Skip to forum
[Stacking Belgianbe...

Notifications
Retirer tout

[Stacking Belgianbeer] Stacking SCOOP low et mid stackes (cloturé)

5 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
1,429 Vu
belgianbeer

Holly Molly !
Salut à tous :)

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

Lien thread feedback : [Stacking Belgianbeer SCOOP] Feedback

• Présentation
    Je suis coach sur Pokerstrategy.com depuis plusieurs années.
    Pour plus d'informations sur moi, je peux vous rediriger vers

• Mes Stats
    Mes statistiques SharkScope
  • Deal
    Deal proposé : stacking avec un cut de 100% sur un programme SCOOP mise en place sur les events low et mid-stackes
    Nombre de parts pour les stakeurs :
    Investissez ce que vous voulez à partir de 5€.
    Investissement extérieur maximum : 1.500€
    Taux de conversion €/$ utilisé : 1€ = 1,1495$

Durée : On commence le lundi 9/05 et on fini dans la nuit de dimanche 22/05 à lundi 23/05

ETAT DU STAKING
Tous les détails pour les moyens de paiement, l'avancée du stacking et les conditions sont disponibles sur un google doc ici :
https://drive.google.com/open?id=0B-YK0xkq4-tvcTJCLWQyVXpZZ00

Répondre
Citation
4 replies
belgianbeer

il reste 405 € à stacker

Répondre
Citation
Nolande

Salut belgianbeer

le coté formel est ok ! :D

https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=183587 linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de belgianbeer
Holly Molly !
Salut à tous :)

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

Lien thread feedback : [Stacking Belgianbeer SCOOP] Feedback

• Présentation
    Je suis coach sur Pokerstrategy.com depuis plusieurs années.
    Pour plus d'informations sur moi, je peux vous rediriger vers

• Mes Stats
    Mes statistiques SharkScope
  • Deal
    Deal proposé : stacking avec un cut de 100% sur un programme SCOOP mise en place sur les events low et mid-stackes
    Nombre de parts pour les stakeurs :
    Investissez ce que vous voulez à partir de 5€.
    Investissement extérieur maximum : 1.500€
    Taux de conversion €/$ utilisé : 1€ = 1,1495$

Durée : On commence le lundi 9/05 et on fini dans la nuit de dimanche 22/05 à lundi 23/05

ETAT DU STAKING
Tous les détails pour les moyens de paiement, l'avancée du stacking et les conditions sont disponibles sur un google doc ici :
https://drive.google.com/open?id=0B-YK0xkq4-tvcTJCLWQyVXpZZ00/blockquote >

Répondre
Citation
belgianbeer

il ne reste plus que 156€

Répondre
Citation
belgianbeer

Stacking cloturé

Pour la suite des évenements c'est par ici :
Google doc

Répondre