J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Bonjour a tous
,
Je décide de revenir vers vous pour une nouvelle demande de stacking, cette fois ci pour les winamax series et les Scoop.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Claude, j'ai 23 ans, anciennement étudiant en licence de Mathématiques.
[*]Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> feedback <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> 1er stacking
<<<<<
Ansi que ma feuille de route de grinder MTT : Blog MTT
J'aimerais faire une bonne partie des Winamax series, ainsi que quelques SCOOP..
J'aurai besoin d'une BR totale de 1500e, divisée en 30 parts de 50e.
Pour ce qui est du cut, on part sur un 80/20 en faveur des stackeurs,
et 70/30 quand BR x3
Le premier stacking s'était très bien passé, et j'ai bien l'intention de continuer sur la lancée.
Mes statistiques ainsi que mes perfs sont disponibles sur le liens vers ma première demande..
( depuis, ship de plusieurs tournois dont le big 5 )
Voici le programme que je compte jouer:
Vous remarquerez que j'ai noté des events a jouer chaque jour. Si je ne peux pas grind un jour, je vous le ferai savoir, et on remplacera ou non les les buy ins non utilisés
Afin de lisser la variance, je jouerais en plus de ce programme 100 MTT a 5e sur des petits ou moyen fields afin de lisser la variance..
[*]Deal
Deal proposé : >>>>> 80/20 =>70/30 <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 22 <<<<<
Durée : >>>>> 15j <<<<<
ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre -
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 10
[ ✗ ] Falaxx - Nbr de Parts = 2 (payées) -
[ ✗ ] soxtea - Nbr de Parts = 6 (payées)-
[ ✗ ] Debuquet - Nbr de Parts = 3 (payées ) -
[ ✗ ] Misein - Nbr de Parts = 7 ( payées) -
[ ✗ ] Patator - Nbr de Parts = 2 (payées)-
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.
Je me sens vraiment en forme, en phase avec mon jeu.
Ship le Big 5 la semaine dernière, 16 du sunday suprise y a qq semaines, 12eme de la fievre dimanche dernier.. LA perf se fait sentir...
Je réalise avoir été plutot concis dans ma présentation, n'hésitez a me contacter pour de plus amples informations
A bientot et GL aux tables !!

Nolande