Skip to forum
stacking MTT à 500 ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] stacking MTT à 500 €

15 Posts
5 Utilisateurs
0 Reactions
1,110 Vu
biker797

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    joueur de MTT,je joue régulièrement depuis 2012.J'ai démarré à 10 € et j'ai pris depuis à peu près 16k € en 3 ans pour 7000 games environ.
  • Mes Stats
    pokerace955,everest.fr(closed) stats: 3 728 jeux 1,74 € profit moyen 6,89 € mise moyenne 26,6% ROI 6 472 € profits 76 compétence
    ASPIRO,ipoker.fr stats:E>=30 3 151 jeux 1,89 € profit moyen 5,64 € mise moyenne 40,5% ROI 5 963 € profit 77 compétence
    pokerace955,ipoker.fr stats:E>=30 433 jeux 3,2 € profit moyen 4,87 € mise moyenne 56,3% ROI 1 385 € profit 75 compétence
  • Mes Perfs

comme citée si dessus dans la présentation car si je devais vous fournir toutes mes perfs,j'aurais pas fini !!!Je suppose que c'est une demande en globalité !

• Mes graphs
    mes graphs,vous pouvez les trouver sur sharkscope.Je vous ai noté les pseudos pour que vous puissiez aller les voir.
  • Mes références
    Mon thread de feedback : https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1652052#post1652052
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> <<<<<
  • Deal
    Deal proposé : 300 MTT + SAT avec 500 € de départ.Je ne jouerais que 0.5 % en recave et satellite et freezout.
    1 % de freezout et satellites en freezout.Alors,pour le cut j'ai pensé à 20 pour moi et 80 pour les stackeurs.
    Nombre de parts pour les stakeurs :10 parts de 50 €
    Durée : En espérant pouvoir jouer 5 MTT et 5 SAT par soirée,donc 10 MTT en tout.Par contre,je me donne 2 mois pour les jouer car en formation actuellement,je préfère prendre un peu de marge.Dans tout les cas,je m’arrêterais à 300 MTT.Que cela fasse 1 mois ou 1 mois et demi,ou 2 mois .Mais pour ceux qui me connaissent,ils savent que je suis assidu au poker et que j'apporterais des résultats positifs.Je jouerais mes tickets obtenus le week end,là où sont les tournois les plus chers.Par contre,je ne jouerais que les tickets pour me consacrer dessus. Je jouerais principalement sur ipoker,UNIBET.

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - 2 Parts =100 €
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

14 replies
Moderator
MeloNelson

Salut biker797,

Le coté formel est presque ok, mais ton lien de feedback existe déjà ici : https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1652052#post1652052 < _cool:

Il faut que tu le modifies afin que je puisse valider ta demande, et aussi noter tes anciennes demandes de staking ;)

A bientôt !

Melo

soxtea
biker797

Est-ce bon là ? Je suis et je resterais une brelle côté administratif LOL !!

arnobretagne

Message original de biker797
Est-ce bon là ? Je suis et je resterais une brelle côté administratif LOL !!

What's the cut???

biker797

je l'ai ajouté dans le deal !
Mais je le remets ici !
du 80/20 semble correct à ce que j'ai vu sur les autres !!!

Moderator
MeloNelson

Salut biker797,

Apparemment tu avais fait une première demande de staking ici qui semble avoir été annulée : https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=154709
Celle-ci est donc ta vraie première demande si je ne me trompe pas :)

Le coté formel est OK ! _cool:

Feedback biker797 linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

Bonne chance pour ton staking et à bientôt !

Melo

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils
qui s'adressent également aux stakeurs !

Extrait du guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de biker797
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    joueur de MTT,je joue régulièrement depuis 2012.J'ai démarré à 10 € et j'ai pris depuis à peu près 16k € en 3 ans pour 7000 games environ.
  • Mes Stats
    pokerace955,everest.fr(closed) stats: 3 728 jeux 1,74 € profit moyen 6,89 € mise moyenne 26,6% ROI 6 472 € profits 76 compétence
    ASPIRO,ipoker.fr stats:E>=30 3 151 jeux 1,89 € profit moyen 5,64 € mise moyenne 40,5% ROI 5 963 € profit 77 compétence
    pokerace955,ipoker.fr stats:E>=30 433 jeux 3,2 € profit moyen 4,87 € mise moyenne 56,3% ROI 1 385 € profit 75 compétence
  • Mes Perfs

comme citée si dessus dans la présentation car si je devais vous fournir toutes mes perfs,j'aurais pas fini !!!Je suppose que c'est une demande en globalité !

