fonction de la BR:
- 20Bi 6 tables
- 30Bi 9 tables
- 40Bi 12 tables
Dans quel catégorie du site on peut accéder a la communauté?
Je t'avouerai ne pas être familiariser avec le site.
je préfére jouer que sur quatre tables pour joué mon Agame à fond !
sinon je suis sur winamax.
Bonjour je me présente Francis Moore 27 ans joueur de poker depuis environ 10 ans.
A la fin 2008, j'ai gagné un tournoi a 3,30 $ avec rebuy sur pokerstars qui m'a donné environ 8 000 $ ce qui m'a poussé à prendre le poker plus au sérieux.
Ce qui a porté fruit en SNG jusqu'au jour ou pokerstars a gelé mon compte pour cause qu'un de mes amis, une fois de temps en temps venais jouer sur le même SNG que moi ce qui a été vu comme de la collusion. Ils ont finalement fermer mon compte et garder mes 3 000 $ restant.
Par la suite j'ai pour ainsi dire lâché le poker sur internet gardant une leçon amère pour aller jouer seulement en live.
La principale raison de mon choix est que je me suis senti arnaquer par pokerstars étant donné que je n'ai jamais eu l'intention de faire de la collusion et croyez moi que plus jamais quelqu'un que je connais va venir jouer sur la même table que moi.
Ma conjointe c'est inscrit sur votre site et m'a parlé de votre forum sur le stacking. Je me suis dit pourquoi pas essayer c'est peut-être ma chance pour rejouer.
Voici un très maigre tableau :
Salut, je suis tres intéresse par rapport a l'offre mais expliquer mon parcours, mes projet, ainsi que mon état d'esprit me parait un peu long a raconter c'est pour cela que je voudrai que tu me add pour que l'on puisse discuter.
Mais tres brièvement je chercher un staking longue durée, grind limit, avec ouverture faire staking live vers la fin sans oublié que je suis tres motivé et qu' a partir de la rentré je vivrai du poker. voilas
merci j'attend ta réponse
Bonsoir, je vous contacte suite à votre offre de stacking en micro limites
Je suis intéressé dans la mesure où j'ai du mal à bosser moi même mon poker, à faire des SS review etc, et que j'ai du mal à m'autocritiquer, sauf erreurs évidentes bien sur
ouvrir un feedback sera donc à mon avis ev+ dans la mesure où je tiendrais régulièrement à jour mon avancée ainsi que les articles lus/ mains à problèmes etc
Je suis étudiant, ce qui m'a contraint à cash out le peu que j'avais amassé pour profiter de mon été (l'avance sur paye du mois d'été marche pas xD)
J'ai longtemps spew de l'argent avant de me rendre compte que ce n'étais pas très intelligent (hors brm par exemple, et les bankrool gratuite comme turbo poker, party poker ou barrière poker) et me suis alors redirigé vers winamax avec une pour objectif de me remonter une bankrool en freerool et de gérer mon argent intelligemment sans oublier de bosser mon jeu
Je suis actuellement gagnant en nl2 et j'ai déjà fait quelques shoots en nl5 aussi, quelques milliers de mains
Je joue toujours sur winamax, mais j'aimerais passer sur le réseau ongame et changer de pseudo, pour repartir avec une image toute neuve (et puis j'aime pas trop le 5 handed)
J'ai monté à 10 euros etre autre grace à une tf sur un freerool et suis partit en jouant small stack en nl2, j'ai assez vite atteint les 20 euros et ai débuté en bss avec les mêmes résultats. J'ai alors acquis un tracker par un premier cash out (pt3, pour avoir PT4 a sa sortie). Je n'ai pas le détail de toutes mes mains je n'ai pas pu tout récupérer malheureusement, et pokertblerating ne marche pas avec winamax. J'ai retiré un peu plus de 200 euros (plus pt3).
Voici un graph de ma semaine avant le cash out, toutes les mains proviennent de la nl2 à cause d'un down de 8 caves de nl5
Uploaded with ImageShack.us
Je chercherais à me faire stacker pour de la nl5 (nl4 sur ongame du coup) et grimper les limites assez rapidement. J'ai du temps pour jouer et je pense pouvoir facilement jouer au moins 20k hands par semaine. J'ai eu tendance à me sentir le roi du monde en grimpant de limites et je me suis parfois pris quelques claques, en redescendant en nl2 pour rattraper les pertes ou pour reprendre confiance en mon jeu, en arrêtant de gamble
Je sais que vous ne prenez pas de stacking en dessous de la nl10 mais je tente ma chance quand même, mon objectif final étant de crush la nl50 au final, je cherche un stacking sur du long terme.
Je propose 100k mains renouvelable, avec possibilité de cash out vos bénéfices à chaque palier de 100k à la demande.
En espérant trouver un arrangement
Pierre