Passer au forum
[Stacking WinaSerie...

Notifications
Retirer tout

[Stacking WinaSeries] Kedel

8 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,404 Vues
kedel
Inscrit : 01.01.2008

.

Répondre
Citation
7 réponses
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut kedel

le coté formel est ok ! :D

https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=109852 linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de kedel
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Salut Salut, Jérôme, 28ans, sur pokerstratégy depuis 2007, j'ai été tuteur de la sharkschool MTT en 2013 et fais quelques stackings ici, et j'souhaiterai m'faire stacker pour 72 events des WS. Soit en comptant tous les day 1a-1b-1c... 90 tournois pour 3300€. Je prends pour 2000€ de parts, restent donc 13 parts de 100€ à un cut de 70/30 (stackeur/stacké). Ne seront pas joués les 300+, les shootouts et les deglingos. Le détail de tous les tournois joués par skype.
  • Mes Stats
  • Mes Perfs
    Tous le programme de tournois d'ipoker depuis 2013 (dont 4 fois leur main event)
    Tous le programme SH de pokerstars (sauf le 200 bien qu'une TF)
    magnum, Xtase, DS50 (liste non exhaustive)
  • Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> Feedback Kedel <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking :
    - J'ai été pris là (stacké 3k MTTs, tout payback même après le blackfriday qui avait gelé une partie de la BR)
    - Mtt<50€
    - [demande] 2 suédois aux SCOOP !
  • Deal
    Deal proposé : >>>>> 70/30 <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 13 de 100€ <<<<<
    Durée : >>>>> Le temps des WS <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste 13 parts à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 20
[ ✗ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
kedel

un p'tit up pour signaler que je les jouerai quand meme, meme si toutes les parts ne sont pas vendues !

Répondre
Citation

Bonjour

Envoie moi ton skype en mp qu'on discute deux minutes .

Répondre
Citation
kedel

@leon391RNMD : fait.

Répondre
Citation

Du coup je vais probablement prendre 5 parts je te confirme ça ce soir .

Répondre
Citation
kedel

ok, cya sur skype

Répondre
Citation
kedel

MAJ des parts restantes

Répondre
Citation