J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
joueur de MTT,je joue régulièrement depuis 2012.J'ai démarré à 10 € et j'ai pris depuis à peu près 16k € en 3 ans pour 7000 games environ. - Mes Stats
pokerace955,everest.fr(closed) stats: 3 728 jeux 1,74 € profit moyen 6,89 € mise moyenne 26,6% ROI 6 472 € profits 76 compétence
ASPIRO,ipoker.fr stats:E>=30 3 151 jeux 1,89 € profit moyen 5,64 € mise moyenne 40,5% ROI 5 963 € profit 77 compétence
pokerace955,ipoker.fr stats:E>=30 433 jeux 3,2 € profit moyen 4,87 € mise moyenne 56,3% ROI 1 385 € profit 75 compétence - Mes Perfs
comme citée si dessus dans la présentation car si je devais vous fournir toutes mes perfs,j'aurais pas fini !!!Je suppose que c'est une demande en globalité !
- Mes graphs
mes graphs,vous pouvez les trouver sur sharkscope.Je vous ai noté les pseudos pour que vous puissiez aller les voir. - Mes références
Mon thread de feedback : https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1652052#post1652052
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> <<<<< - Deal
Deal proposé : 300 MTT + SAT avec 500 € de départ.Je ne jouerais que 0.5 % en recave et satellite et freezout.
1 % de freezout et satellites en freezout.Alors,pour le cut j'ai pensé à 20 pour moi et 80 pour les stackeurs.
Nombre de parts pour les stakeurs :10 parts de 50 €