Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Stacking NL25

13 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,504 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Bonjour,
je fais ici une demande de stacking pour la NL25 a hauteur de 750E
Je joue sur pokerstars, je joue au poker avec un un jeu gagnant, je suis apliqué, concentré et cherche a ameliorer encore mon jeu tous les jours

J'utiliserai comme BRM:
30 caves de depart pour la NL25
25 caves -> move down en NL10
65 caves et 100khands -> move up en NL50

Pour les benefices soit je fais 70% pour vous mes stackeurs pendant 3 mois ou 120khands (je compte jouer au moins 10khands/semaine)

Soit je rembourse 2000E lorsque j'atteins 3500E

Je divise le tout donc en 15 parts de 50E, j'en prend 2 moi meme

C'est a vous de decider

Voila merci

Répondre
Citation
12 réponses
AdjikaTou
Inscrit : 04.11.2009

graph NL25/50 ?

Répondre
Citation

Je jouais en NL25 sur un autre ordinateur que je n'ai plus, je n'avais sauvegardé mes mains donc pas de graphs...

J'y ai joué un peu mais sur 11khands... donc c'est absolument pas representatif...

/" rel="nofollow ugc" target="_blank">graph

Répondre
Citation
Spoiler

voilà déjà pour le graph c'est deja mieux non ?

sinon compte qui as 6mois, 3 post, un graph de 11kh ça va être dur mais gl quand même

Répondre
Citation

Merci

Oui je sais c'est pourquoi je propose une offre interessante et qui peut etre encore negocié

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

• Les membres qui veulent être stakés doivent créer un thread distinct dans Staking: Discussion et Feedback et le linker à leur post de candidature pour être staké. Il n'y a qu'un thread de feedback par membre.

• Si le thread de candidature n'est pas créer le post de candidature sera fermé.

Merci de respecter cette règle. Kyonyx

Les règles du forum staking

• Merci de linker également votre unique thread de feedback à la suite du Sommaire - Staking : discussion et feedback.

Merci de respecter cette règle. Kyonyx

Les Règles du forum staking

Répondre
Citation
JackieRocky
Inscrit : 24.04.2011

Tu peux demander à Pokerstars de t'envoyer les hands history afin que tu puisses nous montrer des courbes.
Mais il me semble que tu es un joueur de NL5/10 non?

Répondre
Citation

Message original de tomtom762
Merci

Oui je sais c'est pourquoi je propose une offre interessante et qui peut etre encore negocié

Spoiler

Pour les benefices soit je fais 70% pour vous mes stackeurs pendant 3 mois ou 120khands (je compte jouer au moins 10khands/semaine)
Soit je rembourse 2000E lorsque j'atteins 3500E

j'ai déjà vu plus interessant mais bon tu offre le rack back ou tu le grade pour toi ?

Répondre
Citation

Le rakeback est partagé il est compris dans mes profits

Apres je peux negocier, car il est vrai que mon profil n'inspire pas confiance, c'est ma premiere demande, donc je comprend la reticence des stackeurs

Répondre
Citation

Oui je voulais me constituer une bankroll donc j'ai fait Nl5 pui la 10 puis la 25 et j'ai cashout 700E pour raisons personnelles
Et j'ai pas le courage de repartir en Nl5

Répondre
Citation

Message édité. Lien vers un site affiliant. oOo
Les Règles du Forum

GL pour la suite

Répondre
Citation

70% de 25 = 17.5e

C'est donc équivalent à jouer en NL7.5, mais avec un niveau des adversaires supérieur (donc winrate plus faible).

Vaut mieux jouer en NL5 imo.

Répondre
Citation

Message édité. Lien vers un site affiliant et sans rapport avec la demande de staking, Merci de ne pas spam & troll cette section. TiGrOu

Les Règles du forum Staking

Répondre
Citation