Je pars dans 10 jours ...
Je rentre le 19 de la feria de Béziers ça ira pour les paiements ? Sinon donne moi ton mo par mb et des que j ai le net je te sens cela.
Le 19, c'est demain, donc ça me parait bon DJ
Enjoy ta fucking féria, et sois raisonnable !
Pour ceux qui hesitent, Lapinou c'est 0% scam equity et un chouilla de skills (mais pas trop quand meme hein faut pas deconner :D).
Haha merci mon saldo
Plus que 5 parts en vente d'ailleurs ...
Qui sera le ou les plus rapide a partager un bracelet avec moi ?
Bonsoir à tous.
Toutes les parts ont étaient bloquées / réservées / en attente de paiement.
Je n'ai donc dans l'absolue plus de parts disponible a la vente hormis si le peu de personnes qui n'ont pas encore réglé leurs parts à ce jour se désiste.
Je fais donc une liste d'attente de 5 parts pour ceux qui le souhaitent en cas de désistement de ces derniers ...
Un immense merci pour votre confiance à tous, Je vais faire le maximum pour aller chercher du lourd sur ces WSOPE.
Dans l'attente des derniers virements de certains d'entre vous qui n'ont pas encore réglé leurs parts.
Pokeristiquement
Le Lapinou
Salut Overdozz
Oui tu en fais parti, j'attends juste ton virement pour validé ta part !
Salut tout le monde, il reste quelques uns d'entre vous qui n'ont pas encore réglé leurs parts ( cf demande de stacking ), merci de faire cela dans les plus brefs délais ... Je pars au Portugal dans moins d'une semaine maintenant !
++ Laaaaaaaaaaaaapin
Salut les gars.
Demande Sold out ce jour.
Merci à tous pour votre confiance et j'espere vraiment que nous vibrerons tous ensemble le mois prochain.
Laapin
Salut les mecs,
Il me reste à ce jour 3 parts et demi disponible à la vente soit 700 euros ...
N'hésitez pas à me le faire savoir rapidement si cela vous interesse !
[11/11/13 16:26:23] Laapin33: Les mecs, tout le monde a été payé
[11/11/13 16:26:30] Laapin33: le shipback a été fait en intégralité
[11/11/13 16:26:46] Laapin33: bien évidemment, je ne vous ai compté aucun frais Moneybooker, j'ai tout pris à ma charge
[11/11/13 16:26:54] Laapin33: merci encore pour votre confiance
[11/11/13 16:27:12] Laapin33: et j'espère du fond du coeur pouvoir renouveler une expérience identique grâce et avec vous
[11/11/13 16:27:26] Laapin33: n'hésitez pas si vous avez quelque chose à me demander