on ets deja amis sur la communauté mais je t ai envoyé un message
Bonjour Arnfast,
Avant tout mon statut platine est du au faite que j'ai du faire un retrait de ma br
à cause de probleme financier bref du coup je n'est plus de br !
Je suis un joueur assez eclectiste deja je jouais sur quasi tt les rooms
pour les bonus d'une part mais aussi pour des tournoi interressant mais
maintenant à cause du fr je joue exclusivement sur pokerstars
et rarement sur win.... à la base un joueur de SNG puis je me suis mis au MTT
et plus tard en cash j'ai commencé à jouer en 2006 au micro limite
et je joue en cash surtout en NL sh mais je peut jouer du fr mais aussi du Omaha.
Donc voilà si tu pouvais me staké je ferai exclusivement du MTT de 10 à 30 €
ne travaillant pas en ce moment je pourrai faire du gros volume je peut
multitabler 6+ mais qu'entre 4 et 6 je trouve que c'est optimum.
Voilà mon sharkscope qui n'est pas très representatif mais je pense etre capable.
Salut Arnfast
Apres une pause de 1 mois je reprend la grind la semaine prochaine et j envisage de me faire stacker pour les run du dimanche pour des buy in allant de 100/ 216 $ pour reduire la variance.
J etais plus dans l idée de me faire stacker 50 % du prix du buy in et en faisant des combo de plusieurs mtts dans la journee que l on peut negocier.
Je fais pas mal de volume (16 tabling ), un peu moins quand je joue de gros mtt, je joue exclusivement sur pokerstars. com sous le pseudo julliano13.
Voici les liens de mes stats :
http://pokerprolabs.com/julliano13/PokerStars.aspx
salut, je t'ai add dans la communauté. Eventuellement interéssé par un full stacking sur ft.fr, pour mtts only. Pour un début éventuel when u want.
Tes conditions sont ok pour moi.
Ce à quoi je peux m'engager :
Jouer 5 jours sur 7 les tournois suivants :
14h/27€/1500gtd
15h/27€/1500GTD KO
16H15/27€/PLO 500 GTD
18H/DEEPSTACK 27€/2K GTD
19H/DEEPSTACK 11.1€/1K GTD
20H/27€/2,5k GTD
21H/11,1€/3K GTD
plus éventuellement tous les sats pour le 100k gtd à 27€ (sup turbo ou regular,), ainsi que quelques 5 et 10€ qui trainent, afin de remplir un peu l'écran...
+ les tournois du dimanches (crazy 8 et 100k gtd.)
soit environ 200/250€/jour et 300/400€ le dimanche.
Si tu veux stacker les tournois plus gros, je prends aussi, mais sans doute pas au début.
L'objectif : 150 games/mois minimum.
Clairement, je ne demande pas un stacking pour manque d'argent, mais au contraire, pour m'améliorer en mtt.
J'avais ouvert ce compte full tilt dans ce but, mais ce compte à dérivé en compte "tilt", les buy-ins ne représentant qu'un trop faible pourcentage de ma bankroll, j'ai souvent préféré spew inutilement sur cette room après mes sessions cash douloureuses.
Donc si ce n'est pas mon argent qui est en jeu, mon obligation de résultats m'encourageras fatalement à parer cette déviation débile et à me remettre sérieusement aux mtts et peut-être finir par devenir vraiment bon ![]()
Pour la durée, je sais pas trop. J'aimerais pouvoir stopper le deal provisoirement si jamais j'ai besoin de cash, et donc de grinder en cash game sur o-poker. Mais certainement pas dans l'immédiat.
Je vais pas m'étendre plus, si t'es intéressé, je suis dans le coin.
(j'ai pas tout compris à l'histoire de feedback tout ça... si j'ai mal fait qqch, dites moi.)
Bonjour,
Je suis tres serieux et motive voila je joue depuis juste 2 ans ,mais je sais pouvoir tres bien faire en mtt et je pourrais etre regulier dans les victoires,je fais trop attention a mon bankroll pour jouer autant que je le voudrais.Je suis un joueur en qui on peut faire confiance en deux 4 table finale 2 sur ps et 2 sur FT la derniere un mtt a 26$ j ai termine 5eme.mon nickname sur ft est marouzz777 et sur ps marouzz.je pense qu en 1 mois en jouant tous les joueurs je pourrais fournir de bon resultats.
Je vous prie de me poser toutes les questions aux quelles je n ai pas pu repondre dans ce forum.
merci SIZE=10]J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même
Salut!
Je pose ma candidature à tout hasard, bien que mon historique sng ne soit pas bien riche.
J'ai commencé les sng (et le poker) sur titan il y a 3ans (kevkev94 sur sharkscope),
Expérience que j ai fini break even ( ou presque!) après 400sngs
J'ai ensuite poursuivi mon apprentissage en NL5, NL10, fr et sh, en BS et SPT (J'ai essayé la spt SH
mais je m'y suis casser les dents.. J'étais jeune et prétentieux :)), et NL25 et NL50 en SPT only, puis j'ai essayé le Omaha, quelques mois HE FL en micros limite qui m'ont énormément appris.
Apres une grosse année de cash game, sans gains concrètement motivant (à peine plus d'un millier de $ après 150k mains, + les bonus qui doivent se situer dans les mêmes eaux) j'ai décidé de tout retirer et d'arrêter... 3 jours plus tard
j'ouvrais pokerstars que je n'avais presque jamais pratiqué, lançait un freeroll, gagnait 25cents, go sur un 90joueurs du même prix, première place, ma BR était lancée.
De là j'ai enchainer sur pas mal de bons résultats sur les sngs mtt de pokerstars.com (Ah! les 45jrs :heart:..)
