J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Bonjour à tous,
Après quelques bons résultats en MTT sur PokerStars depuis l’arrivée du .fr, je me suis monté une petite BR sympa.
Mais après pas mal de longues périodes sans jouer et quelques petits tours de dame variance, mon jeu s’est dégradé et j’ai Ca$h Out une grande partie de ma BR.

Pourquoi je souhaite me faire staker ?
Aujourd’hui l’envie de jouer est de retour mais je n’ai pas envie de retirer l’argent que j’ai placé pour retrouver ma BR des grands jours.
De plus, jouer avec la « pression » de ne pas miser que mon argent vas m’obliger à mieux réfléchir mon jeu et à me remettre en question.
Détails du staking
Sur deux mois : Probablement de début Juillet à début Septembre.
Minimum 250 parties, mon but étant d'en jouer 400, à voir avec les futurs stakeurs si on définit une période et/ou un nombre de parties.
Limites jouées : tout type de MTT sur PS.fr jusqu’aux 20€, satellites compris.
Si un up de BR durant ces 400 parties me le permet, j’irais jouer jusqu’aux 50€.
Je ne ferais en aucuns cas de buy in direct pour des tournois supérieurs, et ce quelque soit ma BR, sauf demande au préalable et avis de la part de tous mes stakeurs.
Je souhaite jouer avec une BR de départ de 2500€ répartie en 50 parts de 50€
Répartition des bénéfices : 70/30 en faveur des stakeurs. Je garde les éventuels bonus débloqués.
Suivi pour les stakeurs
Je m’engage à poster, au premier jour de mon staking un screen de mon Sharkscope histoire d'avoir un nombre de parties de départ et une date officielle de début.
Ensuite au minimum une fois par semaine dans mon thread de Feedback pour faire un résumé de la semaine passée avec Screen de mon Sharkscope, que j’ai joué ou pas.
A noter que je ne pense pas poster à chaque début et fin de session mais ça peux m’arriver.
Il peut m’arriver de ne pas jouer du tout pendant une semaine complète.
:diamond:wil12 - 10 Parts - payé .
:diamond:GhostKing - 12 Parts - payé .
:diamond:TiGrOulefou - 10 Parts - payé .
:diamond:michael974 - 4 Parts - payé .
:diamond:ColoKolo - 2 Parts - payé.
:diamond:beneffice - 2 Parts - payé
:diamond:Moi - 10 Parts
Pour les intéressés, contact par MP dans un premier temps et ensuite sur skype.
N’hésitez pas une seconde si vous avez des questions/suggestions.