Passer au forum
[SOLDOUT]staking mt...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SOLDOUT]staking mtt 5- cut : 80/20

15 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
992 Vues
isma59
Inscrit : 25.04.2008

Salut all , aujourd'hui je poste une demande de staking pour un ami à moi qui se lance "enfin" sérieusement dans le poker online après plusieurs sessions de temps en temps.

Il a fait ses armes en live et possède des bases solides. En plus il sera coaché par moi-même , donc futur shark obv :) [ brag off ]

Obv 0% scam equity .

Ouvert à toutes remarques étant donné que c'est la première fois que je poste pour un ami , qui plus est n'a pas de stats.

Modos merci de m'éclairer sur la création du feedback , étant donné qu'il n'est pas encore bronze .

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Bonjour je m'appelle Sully ( pseudo pokerstrategy : LePape10) , j'ai 21 ans et je suis étudiant à la fac, je joue au poker depuis plusieurs années maintenant, surtout en live, très peu online mais j'aimerai m'y mettre sérieusement c'est pourquoi je suis ici :).

J'ai été initié par quelqu'un que vous connaissez peut être "isma59" sur ce site.

Je compte jouer sur les 5- avec une BR de 500€, isma59 sera là à chaque session pour me conseiller en cas de deeprun ou autres décisions délicates.

Le deal proposé est de 80/20 car j'ai de bonnes bases, que je serai "chaperonné" et que les 5- sont relativement plus simples. Je commence par un stacking car mon intention est de me construire une bankroll décente pour pouvoir grind par la suite les limites plus aisément.

• Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> Aucune <<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>> 80/20 <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 5 <<<<<
    Durée : >>>>> 200-300 mtt <<<<<

Ouvert à toutes discussions !

ETAT DU STAKING