Passer au forum
soldout stacking fo...

Notifications
Retirer tout

soldout stacking for grind mtt

183 Messages
47 Utilisateurs
0 Réactions
29.1 {numéro}K Vues
saldory
Inscrit : 04.09.2010

Y'a un point sur lequel il serait bien de reflechir concernant ce staking.

(oui car c'est une demande de staking a l'origine donc ca serait bien aussi que ca troll un peu moins. Les mecs qui ne cherchent pas a stake peuvent s'exprimer mais, a moins de faire des recherches de leur cote et de fournir des infos, je vois pas l'interet de pourrir un gars, meme s'il n'a pas compris l'utilisation d'un clavier jusqu'a present :p)

Je vois pas trop l'interet d'une option de sortie si la BR descend sous les 3k. Si t'es stake a 6k, c'est pour go broke ou ship mais l'option de sortie c'est bof bof.

Que tu proposes a des stakeurs la possibilite de sortir du stake si tu descend a 3K $ de BR, je le concois, c'est plutot honnete de ta part si tu le sens pas.
Que ca soit une possibilite defini lors du staking, pour le stakeur, je suis moyennement d'accord. Ou alors dans ce cas autant faire une BR de 3K et si tu te broke, refaire une demande de 3K.

C'est ma pensee a 10 cents du jour.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

c est une bonne pensée je suis a 100 pr 100 confiant c etait une option pour vous mais la plusparts y compri moi pense que c est mieu de go broke ou go ship . j annule cette option si tout le monde est d accord

Répondre
Citation
saldory

Voila mes pensees a 1$ que j'ai oublie dans le post precedent :transpire:

T'as oublie de mettre la duree/le volume du staking. Ca serait bien de le definir sur X mois ou sur X tournois.

D'autre part, dans la mesure ou tu vas jouer en freeroll, que penses tu de rembourser les stakers de leurs parts si tu doubles ta bankroll.

Si tu atteins 12k de BR, les stakers sont automatiquement rembourses, tu peux continuer a jouer en freeroll avec le cut de 65/35 comme convenu, tu repars a 6K de BR dont tu possedes, a ce moment, 30% des parts.

On passe donc, en cas de BR>=12K$, a une BR de 6k apres remboursement et a 65/35 sur les 70% des parts des stakeurs ce qui veut dire que tu possederas environ 50% de la BR.

Et tout le monde passe en mode freeroll :transpire:
Il faudrait que tu reflechisses a ce que ca implique et a ce que tu proposes le cas echeant.

Un suivi serieux serait egalement le bienvenu. Pour l'instant, tu donnes l'impression d'un tetraplegique qui apprend a se servir d'un clavier :D Dans le cadre du staking, il faudra que tu proposes un bilan quotidien de tes resultats vu ton volume de jeu. C'est a dire le nombre de MTT joues sur chaque room, les resultats, l'etat de la BR etc.
T'en sens tu capable?

Evidemment, y'a des mecs je leur demanderais pas ca mais t'as l'air trop bordelique pour que personne ne te fasse cette reflexion :transpire:

Répondre
Citation
_Anonymous_

on se concertera pour l arret du stacking a + 14 k . je n'ai pas dit que je reconduirai un stacking si cette objectif est atteint mais why not . ne t'inquiete pas pour le suivi de mon grind . la durée est simple 500mtt je suis peut etre tetraplegique mais je sais lire moi mr^^
ceci dit ta solution est pas mal pour moi mais les gens qui investissent sur moi esperent plus de retour sur investissement q un duble up de br

Répondre
Citation
_Anonymous_

3eme du deeprun sh 50e encore un top 50 a lxtra win dun 20e turbo +850e

Répondre
Citation
saldory

Message original de junkyboy76
on se concertera pour l arret du stacking a + 14 k . je n'ai pas dit que je reconduirai un stacking si cette objectif est atteint mais why not . ne t'inquiete pas pour le suivi de mon grind . la durée est simple 500mtt je suis peut etre tetraplegique mais je sais lire moi mr^^
ceci dit ta solution est pas mal pour moi mais les gens qui investissent sur moi esperent plus de retour sur investissement q un duble up de br

T'as pas compris je crois :transpire:

Si tu atteins 12k, tu rembourses l'investissement initial des staker (soit 6k) et on continue normalement avec un 65/35 sur les 70% de parts ne t'appartenant pas.

