Passer au forum
[Résolu] Staking EP...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Résolu] Staking EPT San Remo

26 Messages
14 Utilisateurs
0 Réactions
2,596 Vues
Morgias
Inscrit : 31.07.2009

Yop,

J'ai récemment gagné un package pour l'EPT San Remo qui se déroulera du 27 avril au 3 mai.
Le buy-in est de 5300 €, je vends 50% de mes parts avec un mark up de 10% pour compenser les frais annexes soit 50% de 5830 €
1% équivaut donc à 58,3 €
Pour la payement, ce sera soit par Moneybookers soit par virement bancaire

Pour décrire l'event je vais citer kaytor

Message original de kaytor
Maintenant quelques infos sur l'EPT San Remo :
L'année passée le field a accueilli 1200 joueurs, ce qui est bien entendu ÉNORME pour un mtt live, ce mtt accueille énormément de qualifiés par satellites, surtout des Italiens et des Français, qui sont les pires joueurs de poker du monde.
Le field va être très soft, et le prizepool énorme, avec 1.25M pour la 1ere place l'année passée.

Mes stats en MTT :

Pour plus de lisibilité j'ai séparé l'époque du .com et du .fr

courbe .com

courbe .fr

Par contre je n'ai pas d'expérience en live pour le moment. Je compte m'y consacrer après les SCOOP en faisant quelques MTT dans la région et aussi un peu de cash game. Btw si vous avez des conseils inhérents au jeu en live je suis preneur.
Enfin ceci dit mon expérience restera toujours assez faible au moment de l'event mais je ne suis pas du genre à paniquer ou me laisser impressionner par l'enjeu. Je pense donc pouvoir m'en sortir sans trop de problèmes.

Si vous êtes intéressés, ajoutez moi à la communauté ou répondez directement à ce thread

Avancement

Roro/Jhown/Nel : 23% reçu
Kaytor : 10%, reçu
Sharp94 : 5% reçu
PIPPIN31 : 4,1% reçu
Tigroulefou : 4% reçu
alison64 : 2% reçu
Overdozz : 1% reçu
Laphreizh : 1% reçu

Total : 50,1%

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même
Feedback Morgias

25 réponses

Désolé de poster alors que je n'ai pas les moyens de me consacrer au stacking mais, OMFG quelle courbe tu as... :D

*Rêveur*

Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Je prends 1% (Pour le moment ^^").

Je t'add à la communauté. Ou sinon t'as mon skype dans ma signature :).

TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Morgias, je t'ai ajouté dans la communauté pour voir pour du staking.

TiGrOu.

Overdozz
Inscrit : 19.05.2007

Je vais prendre 1%. Je t'add a la communauté.

sharp94
Inscrit : 06.02.2007

<---- 5%

scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Wow nice courbe !

sinon un peu bizzare de considérer tes frais annexes alors que tu as gagner le package entier. my 2 cent

Morgias Auteur du sujet
Morgias

Message original de scrooch
sinon un peu bizzare de considérer tes frais annexes alors que tu as gagner le package entier. my 2 cent

Oui, enfin je considère le satellite joué comme un tournoi normal. Au final j'ai gagné 5300 € (prix du tournoi) + 700 + les 2K pour l'hébergement dans un hotel.
Obv j'vais pas prendre en compte le séjour, mais le voyage va revenir assez cher et ça vaut bien les 10% de mark-up.

Après libre à vous de trouver ça fair ou non. Je m'avance un peu mais j'pense largement avoir les 10% de ROI nécessaire sur ce type de MTT

scrooch

Message original de Morgias

Message original de scrooch

Oui, enfin je considère le satellite joué comme un tournoi normal. Au final j'ai gagné 5300 € (prix du tournoi) + 700 + les 2K pour l'hébergement dans un hotel.
Obv j'vais pas prendre en compte le séjour, mais le voyage va revenir assez cher et ça vaut bien les 10% de mark-up.

Après libre à vous de trouver ça fair ou non. Je m'avance un peu mais j'pense largement avoir les 10% de ROI nécessaire sur ce type de MTT

ok je comprends ton raisonnement comme je te l ai dit sur skype ;)

Morgias Auteur du sujet
Morgias

màj de l'avancement + 5% réservé par Scrooch jusqu'à jeudi

PIPPIN31
Inscrit : 22.04.2008

il reste 3% si j'ai bien compris? je te les prends.

Morgias Auteur du sujet
Morgias

non me reste 27% +5% réservé

PIPPIN31
Inscrit : 22.04.2008

ok je te prend 4%,

J'peux te filer quelques conseils par rapport au live...

1. Ne pas s'impatienter
2. Toujours faire les mêmes gestes
3. Ne pas s'impatienter
4. Ne pas trashtalk/s'agiter
5. Ne pas s'impatienter
6. Ne pas chercher à faire de fake tells/d'en déceler

Et enfin, surtout ne pas s'impatienter. On se fait super chier à une table de live, c'est trèèèèèès lent.

scrooch

Message original de Carbonarapasta

Et enfin, surtout ne pas s'impatienter. On se fait super chier à une table de live, c'est trèèèèèès lent.

+1000. Moi qui ai l habitude de multitabler c est ca qui m emmerde le plus en live

kedel
Inscrit : 01.01.2008

Amène de la zik pour palier à l'ennui.
Pis amuses-toi à deviner les mains des joueurs quand t'es pas dans le coup, ou à regarder leurs réactions pendant qu'ils jouent. Comme à dit Carbonarapasta, pas besoin de trouver des tells chez eux, mais sait-on jamais si t'es en TF contre un italien que tu joues depuis 4 jours et que t'as un read solide sur une huge main, tu seras bien content d'avoir pris le temps de faire attention à l'environnement de ta table tout le long du tournois, vissé au fond de ton siège avec la zik comme seule amie.

Te laisse pas impressionner par les attitudes, concentres-toi sur les lignes des joueurs, ce sont les meilleurs tells que tu peux avoir :)

Babaisback33
Inscrit : 21.03.2009

je relance a OUIT MILLE

roroboom
Inscrit : 13.02.2007

je prends 23%, enfin tout ce qu'il reste quoi, add moi sur skype (roroboomt9s ou JHoWny)

Morgias Auteur du sujet
Morgias

merci pour vos conseils
je t'ai ajouté roro

Morgias Auteur du sujet
Morgias