Passer au forum
SOLDOUT// mini BR i...

Notifications
Retirer tout

SOLDOUT// mini BR ipoker

35 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
4,947 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    slt tt l'monde, je joue au poker depuis pas mal d'années, SNG et MTT, je me tourne vers vous pour ma 1er demande, sur ipoker, je viens d'ouvrir un compte sur Betclic (enfin affilié a PS et je pourrais avoir le statut platine ou diamant pr faire le beau sur le fofo :D ), je vais jouer que du mtt les SNG étant trop pourris sur ipoker. Je ne pourrais pas m'avance sur un volume précis.
  • Mes Stats
    voir les graphs ci dessous
  • Mes Perfs
    plein de ptites perf à 4 chiffre mais pas encore la GROSSE perf.
  • Mes graphs

• Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> Feedback MHD1402 <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> 1 demande sng annulé car pas d'accord obtenu en négo avec les stackeurs. <<<<<

but du stacking: construire une nouvelle BR sur un nouveau compte : Betclic, je donnerais au stackeurs par MP mon nouveau pseudo, ce stacking se jouera UNIQUEMENT sur mon compte Betclic.
    J'ai pris une bonne claque sur les Wina series, je compte donc me faire stacké en partie sur les tournois majeur pokerstars et wina et avoir un bon feedback pour ça.

• Deal
    Deal proposé : >>>>>30/70 en faveur des stackeurs, je prends 5 parts de 100€ sur une bankroll de 1,4k€ <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>>9 parts de 100€ <<<<<
    Durée : >>>>> 1 mois à partir du 1er février, reconductible en fonction de vous et de moi :)
    Je compte play les mtt jusquau 20€, tenté des sats pour les + 50€ en fonction de la BR mais je vous toujours gérer en fonction de la BR je down si nécessaire et on pourra tenté de beau preeze si sa up, bref j'aviserais avec vous, je n'applique pas un BRM militaire vu les fiels du réseau.. <<<<<

- Sold out ! En Cours -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 5 parts (500€ ) -
[ ✗ ] b1boute - Nbr de Parts = 3 parts validée (300€) paiement reçu.
[ ✗ ] magic- Nbr de Parts = 1 part validée (100€) paiement reçu.
[ ✗ ] soxtea - Nbr de Parts = 2 parts validée (200€) en attente
[ ✗ ] floom- Nbr de Parts = 1 part validé (100€) en attente

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente. :)

Répondre
Citation
34 réponses
editor2
Inscrit : 21.11.2008

Tu prends des parts ou non?

tu veux une roll de 700?? tu vas jouer quoi comme brm?

options sur 2 parts mais ça depends des conditions au final

Répondre
Citation

Option 300e
Tu n as plus de sous sur ta bankroll?

Répondre
Citation
Metazovic
Inscrit : 20.10.2013

Salut mhd !
Quelles sont les parts que tu prends ? Aucunes ?!
65/25 No way. C nous qui prenons tous les risques ;)
Quelles limites tu comptes jouer ? (2/5/10€ ?) parce qu'avec une BR de 700e sur wina/PS tu vas pas aller loin sur les 5 bal imo...
et il faudrait que tu indiques un volume minimum pour le staking. Genre.. 200 tournois sur 2 mois, reconductibles si stakeurs OK...etc...
1 option pour moi si tu revois tout ça un peu + clairement ;)

Répondre
Citation
soxtea
Inscrit : 28.04.2010

3 parts en option ici, mais discussion sur plein de choses obv : cut, parts que tu prends, volume précis, ...

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Hello all

dsl les gars j'avoue avoir fait ca un peu a l'arrache, je dois m'absenter, je reviens vers vous ce soir pour mettre tout ca au clair et corriger ma présentation

ty a ce soir

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut mhd1402

Je vois que tu as oublié quelques petites choses nécessaires d'après les règles du forum staking pour que ton sujet ne soit pas fermé !

Ton Feedback MHD1402 doit absolument être linké dans le premier message de ta demande de staking.

Je te souhaite bonne chance dans ton staking, un de mes collègues ou moi repassera d'ici demain pour voir si tu as bien fait ce qu'on t'a demandé ;)

Que déesse Variance soit de ton côté !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de mhd1402
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    slt tt l'monde, je joue au poker depuis pas mal d'années, SNG et MTT, je me tourne vers vous pour ma 1er demande, sur ipoker, je viens d'ouvrir un compte sur Betclic (enfin affilié a PS et je pourrais avoir le statut platine ou diamant pr faire le beau sur le fofo :D ), je vais jouer que du mtt les SNG étant trop pourris sur ipoker. Je pense faire 5 ou 6 k€ en 2 ou 3 mois, ca dépendra du volume que je ferais sur pokerstars et winamax, bwin etc.. (et wé je vais raké pour ma gueule en même temps que le stacking, j'ai des gosses à nourrir).
  • Mes Stats
  • Mes Perfs
  • Mes graphs

• Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> 1 demande sng annulé car pas d'accord obtenu en négo avec les stackeurs. <<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>>35/65 en faveur des stackeurs <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>>7 parts de 100€ <<<<<
    Durée : >>>>> environ 2 mois ou plus en fonction du volume<<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = xx -
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Mis à jour faites, j'espère avoir répondu a toutes vos questions sinon n'hésitez pas, je suis dispo.

