Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Site de staking

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
972 Vues
debuquet
Inscrit : 02.11.2008

Bonjour, est-il possible de faire référence à des sites de staking ?

Répondre
Citation
5 réponses
jowy88
Inscrit : 09.08.2008

Message original de debuquet

Perso je dirais, qu'il n'y a rien dans la chart qui empêche cela car ils ne font pas d'affiliation.

Par contre, je vois deux inconvénients :

1) PS à sa propre zone de staking, et du coup, ce serait se tirer une balle dans le pied.
2) Tout le monde inscrit ailleur viendrait proposer son staking, du coup on se ferait spam de message de staking menant ailleur que sur la communauté.

Attend tout de même la confirmation d'un modo, mais je pense que la réponse sera non.

Répondre
Citation
hormuz
Inscrit : 01.12.2010

Salut debuquet,

Effectivement, jowy88 a plutôt bien résumé la situation. Je rajouterais que la plupart des sites de staking ont des bannières publicitaires affiliantes pour les rooms de poker, c'est une raison de plus pour que les liens vers ces sites soient interdits sur le Forum.

Et donc, si tu souhaites te faire staker, je t'indique le chemin, c'est par ici :

https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/board.php?boardid=200

Ah ben, tu y étais déjà :transpire:

Bonne chance !

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009

Message original de jowy88

Message original de debuquet

Perso je dirais, qu'il n'y a rien dans la chart qui empêche cela car ils ne font pas d'affiliation.

Par contre, je vois deux inconvénients :

1) PS à sa propre zone de staking, et du coup, ce serait se tirer une balle dans le pied.
2) Tout le monde inscrit ailleur viendrait proposer son staking, du coup on se ferait spam de message de staking menant ailleur que sur la communauté.

Attend tout de même la confirmation d'un modo, mais je pense que la réponse sera non.

Bonjour debuquet,

En tant qu'ancien modo, Jowy a eu le bon raisonnement ! ;)

Cependant je vais de ce pas demander confirmation à un supermodo mais je crois déjà connaitre la réponse.

++
Mika

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
debuquet Auteur du sujet
debuquet
Inscrit : 02.11.2008

Ok Merci !

C'est juste qu'un site permet de s'affranchir des échanges monétaires direct entre les stakeurs et stakés

Je passe moi même régulièrement par un site.

Mais je comprends les raisons.

Répondre
Citation