Répondre
Citation
_Anonymous_

si j ai compris on verra quand j aurai ship 6 k ok? je commence a recevoir des paiements je vais chek ca demain pense y si je peut commencer dimanche c sweat . ajoute moi sur skype oci

Répondre
Citation
_Anonymous_

1 part pour albandy31

Répondre
Citation
_Anonymous_

56 parts sur 60 vendues

Répondre
Citation
zoneerd
Inscrit : 14.01.2009

2 Parts en option faudra discuter un peu sur Skype dès que possible donc add me :f_grin:

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de junkyboy76
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

feedback junkyboy 76

bonjour mon pseudo pokerstars est junkyboy7600 je suis un grinder mtt .
je vis une periode difficle et je n'ai plus les moyens de grind ( j'ai tout depensé et la variance ma ratrapé ces dernies temps).
j ai 100 k de gain sur ps . fr et quelques gains sur winamax et ongame ( rien de mirobolant).
je cherche un ou plusieurs stackeurs pour une somme de 4k pour ps.fr et 2 k ongame winamax pr les tournoi sympa comme le super lundi ou le main event de winamax).
je propose 70 pour cent des benefices pour les stackeurs et 30 pour cent pour moi . je suis ouvert aux propositions et aux negociations.

j apporte quelques elements . sur ps .fr je jouerai des buy in allant de 5 a 100e ( je peut multitable jusqu'a 15 tables no soucy ) je buy in le nos tout les soir ou je grinderai ( c a dire presque tous les soirs) pour les buy in plus elevé je ferai des satellites sans pour autant m acharné si sa ne passe pas ) . 4 k pr ps.fr en parts de 200e me parait bien mais a discuté comme tout le reste .
je demande ensuite 2k pr winamax et bwin 1500 winamax 500 bwin . sur bwin je compte jouer le super lundi (150e) et les super 9 quotidien a 50e . quan d a winamax se sera surtout pour le grind dominical et quelques trucs a coté celon l humeur mais des buy in entre 10 et 50e sauf le dimanche ou il y a le main event l xtaz etc ( a discuter encore une fois )
rentré moi en ami pr discuté faite moi en confiance je n ai jamais aussi bien joué j ai juste mal geré mes sous et fait trop le balla dans la vie je n ai jamais etait perdant au poker et je continurai a le prouvé merci . voir ma courbe sharscope poker star . fr junkyboy7600 et ma hendom mob je ne peut pa dire mn nom ici mais pour ceux qui me conaissent vous pouvez check . pr la durée du stacking de 1 a 2 mois . enjoy with junkyboy

voici le stacking proposé

"BR 6k - 4k Stars / 1.5k wam / 500 bwin
60 parts de 100
Freeroll en cut 70/30 sur 1 mois de mtt (500 mtt mini : 1 mois si 500 mtt mini ou 500 mtt si tu les as pas fait le premier mois)
Reconductible si prise de parts de tes benefs perso dans le 2nd avec un cut 65/35

Options de sortie Stakers (discussion pour go/no go poursuite du staking) : BR down a 3k

Options de sortie Staké (sans discussion, ca stoppe) : BR up à definir en temps voulu

feedback junkyboy 76

Arethuz 5 parts
legrosmatou : 1 part
Saldory 8 parts
Luxdali 5 parts + 2parts pr luxdali ou une copine
Morgan80800 1 part
spin : 1 part
calorifuge : 1 part
Lordkxxx : 1 part
vietfou : 10parts
BOB1er : 1 part
JeanBal2jean : 2parts
coco1sta1 : 10parts
al4as : 4 parts
lepot31:1 part
albandy31 : 1 part
nicoco : 2parts
60 parts sur 60 vendues

Répondre
Citation

C'est bon je prend les 2 dernières en option.add me je veux juste te poser 2 ou 3 questions ce soir avant de valider.

Répondre
Citation
_Anonymous_

les parts sont donc toute prises j atend les paiements je vais faire une mise a jour des paiements recus au fur et a mesure . si quelqu'un tarde trop je mettrais de ma poche pour completer je compte commencer dés ce dimanche (lundi max)

un grand Merci a moi de ship now

Répondre
Citation
zoneerd
Inscrit : 14.01.2009

Salut dsl je retire mes 2 options non pas pour la demande mais plutôt qu'il vaut mieux pas pour moi pour le moment que je ne mélange pas Grosse Br avec Staking.

Voilà j'espère que sa sera quand même un bon staking pour toi gl!

Répondre
Citation
_Anonymous_

no soucy sa ne change rien tout est vendue

Répondre
Citation
calorifuge
Inscrit : 21.10.2011

Nickel si tu peux commencer dimanche !

Un gros GL et ship'em ! ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_

je ne peut pas commencer tout le monde me fait galerer on attendra un peu cocovitch ne peut assurer ces parts 4 parts a vendre

Répondre
Citation
_Anonymous_

je commence le grind mtt en stacking a partir de mecredi ceux qui n auront pas envoyé leur sous seront exclus du deal

Répondre
Citation

virement done

go go go

Répondre
Citation
isma59
Inscrit : 25.04.2008

Jtai MP pour des renseignements mec ;)

Répondre
Citation