Yop,
J'ai récemment gagné un package pour l'EPT San Remo qui se déroulera du 27 avril au 3 mai.
Le buy-in est de 5300 €, je vends 50% de mes parts avec un mark up de 10% pour compenser les frais annexes soit 50% de 5830 €
1% équivaut donc à 58,3 €
Pour la payement, ce sera soit par Moneybookers soit par virement bancaire
Pour décrire l'event je vais citer kaytor
Message original de kaytor
Maintenant quelques infos sur l'EPT San Remo :
L'année passée le field a accueilli 1200 joueurs, ce qui est bien entendu ÉNORME pour un mtt live, ce mtt accueille énormément de qualifiés par satellites, surtout des Italiens et des Français, qui sont les pires joueurs de poker du monde.
Le field va être très soft, et le prizepool énorme, avec 1.25M pour la 1ere place l'année passée.
Mes stats en MTT :
Pour plus de lisibilité j'ai séparé l'époque du .com et du .fr
Par contre je n'ai pas d'expérience en live pour le moment. Je compte m'y consacrer après les SCOOP en faisant quelques MTT dans la région et aussi un peu de cash game. Btw si vous avez des conseils inhérents au jeu en live je suis preneur.
Enfin ceci dit mon expérience restera toujours assez faible au moment de l'event mais je ne suis pas du genre à paniquer ou me laisser impressionner par l'enjeu. Je pense donc pouvoir m'en sortir sans trop de problèmes.
Si vous êtes intéressés, ajoutez moi à la communauté ou répondez directement à ce thread
Avancement
Roro/Jhown/Nel : 23% reçu
Kaytor : 10%, reçu
Sharp94 : 5% reçu
PIPPIN31 : 4,1% reçu
Tigroulefou : 4% reçu
alison64 : 2% reçu
Overdozz : 1% reçu
Laphreizh : 1% reçu
Total : 50,1%
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même
Feedback Morgias