J'ai lu et accepté les règles du staking .En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
" feedback robert87000 "
DESCRIPTION DU STAKING
Présentation
Bonjour à tous je suis Robert87000 .Donc je suis un joueur de poker depuis longtemps .Maintenant j'en suis pas à ma première demande de stacking . Les dernières demande de stacking ont été positive mais grâce au rakeback. Je souhaites jouer en Hu 50-100 et je suis prêt a modifier le deal si coaching en plus . Je vais prendre à ma charge 10 parts de 100 €. Je souhaites pas investir plus dans le poker pour le moment ( Et en Hu 1000 me ferai repartir en nl 20-30 max ). Tout les stackings ont été payé en temps et en heure. Je favoriserai en priorité mes anciens stackeurs.
Mes graphs
Je les fournirai sur Skype ( mes pseudos sont pateouriz et pasdebol87 en priorité sur quasiment toutes les rooms)
Mes références
Deal
Deal proposé : 50/50 avec rakeback compris ( si coaching 35/65 en faveur du stackeur)
Nombre de parts pour les stakeurs : 30 parts de 100€
Durée :Jusqu'au 31/12/2013
Je prend moi même 10 parts de 100€
Je jouerai sur betclic.fr ou turbopoker et acf poker (les deux rooms sont affiliés et donc gemstones et extracash en +)
ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 10 - Confirmée
[ ✓ ] Gekko92AM- Nbr de Parts10 = Confirmée-
[ ✓ ] Tigroulefou- Nbr de Parts 10= Confirmée-
[ ✗ ] - B1boute - Nbr de Parts 3 = Confirmée-
[ ✓] - Akran - Nbr de Parts 1 = En attente-
[ ✓ ] - chick08- Nbr de Parts 6 = Confirmée-
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.