Skip to forum
Stacking CG 50:[sol...

Notifications
Retirer tout

Stacking CG 50:[sold out]

19 Posts
11 Utilisateurs
0 Reactions
4,101 Vu
padawane

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Je joue au poker depuis début 2011 principalement sur winamax en fullring.
    J'ai déposé 50 euros et joue directement en nl 5 sans avoir de BRM précis afin de tester ce jeu le poker.Au bout de 2 mois de jeu j'ai monte une bankroll au environ de 4000 euros et fini en nl 30/50.Je jouais entre 10 et 15 heures par jour tous les jours ,je faisais tous les challenges que propose winamax,en gros je grindais non stop lol.Vu que j’étais gagnant au poker,j'ai donc décidé de tenter l’aventure de vivre en Thaïlande,(pour info j'avais le droit au chômage et de l'argent de cote).

Apres discussion avec les personnes intéressées,je change légèrement ma demande de stacking.Je souhaite me faire stacker pour du SH vu que le traffic en fullring cesse de diminuer de jour en jour.Je compte finalement jouer sur europoker en nl50 pour une durée de 500K hands avec un bon rakeback.A l'heure actuelle je grinde en nl5/nl10,je ne peux pas monter de limite car je cash out l’intégralité de mes gains mensuels.On partirait sur une BR de 2000e avec un éventuel shoot en nl100 a partir de 3000e de BR et si les tables sont profitables.

• Mes Stats
    Lifetime en fullring:

• Mes graphs
  • Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> Feedback padawane: <<<<<
    Mon blog: >>>>>Joueur de micro-limite vivant en thailande: <<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>> 60/40 <<<<< RB inclus (55%)
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>>20 de 100 euros <<<<<
    Durée : >>>>> 500K hands <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste 0 part à vendre - => - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✗ ] moi meme - Nbr de parts = 2
[ ✓ ] b1boute - Nbr de Parts = 6
[ ✓ ] patator7 - Nbr de Parts = 2
[ ✓ ] max202RNDMD - Nbr de Parts = 10

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
18 replies

salut padawane ;)

Tu penses pouvoir tenir ton objectif de 500k hands en combien de temps environ (pour avoir une idée)?
400e en option

Répondre
Citation
magic174

Bonsoir padawane

Le coté formel est OK

Feedback padawane linké dans sommaire stacking : discussion et feedback

GL pour ton stacking et à bientôt

magic174

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    J'ai déposé 50 euros et joue directement en nl 5 sans avoir de BRM précis afin de tester ce jeu le poker.Au bout de 2 mois de jeu j'ai monte une bankroll au environ de 4000 euros et fini en nl 30/50.Je jouais entre 10 et 15 heures par jour tous les jours ,je faisais tous les challenges que propose winamax,en gros je grindais non stop lol.Vu que j’étais gagnant au poker,j'ai donc décidé de tenter l’aventure de vivre en Thaïlande,(pour info j'avais le droit au chômage et de l'argent de cote).

Je souhaite me faire stacker pour du fullring en nl20/30/50 sur winamax pour une durée de 500K hands.A l'heure actuelle je grinde en nl5/nl10,je ne peux pas monter de limite car je cash out l’intégralité de mes gains mensuels.On partirait sur une BR de 2500e avec un éventuel shoot en nl100 a partir de 3000e de BR et si les tables sont profitables.

• Mes Stats
    Lifetime en fullring:

• Mes graphs
  • Mes références
  • Deal
    Deal proposé : >>>>> 60/40 <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>>25 de 100 euros <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = xx -
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Spoiler

Message original de padawane

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation

Apres discussion avec les personnes intéressées,je change légèrement ma demande de stacking.Je souhaite me faire stacker pour du SH vu que le traffic en fullring cesse de diminuer de jour en jour.Je compte finalement jouer sur europoker en nl50 pour une durée de 500K hands avec un bon rakeback.A l'heure actuelle je grinde en nl5/nl10,je ne peux pas monter de limite car je cash out l’intégralité de mes gains mensuels.On partirait sur une BR de 2500e avec un éventuel shoot en nl100 a partir de 3000e de BR et si les tables sont profitables.

• Mes Stats
    Lifetime en fullring:

• Mes graphs
  • Mes références
  • Deal

ETAT DU STAKING
- Il reste 0 part à vendre - => - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✗ ] moi meme - Nbr de parts = 1
[ ✗ ] b1boute - Nbr de Parts = 6 - en option
[ ✗ ] Bumperball - Nbr de Parts = 6 - en option
[ ✗ ] patator7 - Nbr de Parts = 2 - en option
[ ✗ ] max202RNDMD - Nbr de Parts = 10 - en option

Répondre
Citation
padawane

Salut b1boute,

je vais jouer entre 80k et 100k hands par mois soit environ une période de 5 a 6 mois.

