salut a tous ,
D'une part désolé de ne pas avoir donné de news avant mais je suis pas rentré chez moi depuis , 
Le day 2 du main event c'est affreusement passer puisque je suis monté a 140k avant de perdre un coup énorme contre un anglais qui jouer un peu beaucoup carnaval il raise utg 6400 ( blind 1400-2800 ) un joueurs en MP re raise a 14k et la j'ouvre QQ je décide de 4 bet déja pour voir ou j'en suis sur l'anglais utg qui est de mon avis tres loin derriere je 4bet donc a 42k l'anglais push son stack pour 129k et le joueur en MP fold apres hésitation et au vue de l'historique 2H a la meme table je décide de call , show down j'ouvre QQ face a JJ
FLOP : ATTJ2 ce sick chattard qui fesais que des mooves horibles depuis 2h trouve son J et il me reste 4bb qui je perdrais en BB avec un A9 face a 99 button je bust 91eme hors ITM !!
Furieux je me réfugie dans le SIDE EVENT 2 DES DSO a 200e 90 entrants j'ai envoyé des grosses sacoches et des 3bet light en veux tu en voila et la tout passe et je finis 4eme pour 1700e je tiens alors a vous remboursé vos parts du ME DS0 étant déçu de mon résultat , c'est toujours ça .. contactez moi sur skype pour rib ou autre merci .
Allez go online GL a tous .
PS: will demain j'ai a te parler