Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] STACKING SCOOPs

9 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
515 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Bonjour,

Je compte participer aux events 1,2,4,5,6,7,8,9,11,12,13,14 et 15 (haut et bas) des SCOOPS. Je suis à la recherche de stackers pour 50% des buyins soit 1550 euros (je compte les rebuys) soit 50 parts de 31 euros.

Je joue occasionellement sur bwin et j'ai d'ailleurs fait une TF lors des GSOPs sur le 50 rebuy, 1 3ème place sur le dimanche deepstack récemment.

Je joue aussi en cercle parisien en 5/5 où je suis largement gagnant.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par pm. Pour les virements, j'ai un compte moneybookers.

A+

https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=68346

8 réponses
scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Juste une remarque ce serait pas mieux de faire 50 parts de 31 euros? Car la 50%/31 ca va faire bc de chippot non?

Tu as raison, je change ca tout de suite

Etant donné que les SCOOPs commencent dimanche, je vous propose 2 formats de stacking:

1- une répartition des gains 65%/ 35% en ma faveur si gains il y a et un remboursement de vos stackings avant mon propre remboursement si mes gains ne dépassent pas les buy ins.
2- une répartition des gains 50% / 50%

Morgias
Inscrit : 31.07.2009

intéressé pour tout prendre,

Pour la répartition des gains en 50/50, si t'es en négatif à la fin et que t'as fait quelques ITM tu rembourses totaldesITM/2 ?

Oui, je ferais ca

Morgias
Inscrit : 31.07.2009

ok, je t'ai ajouté via la communeauté

J'ai vu ta demande mais impossible de l'accepter, je t'ai ajouté également du coup

Le thread peut être fermé, les parts sont vendues