Passer au forum
[SOLD OUT] CG PLO25...

Notifications
Retirer tout

[SOLD OUT] CG PLO25-50kh

32 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
4,145 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation

Salut tout le monde !

Je me présente un peu pour celles et ceux qui ne me connaissent pas. Je m’appelle Steve, 25 ans, joueur de PLO depuis quelques temps et modérateur sur PokerStrategy.com.

Je me tourne vers vous pour une demande de stacking. Je joue actuellement la PLO 5-10 sur Pokerstars.

Pourquoi cette demande de stacking ?

Je n’apprends rien à personne quand je dis que la rake est très élevée en PLO (et elle fait bien mal en PLO 5 - 10 ). Le but étant de jouer en PLO 25 sur PartyPoker (le niveau est similaire à la PLO 5 étant donné que c’est la plus basse limite de cette room). Je souhaite pouvoir jouer et up sans me faire trop violer par la rake comme en PLO 5…

J’ai malheureusement eu un crash de ma base de données et je ne peux pas vous fournir de graph. Cependant, vous pouvez visiter mon blog, j’y mets souvent les graphs mensuels et donc vous trouverez toutes les infos nécessaires. Si besoin, vous pouvez me contacter, il n’y a pas de soucis.

Mon thread de feedback : Feedback dani2671

• Deal
    Cut: 70-30 en faveur des stackeurs
    Nombre de parts pour les stakeurs : 25 parts de 50€ soit 1250€. J’en prends 5. Il en reste donc 20 disponibles
    Durée : 50Kh minimum (ou moins si les stackeurs le souhaitent)

Parts :
- dani : 5 parts
- orcc53 : 2 parts
- huitdepique : 3 parts
- Max0816 : 9 parts
- Steinpilz0104 : 1 part
- Nolande : 1 part
- Ramdammuay : 2 parts
- bababou : 2 parts

Légende : = payé ; = en attente

Répondre
Citation
31 réponses
editor2
Inscrit : 21.11.2008

6 options (300€)

Est ce que tu as du rakeback ou des bonus
Peut etre le 1st deposit sur party?
Si oui est ce que tu les inclus ou pas dans le stacking?

en combien de temps tu penses faire les 50khands?

A+

Répondre
Citation
Overdozz
Inscrit : 19.05.2007

4 part options

Répondre
Citation
Bumperball
Inscrit : 24.11.2009

option sur le reste

quid du rakeback ?

Répondre
Citation
huitdepique
Inscrit : 05.11.2008

2 parts stp

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Yop!

Ce n'est pas mon 1er dépôt car j'ai déjà joué sur PP par le passé. Cependant, je viens de penser que je n'avais pas de compte sur PMU donc je vais regarder leur offre de bienvenue. Si bonus il y a, je prends 100% de ce dernier ainsi que le rakeback (enfin ça c'est une misère).
Sinon je pense faire les 50Kh en 5 mois car je fais 10kh/mois en général. Bon, en ce moment je ne joue que 3 tables au lieu de 4 mais c'est vraiment EV+ donc je continue ainsi.
Après j'ai des horaires variables (je travaille dans la sécurité) donc je peux être quelques jours sans jouer et enchaîner dès que j'ai du repos.

Étant donné que c'est ma 1ère demande de stacking, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Demandez moi en ami sur la communauté et laissez moi vos skype en pv afin que je vous ajoute. Je créerai un chan, ça sera plus simple pour discuter. Je ferai ça ce soir (sauf imprévu) car là je suis au taf et j'ai une connexion de gitan :D

Répondre
Citation
_Anonymous_

Suite au désistement de Bumperball, des parts sont encore disponibles. N'hésitez pas à me contacter en pv si vous êtes intéressé!

Répondre
Citation
_Anonymous_

Une personne semblerait intéressée donc je me permets de réouvrir le thread... Pour le moment, l'avancement de la demande est à jour sur le 1er post donc si vous êtes intéressé, contactez moi par mp ;)

Répondre
Citation

Option sur le reste .

Répondre
Citation
_Anonymous_

Salut Max0816!

Ok je prends note. Demande moi en ami sur la communauté afin que l'on puisse discuter sur skype.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Toujours in huitdepique et orcc53?!

Par contre, es-tu intéressé par les parts Overdozz? Car tu ne m'as pas contacté... Que je puisse les réserver à quelqu'un d'autre le cas échéant...

Répondre
Citation
_Anonymous_

Huitdepique m'a confirmé ses parts. Par contre, toujours aucune nouvelle d'Overdozz donc je laisse les parts à quelqu'un d'autre afin que cela se règle le plus rapidement possible...

Répondre
Citation

Message original de dani2671
Toujours in huitdepique et orcc53?!

Toujours ok pour moi ;)

Répondre
Citation
Overdozz
Inscrit : 19.05.2007

quid du rb?
sinon message communauté pr etre plus rapide..

Répondre
Citation

Je confirme mes parts.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Ok c'est noté ;) !

Répondre
Citation
_Anonymous_

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut dani2671

le coté formel est ok ! :D

Feedback dani2671 linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

pour mémoire :

Spoiler

Message original de dani2671
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation

Salut tout le monde !

Je me présente un peu pour celles et ceux qui ne me connaissent pas. Je m’appelle Steve, 25 ans, joueur de PLO depuis quelques temps et modérateur sur PokerStrategy.com.

Je me tourne vers vous pour une demande de stacking. Je joue actuellement la PLO 5-10 sur Pokerstars.

Pourquoi cette demande de stacking ?

Je n’apprends rien à personne quand je dis que la rake est très élevée en PLO (et elle fait bien mal en PLO 5 - 10 ). Le but étant de jouer en PLO 25 sur PartyPoker (le niveau est similaire à la PLO 5 étant donné que c’est la plus basse limite de cette room). Je souhaite pouvoir jouer et up sans me faire trop violer par la rake comme en PLO 5…

J’ai malheureusement eu un crash de ma base de données et je ne peux pas vous fournir de graph. Cependant, vous pouvez visiter mon blog, j’y mets souvent les graphs mensuels et donc vous trouverez toutes les infos nécessaires. Si besoin, vous pouvez me contacter, il n’y a pas de soucis.

Mon thread de feedback : Feedback dani2671

• Deal
    Cut: 70-30 en faveur des stackeurs
    Nombre de parts pour les stakeurs : 25 parts de 50€ soit 1250€. J’en prends 5. Il en reste donc 20 disponibles
    Durée : 50Kh minimum (ou moins si les stackeurs le souhaitent)

Parts :
- dani : 5 parts
- orcc53 : 2 parts
- huitdepique : 3 parts confirmées
- Max0816 : 15 parts confirmées

Légende : = payé ; = en attente

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut Steve