Passer au forum
[soldout]Stacking S...

Notifications
Retirer tout

[soldout]Stacking SCOOP- Wina Series

27 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
4,374 Vues
Lepianiste67
Inscrit : 07.07.2008

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Bonjour a tous =) ,

Je décide de revenir vers vous pour une nouvelle demande de stacking, cette fois ci pour les winamax series et les Scoop.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Claude, j'ai 23 ans, anciennement étudiant en licence de Mathématiques.

[*]Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> feedback <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> 1er stacking
<<<<<

Ansi que ma feuille de route de grinder MTT : Blog MTT

J'aimerais faire une bonne partie des Winamax series, ainsi que quelques SCOOP..
J'aurai besoin d'une BR totale de 1500e, divisée en 30 parts de 50e.
Pour ce qui est du cut, on part sur un 80/20 en faveur des stackeurs,
et 70/30 quand BR x3

Le premier stacking s'était très bien passé, et j'ai bien l'intention de continuer sur la lancée.

Mes statistiques ainsi que mes perfs sont disponibles sur le liens vers ma première demande..
( depuis, ship de plusieurs tournois dont le big 5 )

Voici le programme que je compte jouer:

Vous remarquerez que j'ai noté des events a jouer chaque jour. Si je ne peux pas grind un jour, je vous le ferai savoir, et on remplacera ou non les les buy ins non utilisés

Afin de lisser la variance, je jouerais en plus de ce programme 100 MTT a 5e sur des petits ou moyen fields afin de lisser la variance..

[*]Deal
Deal proposé : >>>>> 80/20 =>70/30 <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 22 <<<<<
Durée : >>>>> 15j <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 10
[ ✗ ] Falaxx - Nbr de Parts = 2 (payées) -
[ ✗ ] soxtea - Nbr de Parts = 6 (payées)-
[ ✗ ] Debuquet - Nbr de Parts = 3 (payées ) -
[ ✗ ] Misein - Nbr de Parts = 7 ( payées) -
[ ✗ ] Patator - Nbr de Parts = 2 (payées)-

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Je me sens vraiment en forme, en phase avec mon jeu.
Ship le Big 5 la semaine dernière, 16 du sunday suprise y a qq semaines, 12eme de la fievre dimanche dernier.. LA perf se fait sentir... :f_biggrin:

Je réalise avoir été plutot concis dans ma présentation, n'hésitez a me contacter pour de plus amples informations ;)

A bientot et GL aux tables !!

Répondre
Citation
26 réponses
debuquet
Inscrit : 02.11.2008

Options sur 3 parts si tu augmentes le nb de tournois à côté.

Répondre
Citation
Lepianiste67 Auteur du sujet
Lepianiste67

Salut Debuquet :)

J'ai dit 50 pour rester a une BR de 1k5, mais si on commence a faire de l'itm, je pourrais augmenter le nombre de MTT, cela ne me pose pas de probleme..
Je ne veux ncependant pas partir d'une base de 200MTT en plus des series, afin de ne pas partir d'une br de 2k5.

Si tu veux plus de détail ( je pense pas etre clair ), nous pouvons échanger no skype et discuter :)

Répondre
Citation
debuquet

Le pb c'est que 50 tournois ne permettent pas de réduire la variance. De plus ton cut est prohibitif (déjà au vu du nombre de parts que tu prends)

Répondre
Citation
Lepianiste67

De base il s'agit d'un stacking series+ scoop. J'ai cut afin de garder les tournois que je pense les plus intéréssants pour moi et pour les stackeurs.
Pour ce qui est du nombre de MTT a coté, c'est vrai que ca fait pas beaucoup.
On pourra dire qu'au lieu de 50 MTT, 200 euros sont dédiés a lisser la variance, qui permettront si il ya itm, ( j'en suis sur ) d'effectuer plus de volume..

Mais le stacking se déroulant sur une douzaine de jours, je ferais pas plus d'une centaine de MTT a cotés je pense.

