J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Je joue au poker depuis début 2011 principalement sur winamax en fullring.
J'ai déposé 50 euros et joue directement en nl 5 sans avoir de BRM précis afin de tester ce jeu le poker.Au bout de 2 mois de jeu j'ai monte une bankroll au environ de 4000 euros et fini en nl 30/50.Je jouais entre 10 et 15 heures par jour tous les jours ,je faisais tous les challenges que propose winamax,en gros je grindais non stop lol.Vu que j’étais gagnant au poker,j'ai donc décidé de tenter l’aventure de vivre en Thaïlande,(pour info j'avais le droit au chômage et de l'argent de cote).Apres discussion avec les personnes intéressées,je change légèrement ma demande de stacking.Je souhaite me faire stacker pour du SH vu que le traffic en fullring cesse de diminuer de jour en jour.Je compte finalement jouer sur europoker en nl50 pour une durée de 500K hands avec un bon rakeback.A l'heure actuelle je grinde en nl5/nl10,je ne peux pas monter de limite car je cash out l’intégralité de mes gains mensuels.On partirait sur une BR de 2000e avec un éventuel shoot en nl100 a partir de 3000e de BR et si les tables sont profitables.
- Mes Stats
Lifetime en fullring: - Mes graphs

- Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> Feedback padawane: <<<<<
Mon blog: >>>>>Joueur de micro-limite vivant en thailande: <<<<< - Deal
Deal proposé : >>>>> 60/40 <<<<< RB inclus (55%)
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>>20 de 100 euros <<<<<
Durée : >>>>> 500K hands <<<<<
ETAT DU STAKING
- Il reste 0 part à vendre - => - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -
Stakeurs
[ ✗ ] moi meme - Nbr de parts = 2
[ ✓ ] b1boute - Nbr de Parts = 6
[ ✓ ] patator7 - Nbr de Parts = 2
[ ✓ ] max202RNDMD - Nbr de Parts = 10
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.