Répondre
Citation
darkodu77
Inscrit : 17.04.2010

65/35...

c'est... comment dire... pas adapté je crois

Répondre
Citation
editor2

but du stacking: construire une nouvelle BR sur un nouveau compte : Betclic, je donnerais au stackeurs par MP mon nouveau pseudo, ce stacking se jouera UNIQUEMENT sur mon compte Betclic.
J'ai pris une bonne claque sur les Wina series, je compte donc me faire stacké en partie sur les tournois majeur pokerstars et wina et avoir un bon feedback pour ça.

Je comprends rien

Répondre
Citation
soxtea
Inscrit : 28.04.2010

[*]Deal
Deal proposé : >>>>>30/70 en faveur des stackeurs, je prends 5 parts de 100€ sur une bankroll de 1,2k€ <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>>7 parts de 100€ <<<<<
Durée : >>>>> 1 mois à partir du 1er février, reconductible en fonction de vous et de moi :)
Je compte play les mtt jusquau 20€, tenté des sats pour les + 50€ en fonction de la BR mais je vous toujours gérer en fonction de la BR je down si nécessaire et on pourra tenté de beau preeze si sa up, bref j'aviserais avec vous, je n'applique pas un BRM militaire vu les fiels du réseau.. <<<<<

Tu comptes adopter quel BRM ?

Répondre
Citation
Metazovic

Hmd. Je sais t'as de belles courbes mais sur les 20e les downswings à 800€ ne sont pas rares... Si tu veux vraiment faire des 20€ et + jpense qu'un staking + important s'avère nécessaire, ou bien un BRM avec des buy in à moins de 20€. Même si sur ipoker tu as un avantage certain si tu es un bon joueur.. ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_

On supprime les mtt a 20€ et on se limite a un brm classique de 1%? :(

Je pense pas que mon brm initial soit si mauvais que ca, je vais jou.er sur un réseau avec de petits fields.(ipoker) en plus je vais jouer aussi les petit mtt même a 2€, 4€, les 5€ etc.

Et puis j ai bien préciser que j aviserais en fonction de la br si de 1.2k je passe a 1k, il va de soit de ne plus jouer les mtt a plus de 10€

c'est betclic pas wina ou pokerstars.

A vous de voir, je suivrais le brm en accord avec les stackeurs mais snif
:(

Répondre
Citation
Metazovic

Jpense pas qu'un seul stakeur t'en voudras si tu demandes une roll à 2K€ ceci dit si tu veux vraiment faire des 20e...
Ceci dit, tu pourrai faire une petite MàJ sur les parts prises et parts restantes stp..?

Répondre
Citation
editor2

ouep ceci dit meme 1,6k ou 1,7k pour jouer les 20 et les 5+R c'est pas si mal parce que comme il le dit c'est une room plus facile que les autres et la variance est moins forte.
Pas les memes fields et pas le meme niveau.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Bon je prends en compte vos options, ca ferais une BR de 1.4k

Je préfère me limitais à ça pour l'instant, je ferais qlq 20, $ si la br se porte bien et toute facon le BRM stacking se fera avec vous ,si un seul s oppose je ferais pas.

merci de confirmer ou pas vos options, ou si vous avez d autres question

a demain

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

re mhd1402

Il semble que tu ne tiennes pas compte de la modération et de ma demande de mise en conformité de ta demande de staking, j'espére que c'est un simple oubli :transpire:. Demande stacking mtt mini BR ipoker

Ceci dit : il n'y aura pas d'autre avertissement que celui là ! si la rectif n'est pas faite lors de ton prochain post ici , ta demande sera fermée purement et simplement .

merci de faire le nécessaire !

Bon courage

Nolande

Tweet

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    slt tt l'monde, je joue au poker depuis pas mal d'années, SNG et MTT, je me tourne vers vous pour ma 1er demande, sur ipoker, je viens d'ouvrir un compte sur Betclic (enfin affilié a PS et je pourrais avoir le statut platine ou diamant pr faire le beau sur le fofo :D ), je vais jouer que du mtt les SNG étant trop pourris sur ipoker. Je ne pourrais pas m'avance sur un volume précis.
  • Mes Stats
  • Mes Perfs
  • Mes graphs

• Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> <<<<<

• Deal
    Deal proposé : >>>>>30/70 en faveur des stackeurs, je prends 5 parts de 100€ sur une bankroll de 1,4k€ <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>>9 parts de 100€ <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 5 parts (500€) -
[ ✓ ] editor - Nbr de Parts = 2 opt.
[ ✗ ] b1boute - Nbr de Parts = 3 opt
[ ✗ ] metazovic - Nbr de Parts =3 opt
[ ✗ ] soxtea - Nbr de Parts = 1 opt
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente. :)

Répondre
Citation
Metazovic

option confirmée ! (après discussion sur skype)
Mais je n'ai qu'une part dude ^^
PS: Oubli pas de te mettre en règle avec le modo ! ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_

@metazovic: je te comptes 3 parts tkt, on se capte ce soir.

Répondre
Citation
Metazovic

@metazovic: je te comptes 3 parts tkt

? :baby:

Répondre
Citation