Pour le nombre de part, j'ai mis 6 mais je pourrais revoir le nombre a la hausse..( surtout si j'augmente le nombre de MTT a coté..)

ps: j'ai modifié le cut, tu en penses quoi?

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut Lepianiste67

le coté formel est ok ! :D

Feedback Lepianiste67 linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de Lepianiste67
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Bonjour a tous =) ,

Je décide de revenir vers vous pour une nouvelle demande de stacking, cette fois ci pour les winamax series et les Scoop.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Claude, j'ai 23 ans, anciennement étudiant en licence de Mathématiques.

[*]Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> feedback <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> 1er stacking
<<<<<

Ansi que ma feuille de route de grinder MTT : Blog MTT

J'aimerais faire une bonne partie des Winamax series, ainsi que quelques SCOOP..
J'aurai besoin d'une BR totale de 1500e, divisée en 30 parts de 50e.
Pour ce qui est du cut, on part sur un 80/20 en faveur des stackeurs, 70/30 si BR >5, 60/40 si BR > 10k, 50/50 si BR>20k

Le premier stacking s'était très bien passé, et j'ai bien l'intention de continuer sur la lancée.

Mes statistiques ainsi que mes perfs sont disponibles sur le liens vers ma première demande..
( depuis, ship de plusieurs tournois dont le big 5 )

Voici le programme que je compte jouer:

Vous remarquerez que j'ai noté des events a jouer chaque jour. Si je ne peux pas grind un jour, je vous le ferai savoir, et on remplacera ou non les les buy ins non utilisés

Afin de lisser la variance, je jouerais en plus de ce programme 50 MTT a 5e sur des petits ou moyen fields afin de lisser la variance..

[*]Deal
Deal proposé : >>>>> 80/20 =>70/30 =>60/40 => 50/50 <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 28 <<<<<
Durée : >>>>> 15j <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 6
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Je me sens vraiment en forme, en phase avec mon jeu.
Ship le Big 5 la semaine dernière, 16 du sunday suprise y a qq semaines, 12eme de la fievre dimanche dernier.. LA perf se fait sentir... :f_biggrin:

Je réalise avoir été plutot concis dans ma présentation, n'hésitez a me contacter pour de plus amples informations ;)

A bientot et GL aux tables !!

Répondre
Citation
soxtea
Inscrit : 28.04.2010

Option 3 parts aussi même remarques que debuquet à priori

e/ option sur 6 parts, j'avais miss que c'étai des 50€/p. A skype discuter, add me

Répondre
Citation
Lepianiste67

Salut soxtea, je viens de t'add sur skype ;)

Répondre
Citation
falaxx
Inscrit : 18.02.2009

Une part pour moi bro !

Répondre
Citation
Lepianiste67

ca marche je te met ca ;)

Répondre
Citation
magic174
Inscrit : 29.05.2009

Erreur de demande. Désolé

magic174

Répondre
Citation
Lepianiste67

.

Répondre
Citation
Lepianiste67

Il y a eu modification du cut en faveur des stackeurs, et 100MTT au lieu de 50 seront grind a coté... des intéréssés =) ?

Répondre
Citation
soxtea
benjpirate
Inscrit : 12.03.2013

4 parts ici payement quand sold out too ;)

Répondre
Citation
debuquet

Bonjour, si tu prends 10 parts, je te confirme 4 parts

Répondre
Citation
Lepianiste67

salut benjipirate, c'est noté, merci mec :)

bonjour debuquet, 1/3 des parts ca fait un peu beaucoup pour moi, je peux couper la poire en deux, et prendre 8 parts est ce que cest ok pour toi?

Il ne reste plus beaucoup de parts disponibles , qui pour rejoindre l'aventure ;) ?

Répondre
Citation
Lepianiste67

Plus que 3 jours avant le début des hostilités, et il reste 6 parts a vendre... C'mon guys ;)

Répondre
Citation
soxtea
Lepianiste67

ah oui tu as raison je viens de faire la modif, merci ;)

Répondre
Citation