Passer au forum
[Sold out] 2ème dem...

Notifications
Retirer tout

[Sold out] 2ème demande isma59

18 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,318 Vues
isma59
Inscrit : 25.04.2008

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

feedback isma59

Salut all, je viens vers vous pour une nouvelle demande de staking. Cette fois-ci sur Winamax car j'aimerais réussir à m'adapter à cette room. En effet, après 220games, je suis a -100E mais je ne suis pas loin d'y arriver. Pour cela je demande 1000E de Bankroll en prenant moi même 5 parts de 100E. Ainsi je pourrais grind les 10E et moins de Wina.

Etant donné que désormais, je grind les 20E et moins ( les 30E le dimanche ) de PokerStars , je propose donc un cut de 70/30 en faveur des stakeurs.

Voici mes courbes :

Uploaded with ImageShack.us

Récapitulatif :

Nombre de parts : 10 à 100E
Nombre de parts à vendre : 5 à 100E
Cut : 70/30 en faveur des stakeurs.
Durée : 400 mtt à compter de l'envoi des parts.

Obv, priorité à mes anciens stakeurs, à savoir Tigrou, Fifi et GhostKing

Fifi : 1 part
Tigrou/GhostKing : 4 parts

Répondre
Citation
17 réponses

1 part en option pour en discuter en MP

Répondre
Citation
isma59 Auteur du sujet
isma59

Je t'ai MP mon skype ;)

Répondre
Citation

1 part pour moi l'ami

Répondre
Citation

Moi et tigrou prenons tout le reste (ancien stakers)

Répondre
Citation
isma59 Auteur du sujet
isma59

Voilà , je sold out le thread .

Comme dit précédemment , priorité aux anciens stakeurs.

Répondre
Citation

Message original de isma59
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

Récapitulatif :

GL pour cette nouvelle aventure Bro ;)

Répondre
Citation

priorité ne veux pas dire exclusivité

j'aurai bien aimé avoir ma part au moins jusqu’à ce que l'on discute, c'est pas vraiment reglo X(

Répondre
Citation
isma59 Auteur du sujet
isma59

Sorry c'est peut-être un malentendu mais pour moi priorité veut dire que s'ils se manifestent , ils se servent et ensuite s'il reste des parts , c'est pour les autres stakeurs.

C'est pas volontaire de ma part si tu trouves pas ça réglo , comprends le ;)

Répondre
Citation

Salut Bob,

Inutile de réagir de la sorte imo. Isma est tout ce qu'il y a de plus réglo et d'ailleurs il avait annoncé la chose clairement par anticipation. C'est aussi une des règles standard dans le fofo staking. Pour moi aucun soucis ici. Comme je sais que tu démarres cette activité depuis peu, je me doute que tu n'es pas forcement au fait de tout et que tu es un peu déçu.

Priorité signifie bien passer avant les autres pour tout ou partie d'ailleurs. Il n'y aurait eu aucun pb à te lâcher une part sur un plus gros staking dans les mêmes conditions car c'est quand même pratique courante entre reg de la section ici. Mais la il y a un nombre déjà très faible de parts et cela entamerait trop le ROI.

Sache aussi qu'isma a un historique avec nous et que nous lui avons donné l'occasion de se lancer par ici dès son premier staking.

Bonne soirée

++

Répondre
Citation

Effectivement ma réaction été un peu disproportionnée je m'en excuse.

Un peu déçu ça c'est sur, mais bon je serai là si tu as besoin de moi au prochain stacking _biggrin:

En tout cas merci à tous les deux pour vos réponses et explications.

Gl pour votre stacking

@+

@Ghostking:

Si tu as 5 minutes je voudrai bien que tu m'expliques cette histoire de ROI ça m’intéresse.
Pour moi tout est affaire de % et donc indépendant des sommes , mais je peux me tromper.

Répondre
Citation

Voilà qui colle mieux à la description que tu avais faite de toi et de ton job role professionnel :transpire: chez Junky.

J'tai add communauté et balancé mon Skype.

++

Répondre
Citation
INeedawin
Inscrit : 09.09.2012

Big Gl bro ! _biggrin:

Répondre
Citation
isma59 Auteur du sujet
isma59

TY IN , je vais enfin pouvoir te own sur tes tables ;)

Répondre
Citation

[√] VIREMENT EFFECTUÉ !

Tu peux commencer à play :transpire:

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut isma59 !

Je vois que tu as oublié quelques petites choses nécessaires d'après les règles du forum staking pour que ton sujet ne soit pas fermé !

Tu dois ajouter dans le premier message de ce thread ton approbation des règles ainsi qu'un lien vers celles-ci, comme ceci :

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

[I][B]J'ai lu et accepté [URL= https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=666782#post666782 ]les règles du staking[/URL]. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.[/B][/I]

2/Ton "feedback isma59 doit :
- Être linké dans le Sommaire - Staking : discussion et feedback
- Contenir également la mention

[I][B]J'ai lu et accepté [URL= https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=666782#post666782 ]les règles du staking[/URL]. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.[/B][/I]

Je te souhaite bonne chance dans ton staking, un de mes collègues ou moi repassera d'ici demain pour voir si tu as bien fais ce qu'on t'a demandé ;)

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

pour mémoire :

Spoiler

Message original de isma59
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

feedback isma59

Salut all, je viens vers vous pour une nouvelle demande de staking. Cette fois-ci sur Winamax car j'aimerais réussir à m'adapter à cette room. En effet, après 220games, je suis a -100E mais je ne suis pas loin d'y arriver. Pour cela je demande 1000E de Bankroll en prenant moi même 5 parts de 100E. Ainsi je pourrais grind les 10E et moins de Wina.

Etant donné que désormais, je grind les 20E et moins ( les 30E le dimanche ) de PokerStars , je propose donc un cut de 70/30 en faveur des stakeurs.

Voici mes courbes :

Uploaded with ImageShack.us

Récapitulatif :

Répondre
Citation
isma59 Auteur du sujet
isma59

TY pour la rapidité ghostking .

ps : Nolande je pense que c'est bon ;)

Répondre
Citation