• Mes graphs
    mes graphs,vous pouvez les trouver sur sharkscope.Je vous ai noté les pseudos pour que vous puissiez aller les voir.
  • Mes références
    Mon thread de feedback : https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1652052#post1652052
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> <<<<<
  • Deal
    Deal proposé : 300 MTT + SAT avec 500 € de départ.Je ne jouerais que 0.5 % en recave et satellite et freezout.
    1 % de freezout et satellites en freezout.Alors,pour le cut j'ai pensé à 20 pour moi et 80 pour les stackeurs.
    Nombre de parts pour les stakeurs :10 parts de 50 €
    Durée : En espérant pouvoir jouer 5 MTT et 5 SAT par soirée,donc 10 MTT en tout.Par contre,je me donne 2 mois pour les jouer car en formation actuellement,je préfère prendre un peu de marge.Dans tout les cas,je m’arrêterais à 300 MTT.Que cela fasse 1 mois ou 1 mois et demi,ou 2 mois .Mais pour ceux qui me connaissent,ils savent que je suis assidu au poker et que j'apporterais des résultats positifs.Je jouerais mes tickets obtenus le week end,là où sont les tournois les plus chers.Par contre,je ne jouerais que les tickets pour me consacrer dessus. Je jouerais principalement sur ipoker,UNIBET.

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - 2 Parts =100 €
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

biker797

Oui MeloNelson,

Mais j'ai tendance à regretter quelques jours après ma demande car pour moi j'ai l'impression de faire crédit à la banque et je déteste ça !! Devoir dire merci,ou le stress de perdre l'argent et devoir le rembourser m'est insupportable ! Bien que je n'ai jamais perdu de sous au poker,je ne me sens pas du tout à l'aise.En plus,récupérer l'argent est facile mais comment le rendre par le net ! Mes coordonnées bancaires sont pour moi strictement confidentielles comme moi de mon côté,je ne les demanderais pas aux autres !

J'entends beaucoup de joueurs dire qu'ils sont moins stressés de jouer avec l'argent des autres,hors moi,c'est le contraire !Perdre l'argent des autres m’ennuie beaucoup plus que perdre le mien qui est déjà inconcevable !!

En plus,les joueurs mettent du temps à se décider (ce que je comprends bien sûr)mais en attendant,je suis punit car je ne joue pas et j'ai envie de jouer .Je suis tenté de mettre l'argent tout de suite et de commencer alors que je n'ai toujours pas de stackeurs !!Mais je pense que ce n'est pas possible car je léserais les joueurs si je devais faire ça !!

Et puis,je me dis que pour monter à 500 € de gains il me faut 1 mois en partant de 30 € donc quel serait l'intéret de commencer à 500 €,sachant qu'à la fin du mois j'y serais .Le seul intéret que je pourrais trouver c'est que si je démarre à 500 €,selon la variance bien sûr,je monterais rapidement à 3000 € (entre 1 mois et 2 mois).

J'attends encore jusqu'au 6 février (date ou je reçois mon RSA),puis j'annule ma demande si les choses ne sont pas prêtent.Quand je dis les choses,c'est si je n'ai pas reçu l'argent,c a dire 400 €,j'annule !

Sinon, si toute fois cela fonctionne,je tiendrais une fiche excell que je capturerais à chaque fin de session et que je mettrais sur mon blog .En plus de ça,je ferais des vidéos commentées et des captures d'écrans que je mettrais aussi sur mon blog.Vous pourrez voir la progression de ma BK quotidiennement,en tout cas à chaque fin de session(n'oubliez pas je suis en formation donc moins de temps pour jouer).Une fois le stacking finit,je vous renverrais votre argent après avoir vu avec vous les sommes que je vous dois.Tous sera écrit noir sur blanc et je vous mettrais sur le blog le fichier excell dans sa totalité . Le truc que vous appelez feedback .

A bientôt,les stackeurs !

djeeNiva

Option sur deux parts pour moi, si tu fini par te décider ;)
Quels moyens de transfert tu proposes ?

biker797

je suis décidé mais si le 6 fevrier je n'ai pas la totalité,j'annule !

biker797

Si tout le monde est ok,je demanderais des tickets premium ou neosurf .

biker797

Et je retournerais l'argent de la même façon pour ne pas indiquer mes coordonnées bancaires .

soxtea

T'as raison, le staking c'est pas une affaire de confiance
Ama tu peux gagner 3 jours, pas besoin de viser le 06/02. Même de l'année prochaine ;)

biker797

modo,annulation please !

Merci !

Moderator
MeloNelson

Salut biker797,

A ta demande je ferme ce thread.
Peut-être pour une prochaine fois ;)

Melo

Fermé. MeloNelson
Les Règles du Forum