J'ai crusher les 1$, 3$ et 5$, reg ou turbo en 18/27/45/90/180 joueurs.
Et au moment ou j'attaquais les 12$ turbo, une série d'une douzaine d'otm à stopper la dynamique (bien visible sur mon graph juste apres les 500$ de gains), j'ai down de limite, mais j'étais scared money, comptant trop à l'époque sur l'argent du poker, voyant que je stagnais et au bord du tilt généralisé, j'ai tout cash out et arrêter le poker online jusqu'à il y a quelques semaines pour apprendre à jouer à ma copine.
Autant dire que j ai vite repris goût, le problème est cependant que je n'ai pas de quoi me permettre de cash in pour jouer ne serait ce qu'en sngs 5€.
Pour ce qui est des MTT, après une bonne centaine, je n'ai fais que deux perfs, sur Pacific toute les deux, et à 5minutes d'intervalles 1 BankRoll, 2 Tables finales
Nom d’utilisateur Jeux joués Moyenne : Profit Moyenne : Mise Moyenne : ROI Profit total Statut Compétence /100 Réseau Filtre
kevkev94 443 $0 $1 1% -$4 Hot 56 iPoker Titan x
kevkev94 772 $0 $4 24% $275 Super Tilt 64 PokerStars SNG Only x
kevkev94 800 $0 $4 22% $183 Super Tilt 63 PokerStars x
Points forts: BRM solide et sais arrêter en cas de tilt, longue expérience en diverses variantes
Points faibles: Volume irrégulier, expérience quasi nulle au delà des 12$
Style de jeu: "Agressif Opportuniste": tight en début de tournoi, bcp plus loose dès que je sens de la fold equity (bulle, weaks, ...)
Je suis à l'écoute de toute éventuelle proposition ![]()
Edit: j'avais pas poster mon graph

Uploaded with ImageShack.us
Poker Stars. com (avant l'ARJEL) SNG only
MrGr33n, ton sample est trop petit sorry.
Juliano13, contacte-moi via la communauté, idem pour toi simondice
Bello321, désolé mais tu ne me paraît pas fiable
Kevkev, tu ne me paraît pas être assez rentable sur le long terme, si c'est pour perdre 1h pour gagner 5$ (et encore), ça ne me convient pas.
Salut Arnfast, je cherche un staker en SNG 4.4$.
Je fais pas mal de volume (~125sngs en jour) et je joue de gros mtt.
Tes conditions sont ok pour moi.
Voici les liens de mes stats :
http://pokerprolabs.com/Gmelestiq/FullTiltPoker.aspx
http://pokerprolabs.com/Gmelestiq/PokerStars.aspx
salut arnfast.
Je sais pas trop comment ça se passe, mais apparemment ça marche pas le contact via communauté. essaye de nous ajouter peut-être ? moi j'ai toujours ma demande marquée comme envoyée, depuis un moment déjà.
a +
Salut arnfast,
J'suis intéressé pour du MTT et curieux d'en discuter si j'rentre dans tes critères.
Anciens résultats sous .com : kedel (pokerstars et fulltilt)
Résultats actuels sous .fr : TnazDgaj2la (pokerstars)
J'ai commencé un challenge MTT le 11 janvier sur ps.fr, en partant de la base (MTT 1€) et sans rakeback/bonus1erdépôt, en BRM stricte et je ne cracherai pas sur un coup de pouce
J'en suis actuellement aux 5€.
Voili, merci de m'avoir lu.
kedel
Message original de simondice
salut arnfast.Je sais pas trop comment ça se passe, mais apparemment ça marche pas le contact via communauté. essaye de nous ajouter peut-être ? moi j'ai toujours ma demande marquée comme envoyée, depuis un moment déjà.
a +
j'envoie une invitation
Salut, je serai intéressé par du stacking, je joue au poker depuis 3 ans maintenant, j'ai beaucoup joué sur les .com, ensuite j'ai fais une petite pause à cause de l'ARJEL.
La je regrind un peu sur les .fr, je suis uniquement un joueur de mtt avec une bonne gestion de bankroll, ayant un average Buy in de 100 BI minimum, actuellement je joue des 5-10 € mtt sur FT, PS, Winamax et un peu PartyPoker.
J'aimerai bien être stacké pour des plus gros MTT, genre les 24 de FT et pourquoi pas un ou deux 100 du dimanche. J'ai je pense une assez bonne expérience du jeu à développer en MTT dans chaque phase de tournoi pour pouvoir un jour ship ce genre de tournoi.
Je te file mes account tu iras voir sur OPR ou sharkscope pk je n'arrive pas à poster les image sur le forum dsl
Pokerstars.com ---- > RaiserBuff
Pokerstars.fr ----> RaiserBuff
Fulltilt.com ----> RaiserBuff
Fulltilt.fr ----> RaiserBuff
PartyPoker.fr -----> MastaBuff
Winanmax.fr ------> Mr.Buffalo
Voila tu as toutes les infos me concernant, peut être à bientôt.
Buffalo
slt arnfast, tu peux me parler sur fb stp? il me semble que j'ai des soucis avec l'envoie des messages!
Salut Arnfast, j'allais ouvrir un thread "demande de stacking" quand je suis tombé sur ton post alors je fais ma petite promo, sait-on jamais... ![]()
Voila je cherche un stacker pour des mtt 50/218 € sur Stars et Ftp (.fr)
mes stats :
http://fr.sharkscope.com/?username=roman%20k.%20global%20fr&network=globalalias#graphs
Je n'ai pas un volume énorme car je perds tout skills en mass multitabling (4 tables max).
Je t'add dans communauté