Passer au forum
[prop bet] 90/180 m...

Notifications
Retirer tout

[prop bet] 90/180 man

56 Messages
19 Utilisateurs
0 Réactions
4,071 Vues

Yo a tous ,

j'ai dans la tete de lancer un prop bet pr fin decembre ou debut janvier , cela dependra de si il y a de l action ou non ..

Le prop bet se jouerai sur le fait que je jouerai 7k games AU MINIMUM en 15 jours maximum , tout en y tirant du profit hors rakeback

je me cantonnerai aux BI de 1$ a 15$ max

je compte offrir une cote de 4/1 et offrir une action max de 2,5Ke (moi) et donc 10ke ( parieurs )

MEZMERIZE servira d'escrow dans ce bet (hold l argent des parties engagés ds le bet)

Un chanel video sera dispo pr me suivre et eviter tout soupcon de fraude

mes stats : 1,013 €1.26 €3 52% €1,275 Tilt N/A PokerStars E180-180

discution et reservtion : ON

Répondre
Citation
55 réponses
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Salut GOKAOS,

En gros tu nous dis que tu paries faire un ROI de 0,1% sur 7K games en 15 jours, c'est bien ça ?
Que si tu te vautres (ROI négatif, moins de 7K games) on gagnera 4 fois notre mise avec un maximum de 2,5Ke en mise de la part des joueurs.

TiGrOu.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de TiGrOulefou
Salut GOKAOS,

En gros tu nous dis que tu paries faire un ROI de 0,1% sur 7K games en 15 jours, c'est bien ça ?
Que si tu te vautres (ROI négatif, moins de 7K games) on gagnera 4 fois notre mise avec un maximum de 2,5Ke en mise de la part des joueurs.

TiGrOu.

YO TIGROUNET

c'est tout bon sauf que tu as lu la cote a l envers , si je reussi (ce qui n est pas d'une evidence a toute epreuve ^^) Je gagne 4x ma mise ..

En gros j estime a 25% mes possibilités de reussite ... a vous de voir si vous me donnez moins de % de chance de reussite ( auquel cas le prop bet semble EV+ pr vous)

Répondre
Citation
_Anonymous_

il faut bien voir que 7K games a ce format en 15 jours representent 467 MTT / jour
Sachant que ces sng , meme en mode turbo , durent entre 1H et 1H30 , rien que la partie volume du prop bet n est pas gagnée du tout

Répondre
Citation
arnot31
Inscrit : 29.01.2008

Petite question : 90 / 180 man dans le titre du sujet ça veut dire quoi ?

Désolé je suis pas pointu sur ce type de sujet :D

Et doit y avoir d'autres choses que je comprends pas car je le trouve très très avantageux pour toi (et assez facile à réaliser) ton pari ?(

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de arnot31

Et doit y avoir d'autres choses que je comprends pas car je le trouve très très avantageux pour toi (et assez facile à réaliser) ton pari ?(

90/180 man c'est des sng a 9 ou 18 tables :)

en ce qui concerne la facilité , j en suis vraiment pas convaincu etant donné qu il faut tenir une moyenne de 470 games /jour sur 15 jours , qu 1 game dure entre 1h et 1h30 ... il me faudra donc multitabler 50 sng pdt environ 15 a 16h /jour

le tout en produisant un jeu EV+ et sans tomber sous le poid de la variance qui est tres forte a ce format

Répondre
Citation
TiGrOulefou

Le volume est quand même colossal ... même en multitabling c'est de l'ordre de l'irréalisable même.
467 event par jour, si tu fais du 20 tabling c'est quasiment 24 rotations de tes 20 tables. si tu comptes 1h par event, c'est une journée quoi.

Tu comptes faire ça sur quelle room ?

TiGrOu.

Répondre
Citation
TiGrOulefou

Tu comptes faire des parts de quel ordre ?
Tu ne parles pas des BI des event que tu comptes faire aussi.

TiGrOu.

Répondre
Citation
_Anonymous_

je compte prendre tous les bets jusqu a atteindre une mise maximale de 10 Ke ( on dira bet mini de 40e pr faciliter les payements

pokerstars.com pr la room

et je ne m impose aucune restriction de BI malgres le fait qu apriori je taprai entre les 2$et les 8$

et oui le volume est colossal surtout avec obligation de resultat positif hors rakeback

Répondre
Citation
zzzz94
Inscrit : 02.08.2010

ca me parait iréalisable et je serais pret a mettre un bifton contre toi :D

Répondre
Citation
arnot31
Inscrit : 29.01.2008

Message original de GOKAOS

Message original de arnot31

90/180 man c'est des sng a 9 ou 18 tables :)

Voila qui répond déjà à certaines de mes interrogations :D.

Le volume me semble être le plus difficile au final mais si les 7000 SNG étaient des ultras turbos SH par exemple ça baissait sensiblement la difficulté tout de même ;)

Répondre
Citation

Yo a tous ,

j'ai dans la tete de lancer un prop bet pr fin decembre ou debut janvier , cela dependra de si il y a de l action ou non ..

Le prop bet se jouerai sur le fait que je jouerai 7k games ( sans restriction de BI) AU MINIMUM en 15 jours maximum , tout en y tirant du profit hors rakeback

je compte offrir une cote de 4/1 et offrir une action max de 2,5Ke (moi) et donc 10ke ( parieurs )

Quel buy in?

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de zzzz94
ca me parait iréalisable et je serais pret a mettre un bifton contre toi :D

ah ba voila on y arrive _biggrin:

je peut prendre des resa de bet des maintenant et je
prendrai un membre reconnu comme escrow pour hold les sommes en jeux

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de juhouston

Yo a tous ,

Le prop bet se jouerai sur le fait que je jouerai 7k games ( sans restriction de BI) AU MINIMUM en 15 jours maximum , tout en y tirant du profit hors rakeback

Quel buy in?

"e jouerai 7k games ( sans restriction de BI)"

Répondre
Citation

je suis prêt à mettre $500 si tu utilises pas tableninja :D

Répondre
Citation
valentindouze
Inscrit : 05.01.2010

Positif en terme de ROI ou en terme de gain?

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de LuxDali
je suis prêt à mettre $500 si tu utilises pas tableninja :D

euuuuuuh j peu essayer de run le bet avec une main ds le dos (la droite) et sans voir les cartes aussi ^^ _cool:

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de valentindouze

en terme de gain ( "tirer un profit hors rakeback")

Répondre
Citation
hugoKB
Inscrit : 14.06.2008

Message original de valentindouze

en terme de gain ( "tirer un profit hors rakeback")

Gneih!?
La différence m’échappe.

Moi je doute déjà que le trafic soit suffisant...

Répondre
Citation
valentindouze
Inscrit : 05.01.2010

Dans ce cas t'a cas gamble des 50 cents et jouer à fond les 10$, easy game...

Répondre
Citation