Salut all , aujourd'hui je poste une demande de staking pour un ami à moi qui se lance "enfin" sérieusement dans le poker online après plusieurs sessions de temps en temps.
Il a fait ses armes en live et possède des bases solides. En plus il sera coaché par moi-même , donc futur shark obv
[ brag off ]
Obv 0% scam equity .
Ouvert à toutes remarques étant donné que c'est la première fois que je poste pour un ami , qui plus est n'a pas de stats.
Modos merci de m'éclairer sur la création du feedback , étant donné qu'il n'est pas encore bronze .
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Bonjour je m'appelle Sully ( pseudo pokerstrategy : LePape10) , j'ai 21 ans et je suis étudiant à la fac, je joue au poker depuis plusieurs années maintenant, surtout en live, très peu online mais j'aimerai m'y mettre sérieusement c'est pourquoi je suis ici :).J'ai été initié par quelqu'un que vous connaissez peut être "isma59" sur ce site.
Je compte jouer sur les 5- avec une BR de 500€, isma59 sera là à chaque session pour me conseiller en cas de deeprun ou autres décisions délicates.
Le deal proposé est de 80/20 car j'ai de bonnes bases, que je serai "chaperonné" et que les 5- sont relativement plus simples. Je commence par un stacking car mon intention est de me construire une bankroll décente pour pouvoir grind par la suite les limites plus aisément.
- Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> Aucune <<<<< - Deal
Deal proposé : >>>>> 80/20 <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 5 <<<<<
Durée : >>>>> 200-300 mtt <<<<<
Ouvert à toutes discussions !
ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 01 - 100€
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Fermé. Dani2671