Passer au forum
[Sold Out] Stacking...

Notifications
Retirer tout

[Sold Out] Stacking 5-10e Winamax

27 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
2,588 Vues
thibault84 Auteur du sujet
thibault84
Inscrit : 29.06.2012

@Aurel + DJ : Pas de soucis Aurel pour la part ;). Du coup Dj, tu as ta seconde part !

Message original de foycroire
Hello,

J'ai effectivement donné un coup à Thib' pour cette demande de stacking MAIS je n'ai pas défini le topo définitif, c'est lui qui a tranché.
Ce dont nous n'avons par parlé mais qui me semble essentiel dans tous stacking par contre c'est la chose suivante :

(C'est récurrent à plusieurs demandes de stacking donc je poste ici comme je pourrais le poster pour pas mal d'autres demandeurs.)

-Un stackeur ne devrait pas jouer pour lui même des mtts PENDANT qu'il est stacké que ce soit sur une room non définie ou des buy in autres que ceux de son stacking. Plusieurs raisons à cela:

1)Si le mec buy in en solo un 50€ alors qu'il est stacké pour des 5-10€ et qu'il perf , pensez vous sincèrement que le mec en aura quelque chose à faire d'aller chercher un ONE TIME pour ses stackeurs? Je ne le pense pas, sa motivation sera assez perturbée et piiiiiiire encore il pourrait bien continuer à play des 50e pour lui alors qu'il joue pour vous des lows buy in.. Pas super cohérent quoi.

2)Qu'est ce qui prouve qu'un demandeur n'est pas broke avant sa demande et que quand il annonce je mets 30% de la roll et bien ce ne sont pas ces dernièrs € ? Là encore on en revient au même, le mec va play un 50€ avec vos tunes et pour lui => Méfiance.

3)Le stacking est basé sur la confiance et même si c'est clair dès le début, je ne pense pas que ce soit super "honnête" de vouloir ship pour soit alors qu'on demande de l'argent à des gens pour pouvoir jouer au poker. Cela me semble tellement iréel que je refuserais toute demande qui s'en rapproche.

Cela n'est pas du troll et comme déjà dit j'aurais pu poster ce topo sur quelques demandes qui viennent de sortir sur le fofo. Je profite de poster ici car je connais un peu Thib' maintenant et que je l'ai aidé sur sa demande.

GL à lui !

Pour répondre à cela (même si je sais que ça ne s'applique pas à moi personnellement ;) ) :

1) Comment tu sais que j'ai ship le FPC27 ? Non je rigole j'ai juste itm mais je l'ai reg par sat.
Plus sérieusement, je ne joue que très rarement les 20e+ (enfin les 11e de pp j'appelle ça des 10e- ^^) et lorsque je les joue c'est en accord avec mes stackeurs et par sat. Je ne BI pas des montants énormes (oui 50e pour moi c'est énorme dans un mtt quand on connait la variance) donc je ne vois pas de problèmes de ce côté ci.

2) La confiance est de mise dans tout stacking, mais si cela peut rassurer les stackeurs, je pourrais faire des screens réguliers de la roll (je parle de screen où on voit le solde winamax) pour prouver que j'ai bien mis moi aussi mon argent là dedans.

3) Je cherche à me construire une roll sur winamax en gardant la mienne sur partypoker. Le but étant d'avoir ces 2 rooms principales et puis plus tard, peut être pokerstars. Je ne vois pas en quoi le stacking/room serait dérangeant à partir du moment où les termes sont établis dès le début.

Merci pour votre confiance et si certains souhaiteraient se retirer je le comprends totalement.

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

ok c'est noter.

je plussoie foycroire si le mec BI des plus gros montant pour lui. après comme la dit thibault si les stackeur sont ok....

Répondre
Citation
thibault84

Yop, j'ai sold out la demande.

Je pense que je ne vais pas commencer demain pour des soucis d'équité. Laphreizh préfèrerai me send les parts en fin de semaine donc on attendra lundi (je n'ai pas cours donc bonne grosse session).

Voilà pour les news en espérant qu'on puisse démarrer lundi ...

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

bon ben je viens de t'envoyer mes 2 parts par virement.
dis moi quand tu les a recu.

et GL a toi pour le grind

Répondre
Citation
hdbtmac
Inscrit : 23.01.2012

Ha merde, trop tard^^

Tant pis ;)

Te souhaite un beau stacking, que tu puisse monter ta BR sur wina :f_biggrin:

Un BIG GL a toi :f_thumbsup: :fdrink: :sfishy:

Répondre
Citation
thibault84

Message original de djconnexion
bon ben je viens de t'envoyer mes 2 parts par virement.
dis moi quand tu les a recu.

et GL a toi pour le grind

Reçu :)

Il manque plus que les parts de Laphreizh (il me les envoie demain) et j'attaque le stacking lundi :) .

J'espère une bonne grosse perf lundi ! gogogo

@hdbtmac : merci :)

Répondre
Citation
thibault84

Toutes les parts on été payées, rdv sur le feedback qui a déjà commencé ;)

Répondre
Citation