J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
joueur de MTT,je joue régulièrement depuis 2012.J'ai démarré à 10 € et j'ai pris depuis à peu près 16k € en 3 ans pour 7000 games environ. - Mes Stats
pokerace955,everest.fr(closed) stats: 3 728 jeux 1,74 € profit moyen 6,89 € mise moyenne 26,6% ROI 6 472 € profits 76 compétence
ASPIRO,ipoker.fr stats:E>=30 3 151 jeux 1,89 € profit moyen 5,64 € mise moyenne 40,5% ROI 5 963 € profit 77 compétence
pokerace955,ipoker.fr stats:E>=30 433 jeux 3,2 € profit moyen 4,87 € mise moyenne 56,3% ROI 1 385 € profit 75 compétence - Mes Perfs
comme citée si dessus dans la présentation car si je devais vous fournir toutes mes perfs,j'aurais pas fini !!!Je suppose que c'est une demande en globalité !
- Mes graphs
mes graphs,vous pouvez les trouver sur sharkscope.Je vous ai noté les pseudos pour que vous puissiez aller les voir. - Mes références
Mon thread de feedback : https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1652052#post1652052
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> <<<<< - Deal
Deal proposé : 300 MTT + SAT avec 500 € de départ.Je ne jouerais que 0.5 % en recave et satellite et freezout.
1 % de freezout et satellites en freezout.Alors,pour le cut j'ai pensé à 20 pour moi et 80 pour les stackeurs.
Nombre de parts pour les stakeurs :10 parts de 50 €
Durée : En espérant pouvoir jouer 5 MTT et 5 SAT par soirée,donc 10 MTT en tout.Par contre,je me donne 2 mois pour les jouer car en formation actuellement,je préfère prendre un peu de marge.Dans tout les cas,je m’arrêterais à 300 MTT.Que cela fasse 1 mois ou 1 mois et demi,ou 2 mois .Mais pour ceux qui me connaissent,ils savent que je suis assidu au poker et que j'apporterais des résultats positifs.Je jouerais mes tickets obtenus le week end,là où sont les tournois les plus chers.Par contre,je ne jouerais que les tickets pour me consacrer dessus. Je jouerais principalement sur ipoker,UNIBET.
ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - 2 Parts =100 €
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Fermé. MeloNelson