J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même
Présentation :
Vannetais de 25 ans , ancien sur pokerstrategy mais un break était essentiel aprés quelques perte et de lire attentivement tous les conseils sur pokerstrategy de retour depuis Mai environ est décidé a Casser la Baraque avec quelque TF
Pourquoi je souhaite être stacké :
Raison 1 :
Etant en apprentissage je ne peut me permette de mettre des sommes importantes
Raison 2 :
Je veux augmenter mes limites afin d'augmenter mon potentiel , je pense etre au niveau aprés plusieur perf a 5€ et 10€
Je pense être devenu un joueur sérieux
Mes Perfs :
Quelque TF : 7éme au Cinq Majeur , 2éme au Kamikaze (juillet) 5éme au RING , 2éme au booster (Mai) et quelque place payer ton hier sur le booster et dimanche sur le sunday.
http://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/Winamax.fr/players/max56860 , Peut mieux faire et c'est le but.
Objectifs du stacking :
1er objectif et d'avoir une bankrool suffissante
2éme Augmenter mes limites
3éme Avoir un coaching nécessaire pour grandir encore plus .
Modalités du stacking :
Je souhaite faire un maximun de tournoi dans une période donné dans un premier temps ( 1 Mois ) afin que ca serve de periode d'essai pour de fututr stacking.
Je propose donc le stacking suivant :
1000€ me semble correct afin de pouvoir dévelloper mes talents
20 Parts a 50€.
Je propose un retour de 80/20 pour les stackeurs après remboursement de leur part.
Je souhaite si possible des stackeurs prêts à passer un peu de temps avec moi pour discuter , pour m'aider à évoluer
Le stacking ce joueras sur 300 MTT durer ... a évaluer
Un scan de ma carte d'identité et un justif de domicile seront fournis aux stackeurs.
Pour toutes suggestions et question venez vers moi.