Skip to forum
Stacking Hu 50/100

Notifications
Retirer tout

Stacking Hu 50/100

19 Posts
11 Utilisateurs
0 Reactions
2,712 Vu
robert87000

J'ai lu et accepté les règles du staking .En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
" feedback robert87000 "

DESCRIPTION DU STAKING

Présentation

Bonjour à tous je suis Robert87000 .Donc je suis un joueur de poker depuis longtemps .Maintenant j'en suis pas à ma première demande de stacking . Les dernières demande de stacking ont été positive mais grâce au rakeback. Je souhaites jouer en Hu 50-100 et je suis prêt a modifier le deal si coaching en plus . Je vais prendre à ma charge 10 parts de 100 €. Je souhaites pas investir plus dans le poker pour le moment ( Et en Hu 1000 me ferai repartir en nl 20-30 max ). Tout les stackings ont été payé en temps et en heure. Je favoriserai en priorité mes anciens stackeurs.

Mes graphs

Je les fournirai sur Skype ( mes pseudos sont pateouriz et pasdebol87 en priorité sur quasiment toutes les rooms)

Mes références

Deal
Deal proposé : 50/50 avec rakeback compris ( si coaching 35/65 en faveur du stackeur)
Nombre de parts pour les stakeurs : 30 parts de 100€
Durée :Jusqu'au 31/12/2013
Je prend moi même 10 parts de 100€
Je jouerai sur betclic.fr ou turbopoker et acf poker (les deux rooms sont affiliés et donc gemstones et extracash en +)

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 10 - Confirmée
[ ✓ ] Gekko92AM- Nbr de Parts10 = Confirmée-
[ ✓ ] Tigroulefou- Nbr de Parts 10= Confirmée-
[ ✗ ] - B1boute - Nbr de Parts 3 = Confirmée-
[ ✓] - Akran - Nbr de Parts 1 = En attente-
[ ✓ ] - chick08- Nbr de Parts 6 = Confirmée-

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
18 replies
Gekko92AM

salut 1k en option

on se capte sur skype

Répondre
Citation

salut 3 parts en option on se capte sur skype

Répondre
Citation
Akran
robert87000

Bonjour à tous les trois

@Gekko je t'ai envoyé un mp avec mon pseudo skype

@b1boute je t'ai envoyé un mp avec mon pseudo skype

@Akran je viens de te rajouter en amis

Répondre
Citation
TiGrOulefou

Salut Robert,

1k en option, ajoute moi sur la communauté qu'on en discute.
Thanks.

TiGrOu

Répondre
Citation
Kana54

Je suis pas un stackeur, mais je peux te coacher en HU si tu en as besoin, pour le prix toussa on peut s'arranger sur skype. Add moi en ami si tu ne l'as pas déjà.

Répondre
Citation
chick08

6 en option ;) (le reste si j'ai bien compté)

Répondre
Citation
Melouche

Salut robert87000 !

Comme d'habitude, nous tenons à rappeler aux stakeurs que le staking comporte des risques. Accepter ce staking est sous leur seule responsabilité. PokerStrategy.com ne peut en aucun cas être tenu responsable des accords de staking entre les membres et ne sera d'aucune aide pour faire enquête sur un joueur ou garantir des pertes.
Vous trouverez des conseils dans Le guide du forum staking .

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de robert87000
J'ai lu et accepté les règles du staking .En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
" feedback robert87000 "

DESCRIPTION DU STAKING

Présentation

Bonjour à tous je suis Robert87000 .Donc je suis un joueur de poker depuis longtemps .Maintenant j'en suis pas à ma première demande de stacking . Les dernières demande de stacking ont été positive mais grâce au rakeback. Je souhaites jouer en Hu 50-100 et je suis prêt a modifier le deal si coaching en plus . Je vais prendre à ma charge 10 parts de 100 €. Je souhaites pas investir plus dans le poker pour le moment ( Et en Hu 1000 me ferai repartir en nl 20-30 max ). Tout les stackings ont été payé en temps et en heure. Je favoriserai en priorité mes anciens stackeurs.

Mes graphs

Je les fournirai sur Skype ( mes pseudos sont pateouriz et pasdebol87 en priorité sur quasiment toutes les rooms)

Mes références

Deal
Deal proposé : 50/50 avec rakeback compris ( si coaching 35/65 en faveur du stackeur)
Nombre de parts pour les stakeurs : 30 parts de 100€
Durée :Jusqu'au 31/12/2013
Je prend moi même 10 parts de 100€
Je jouerai sur betclic.fr ou turbopoker et acf poker (les deux rooms sont affiliés et donc gemstones et extracash en +)

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 10 - Confirmée
[ ✗ ] - Nbr de Parts = -
[ ✗ ] - Nbr de Parts = -
[ ✗ ] - Nbr de Parts = -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Bonne chance pour ton staking !

Tchou++,
:f_eek:Melouche :f_o:

Répondre
Citation
ATwice

Hello. Je ne prends pas de part cette fois ci mais je confirme que c'est un joueur dispo, honnête et très réglo pour ma part.

GL pour ton stacking !

Répondre
Citation
Bumperball

800 en option sur liste d'attente au cas où

Répondre
Citation
robert87000

Bonsoir à tous,

Journée de taf enfin fini, je suis sur skype pour ceux qui veulent.

++

Répondre
Citation
audrey13

pour information, je crois savoir qu' ACF ne sont pas de room partenaire de pokerstrategy ou on m'aurait menti?

Répondre
Citation
robert87000

Message original de audrey13
pour information, je crois savoir qu' ACF ne sont pas de room partenaire de pokerstrategy ou on m'aurait menti?

y audrey13 tu te trompes pas ACF n'est pas sur pokerstrategy mais je parlais de turbo et betclic ;-) ( betclic.fr ou turbopoker et acf poker) .

Répondre
Citation
TiGrOulefou

Salut,

Virement fait hier soir.
Enfin plutôt dans la nuit quoi ... :)

TiGrOu

Répondre
Citation
robert87000

Ok parfait , virement de chick et gekko reçu hier après midi. je vais surement commencer le grind ce soir . Je vous tiens au courant sur skype.

Répondre
Citation
robert87000

Paiement bien reçu de Akran et Tigrou.

Merci à tous les deux.

Répondre
Citation
TiGrOulefou

Bon ben on est parti pour le grand.
Je me connecterais un poil tard ce soir, mais si t'es toujours in-game vers 1h on pourra voir faire du gros rail.

TiGrOu

Répondre
Citation
robert87000

Oula je taf demain donc si je joue ca sera 20h-22h ^^.

Ce wkend on pourra plus facilement me rail .

A tout à l heure sur skype

Répondre
Citation