Passer au forum
Notifications
Retirer tout

( Soldout )

31 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,815 Vues

salut les stratèges et mes stackeurs demain soir 20h je jouerais le pré satélite qui est inclue dans le stacking alors si une ame charitable est partante pour choper une part avant c'est le moment :transpire: _biggrin:

Je SOLDOUT la demande demain soir 19h et prends ce qui reste si personne intéressé .

Répondre
Citation

allez j'en prent une

Répondre
Citation

salut maca j'en prend note :transpire: rajoute moi sur skype pour voir ça ensemble mon skype et le meme pseudo que pour ici

Répondre
Citation

j'ai pas skype et surtout pas de casque :transpire:

Répondre
Citation

on voie ça en MP ou sur ( msn ) si tu as .?

Répondre
Citation
ThePhoenix
Inscrit : 10.03.2007

Message original de maca17260
j'ai pas skype et surtout pas de casque :transpire:
Info : sur skype tu n'es pas obligé d'avoir un casque et de parler avec ta voix. Tu as un chat "comme msn" si tu veux ;)

Répondre
Citation

SOLDOUT

Répondre
Citation

Salut au stackeurs ,

Le sat pour ship le ticket d'hier soir na rien donné on etait 71 participants pour 6 tickets et 214 euro au 7eme sur une structure assez turbo j'ai cruelement manqué de jeux j'etais pourtant bien partie en triplant mon stack de 7K a 21k en début de tournois avec un tirage flush max et middle pair au flop je touche mon flush draw river , puis le désert pendant plus de 2H , apres la deuxieme pause blind 700-1400 j'ai 13k de stack un joueurs pousse son tapis pour 8K au bouton je décide de payer avec 88 en BB il ouvre JT il touche son valet au flop puis je bust sur un limpe d'un joueur mp cheap je met les reste avec AQs ( 2bb ) 4 joueurs paie puis chek jusqu'au bout je suis content de trouver Q au flop sur un baby board mais le joueurs qui avais limpé show down QQ sick

Voila on fera sans le ticket a suivre sur mon thread ou je donne des news en temps réel depuis la room , via skype ..

Répondre
Citation

salut a tous et en en particulier aux stackeurs pour le DSO , aujourd'hui a débuté le DAY 1 a 12H je viens de rentrer il y'a peut , ce premier jour c'est pas trop mal passer je suis dans l'AVG on commencer a 50k de stack j'ai 89k moy ( 80k) j'ai perdu un coup qui aurais pue me faire passer a 100k en fin de journée kk vs AJo , flop : AA2 turn J sick tempi , il 'y'a du beau monde est beaucoup de monde surtout puisque le record sur un dso a était battue 546joueurs inscrits il y'a 15% de place payé pour 33K a la WIn , voila c'est l heure d'aller se reposer reprise demain je me connecterais au diner breack pour donner des news :transpire:

Répondre
Citation
ThePhoenix
Inscrit : 10.03.2007

Go go go testo !!!

Répondre
Citation

salut a tous ,

D'une part désolé de ne pas avoir donné de news avant mais je suis pas rentré chez moi depuis , :baby:
Le day 2 du main event c'est affreusement passer puisque je suis monté a 140k avant de perdre un coup énorme contre un anglais qui jouer un peu beaucoup carnaval il raise utg 6400 ( blind 1400-2800 ) un joueurs en MP re raise a 14k et la j'ouvre QQ je décide de 4 bet déja pour voir ou j'en suis sur l'anglais utg qui est de mon avis tres loin derriere je 4bet donc a 42k l'anglais push son stack pour 129k et le joueur en MP fold apres hésitation et au vue de l'historique 2H a la meme table je décide de call , show down j'ouvre QQ face a JJ
FLOP : ATTJ2 ce sick chattard qui fesais que des mooves horibles depuis 2h trouve son J et il me reste 4bb qui je perdrais en BB avec un A9 face a 99 button je bust 91eme hors ITM !!

Furieux je me réfugie dans le SIDE EVENT 2 DES DSO a 200e 90 entrants j'ai envoyé des grosses sacoches et des 3bet light en veux tu en voila et la tout passe et je finis 4eme pour 1700e je tiens alors a vous remboursé vos parts du ME DS0 étant déçu de mon résultat , c'est toujours ça .. contactez moi sur skype pour rib ou autre merci .

Allez go online GL a tous .

PS: will demain j'ai a te parler :transpire:

Répondre
Citation