Passer au forum
[SOLD OUT]Demande s...

Notifications
Retirer tout

[SOLD OUT]Demande staking MTT

9 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
977 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Demande de staking

Bonjour à tous,

Je viens poster pour faire une demande de staking(évidemment).

Pourquoi ?

Je joue au poker depuis maintenant 2 ans j'ai essayer presque toutes les variantes et la seul ou je prend vraiment du plaisir et ou je me lasse pas est le MTT, j'ai monter plusieurs bankroll avant d'arriver sur Winamax début 2012 ou j'ai vraiment commencer à beaucoup jouer et à vraiment vouloir progresser, après avoir monté une br ou je pouvais jouer les <=10 € ou je me sentais bien j'ai craquer pendant un bad run(accumuler à une prise de confiance beaucoup trop importante ou je pensais pouvoir outplay n'importe qui) et je suis aller staké des joueurs de cg highstake avec la casi totalité de ma br.

J'ai beaucoup réfléchi après cette mauvaise passe et me sent de nouveau d'attaque pour grind.

C'est maintenant que vous intervenez, j'ai beaucoup de temps pour jouer en ce moment mais pas les moyens de faire un dépôt pour pouvoir jouer au buy-in ou je m'étais arrêter, et aucune envie de recommencer au 0.25cts et 0.50cts pour remonter une br.

L'offre du staking :

10 parts de 50€ pour 500€
Une répartition stackeurs/stacké 75/25 sur les bénéfices.
Jouer des tournois entre 2 et 5€ de buy-in (mais aussi les deux principaux tournois rebuy 1 et 3€ du soir)
Un staking pour un minimum de 1 mois ( partons sur une base d'environ 200/250 mtt/mois)

J'ai pour but avec se staking de me monter une br égal ou supérieur à 500€, oui je sais c'est un peut ambitieux mais il en faut dans la vie !

Graph winamax :

Pas un gros sample j'en suis conscient mais je n'ai jouer que 2/3 semaines pour ces 225 game.

Vous pouvez me contactez sur skype pour plus d'info.

Voilà, à bientôt.

Stakeur : Ghostking 10parts

lien du Feedback

Répondre
Citation
8 réponses

Salut Zyal,

Option pour l'intégralité si on trouve un accord après discussion. Add me dans le communauté pour qu'on puisse échanger sous Skype ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Yo ghost je t'ai envoyer mon skype par mp !

Répondre
Citation

idem, j'ai reply avec mon pseudo, je te trouve pas lol

@ demain ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Staking : 500€/100% 90/10 en faveur du stakeur
Volume : 300mtt pour des mtt 1-2-3-5€, sat sng 2€ pour jouer quelque 10€

Répondre
Citation

Message original de Zyal51
Staking : 500€/100% 90/10 en faveur du stakeur
Volume : 300mtt pour des mtt 1-2-3-5€, sat sng 2€ pour jouer quelque 10€

On a un deal. Je te ship la BR dès que j'ai tous tes éléments ;)

Tu peux mettre en sold out ;)

Répondre
Citation

Virement effectué :)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Virement pas encore reçu donc se sera surement pour lundi ou mardi !

Répondre
Citation

mais si tu l'as reçu le virement :D

Répondre
Citation