Répondre
Citation
Bumperball

Bonjour padawane,

Je vais prendre une option sur 6 parts mais j'aimerais avant qu'on discute de quelques trucs : Tu ne prends pas de parts ? Qu'est ce que tu fais du rakeback ? Tu es où en Thaïlande ?

je t'ajoute à la communauté pour qu'on voit ça sur skype si ça te va

Répondre
Citation
padawane

Salut Bumperball,

je t'es ajouter a la communauté,on se capte sur skype.

Répondre
Citation
thibault84

Salut , je ne prendrais pas de parts mais vu que je joue ces limites sur winamax, je me permets de donner mon point de vue. La nl20 est franchement assez fishy et je n ai pas essaye la 10 mais ça doit être sensiblement du même niveau.

De l autre cote, tu vas t apercevoir que la 50 est assez vide en journée. Je pensais que le rake est plus important en 50 par rapport a la limite. Cependant, le soir elle tourne bien. Concernant la 100, a part quelques regs chiants, tu retrouver as toujours les mêmes qu aux limites précédentes et il y a de bons livreurs aussi.

Pense a parle du RB comme dit juste au dessus car cela va représenter une partie non négligeable de tes gains (et des challenges obv).

GL a toi

Répondre
Citation
Bandit57

Message original de thibault84
Salut , je ne prendrais pas de parts mais vu que je joue ces limites sur winamax, je me permets de donner mon point de vue. La nl20 est franchement assez fishy et je n ai pas essaye la 10 mais ça doit être sensiblement du même niveau.

De l autre cote, tu vas t apercevoir que la 50 est assez vide en journée. Je pensais que le rake est plus important en 50 par rapport a la limite. Cependant, le soir elle tourne bien. Concernant la 100, a part quelques regs chiants, tu retrouver as toujours les mêmes qu aux limites précédentes et il y a de bons livreurs aussi.

Pense a parle du RB comme dit juste au dessus car cela va représenter une partie non négligeable de tes gains (et des challenges obv).

GL a toi

il joue sur le .com non?

Répondre
Citation
thibault84

Si on suit son blog, il joue plutôt sur winamax je crois ;) (à confirmer bien sur)

Répondre
Citation
padawane

Oui je joue principalement sur winamax ;).

Répondre
Citation
bluepooh

gl bro

Répondre
Citation
skull333

Il indique bien dans sa demande qu'il veut jouer la NL50 sur partypoker.com ;)

Répondre
Citation

sous les dernieres modifications (60/40 avec rb) sur europoker.com c'est au top.
Je te pren 600e ;)

Demande à un modérateur d'éditer ta new demande

Répondre
Citation

Mets moi deux parts en option stp.
Tu pourrais nous donner tes stats SH, parce que c'est vraiment pas les mêmes games que FR.
Europoker, c'est .com je suppose? C'est quel réseau?

Ty

Répondre
Citation

europoker.com c'est le reseau ONGAME.COM ;)

Répondre
Citation
max202RNMD

le reste stp

Répondre
Citation
padawane

patator7 et max202RNMD je vous ai ajouter a la communauté.

Répondre
Citation
padawane

@ patator7 oui voila mes stats en sh ça reste un jeu nit vu que je jouais plus en fullring.

Répondre
Citation
Moderator
MeloNelson

Salut padawane,

Je requote ici ton offre de stacking qui a évolué :

Spoiler

Message original de padawane

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation

Apres discussion avec les personnes intéressées,je change légèrement ma demande de stacking.Je souhaite me faire stacker pour du SH vu que le traffic en fullring cesse de diminuer de jour en jour.Je compte finalement jouer sur europoker en nl50 pour une durée de 500K hands avec un bon rakeback.A l'heure actuelle je grinde en nl5/nl10,je ne peux pas monter de limite car je cash out l’intégralité de mes gains mensuels.On partirait sur une BR de 2500e avec un éventuel shoot en nl100 a partir de 3000e de BR et si les tables sont profitables.

• Mes Stats
    Lifetime en fullring:

• Mes graphs
  • Mes références
  • Deal

ETAT DU STAKING

Stakeurs
[ ✗ ] moi meme - Nbr de parts = 1
[ ✗ ] b1boute - Nbr de Parts = 6 - en option
[ ✗ ] Bumperball - Nbr de Parts = 6 - en option
[ ✗ ] patator7 - Nbr de Parts = 2 - en option
[ ✗ ] max202RNDMD - Nbr de Parts = 10 - en option

Bonne change pour ton staking :)
A bientôt !

Melo

Répondre
Citation