J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
slt tt l'monde, je joue au poker depuis pas mal d'années, SNG et MTT, je me tourne vers vous pour ma 1er demande, sur ipoker, je viens d'ouvrir un compte sur Betclic (enfin affilié a PS et je pourrais avoir le statut platine ou diamant pr faire le beau sur le fofo
), je vais jouer que du mtt les SNG étant trop pourris sur ipoker. Je ne pourrais pas m'avance sur un volume précis. - Mes Stats
voir les graphs ci dessous - Mes Perfs
plein de ptites perf à 4 chiffre mais pas encore la GROSSE perf. - Mes graphs
- Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> Feedback MHD1402 <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> 1 demande sng annulé car pas d'accord obtenu en négo avec les stackeurs. <<<<<but du stacking: construire une nouvelle BR sur un nouveau compte : Betclic, je donnerais au stackeurs par MP mon nouveau pseudo, ce stacking se jouera UNIQUEMENT sur mon compte Betclic.
J'ai pris une bonne claque sur les Wina series, je compte donc me faire stacké en partie sur les tournois majeur pokerstars et wina et avoir un bon feedback pour ça. - Deal
Deal proposé : >>>>>30/70 en faveur des stackeurs, je prends 5 parts de 100€ sur une bankroll de 1,4k€ <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>>9 parts de 100€ <<<<<
Durée : >>>>> 1 mois à partir du 1er février, reconductible en fonction de vous et de moi
Je compte play les mtt jusquau 20€, tenté des sats pour les + 50€ en fonction de la BR mais je vous toujours gérer en fonction de la BR je down si nécessaire et on pourra tenté de beau preeze si sa up, bref j'aviserais avec vous, je n'applique pas un BRM militaire vu les fiels du réseau.. <<<<<
- Sold out ! En Cours -
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 5 parts (500€ ) -
[ ✗ ] b1boute - Nbr de Parts = 3 parts validée (300€) paiement reçu.
[ ✗ ] magic- Nbr de Parts = 1 part validée (100€) paiement reçu.
[ ✗ ] soxtea - Nbr de Parts = 2 parts validée (200€) en attente
[ ✗ ] floom- Nbr de Parts = 1 part validé (100€) en attente
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Nolande