Passer au forum
[SOLDOUT]staking mt...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SOLDOUT]staking mtt 5- cut : 80/20

15 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
992 Vues
isma59
Inscrit : 25.04.2008

Salut all , aujourd'hui je poste une demande de staking pour un ami à moi qui se lance "enfin" sérieusement dans le poker online après plusieurs sessions de temps en temps.

Il a fait ses armes en live et possède des bases solides. En plus il sera coaché par moi-même , donc futur shark obv :) [ brag off ]

Obv 0% scam equity .

Ouvert à toutes remarques étant donné que c'est la première fois que je poste pour un ami , qui plus est n'a pas de stats.

Modos merci de m'éclairer sur la création du feedback , étant donné qu'il n'est pas encore bronze .

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Bonjour je m'appelle Sully ( pseudo pokerstrategy : LePape10) , j'ai 21 ans et je suis étudiant à la fac, je joue au poker depuis plusieurs années maintenant, surtout en live, très peu online mais j'aimerai m'y mettre sérieusement c'est pourquoi je suis ici :).

J'ai été initié par quelqu'un que vous connaissez peut être "isma59" sur ce site.

Je compte jouer sur les 5- avec une BR de 500€, isma59 sera là à chaque session pour me conseiller en cas de deeprun ou autres décisions délicates.

Le deal proposé est de 80/20 car j'ai de bonnes bases, que je serai "chaperonné" et que les 5- sont relativement plus simples. Je commence par un stacking car mon intention est de me construire une bankroll décente pour pouvoir grind par la suite les limites plus aisément.

• Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> Aucune <<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>> 80/20 <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 5 <<<<<
    Durée : >>>>> 200-300 mtt <<<<<

Ouvert à toutes discussions !

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 01 - 100€
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

14 réponses
isma59 Auteur du sujet
isma59

Je prends une part .

Bumperball
Inscrit : 24.11.2009

2 en option si ça peut attendre un peu que je retrouve un ordinateur en état de marche.

isma59 Auteur du sujet
isma59

Salut Bumper ;) il aimerait commencer dimanche à vrai dire , on verra selon l'évolution de cette demande .

Bumperball

Ok je comprends.

Ca ira si je confirme avant demain 14h ?

Vous pouvez remettre mon solde de part à 0 si je n'ai pas répondu avant cette deadline.

Dis-moi si ça convient.

++

isma59 Auteur du sujet
isma59

ok c'est parfait ;) A demain alors !

isma59 Auteur du sujet
isma59
Bandit57
Inscrit : 12.05.2010

200 mtt, il les fait en combien de temps ?

isma59 Auteur du sujet
isma59

Il fera au minimum 2-3 sessions par semaine d'au moins 10 mtt donc ça fait un bon mois environ

Bumperball

Je confirme

isma59 Auteur du sujet
isma59

je t'add à la communauté bumper ;)

Reste donc 1 part !

isma59 Auteur du sujet
isma59

Nikal prend la dernière part donc on est soldout !

Nikal7
Inscrit : 11.12.2012

Yo.

Je confirme que je prend bien la dernière part.
Glgl

Bonjour isma59

Je t'écris afin de te rappeler que tu ne peux pas faire une demande de staking pour ton pote. Il doit venir la faire lui-même comme te l'avait rappelé Melouche ici-même (sous peine de fermer le sujet si cela n'est pas respecté).

S'il n'est pas encore bronze, il peut passer le quiz afin qu'il puisse passer bronze et générer des SP sur nos rooms partenaires.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous demander!

++
Dani

Salut imsa59!

Comme il n'y a pas de nouvelles, je ferme le thread.

Si tu souhaites refaire une demande de staking, note que tu ne peux pas la faire pour ton pote et qu'il devra venir la faire lui-même. ;)

Fermé. Dani2671