J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Salut tout le monde !
Je me présente un peu pour celles et ceux qui ne me connaissent pas. Je m’appelle Steve, 25 ans, joueur de PLO depuis quelques temps et modérateur sur PokerStrategy.com.
Je me tourne vers vous pour une demande de stacking. Je joue actuellement la PLO 5-10 sur Pokerstars.
Pourquoi cette demande de stacking ?
Je n’apprends rien à personne quand je dis que la rake est très élevée en PLO (et elle fait bien mal en PLO 5 - 10 ). Le but étant de jouer en PLO 25 sur PartyPoker (le niveau est similaire à la PLO 5 étant donné que c’est la plus basse limite de cette room). Je souhaite pouvoir jouer et up sans me faire trop violer par la rake comme en PLO 5…
J’ai malheureusement eu un crash de ma base de données et je ne peux pas vous fournir de graph. Cependant, vous pouvez visiter mon blog, j’y mets souvent les graphs mensuels et donc vous trouverez toutes les infos nécessaires. Si besoin, vous pouvez me contacter, il n’y a pas de soucis.
Mon thread de feedback : Feedback dani2671
- Deal
Cut: 70-30 en faveur des stackeurs
Nombre de parts pour les stakeurs : 25 parts de 50€ soit 1250€. J’en prends 5. Il en reste donc 20 disponibles
Durée : 50Kh minimum (ou moins si les stackeurs le souhaitent)
Parts :
- dani : 5 parts ✓
- orcc53 : 2 parts ✓
- huitdepique : 3 parts ✓
- Max0816 : 9 parts ✓
- Steinpilz0104 : 1 part ✓
- Nolande : 1 part ✓
- Ramdammuay : 2 parts ✓
- bababou : 2 parts ✓
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente

Nolande